Mon flux

Affichage de[s] sujets dans Se présenter, De tout pour tous , Bavardage, HUMOUR DU JOUR, (Tuto) Comment ça marche ?, WINDOWS, YOUTUBE ET VIDÉO, actualité informatique, Actualité International, GALERIE: photo-image-fond d'écran, insolite et paranormal, Recette, Windows 10, Question réponse zonenet 2.0 et TUTO pour le forum 2.0 posté[e][s] durant les 365 derniers jours.

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. jeu le trivial pursuit -questions générales-

    11 - 25% 14 - des cartes ????
  3. L'objet insolite

    Une balance plutôt, en grammes...
  4. BONJOUR

    Bonjour petitrenerd, nous sommes contents de te compter parmi nous.
  5. Aujourd’hui
  6. Un beau bonjour

  7. La méteo des neiges

    Une blonde et son mari sont réveillés tous les matins par le radio-réveil à 7 heures qui présente la météo : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 10 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair ! Le lendemain matin, 7 heures, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 20 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté impair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté impair ! 3ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 30 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair ! 4ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 40 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons… » Mais une subite coupure de courant empêche la suite de l’émission !!! La blonde affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté il va falloir garer la voiture ! Le mari se tourne vers elle en la regardant avec beaucoup de compassion : « Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture au garage… »
  8. Merci

    A toutes et tous qu'animent en permanence l'esprit de partage un grand merci, c'est tous les jours un peu Noël grâce à vous. Alors passez de bonnes fêtes de fin d'année festives
  9. Hier
  10. Les résistants

    Il est LOIN d'être prouvé que l'homme est respondable du "réchauffement climatique". Avez-vous remarqué que les adeptes de cette THEORIE parlent maintenant de "changements climatiques" et non plus de "réchauffement" (il a neigé au Mexique dernièrement...). Non plus que le C02 en est responsable. Le C02 ne constitue que... 0,038% de l'atmosphère. Et ce n'est pas un gaz nocif: il est ESSENTIEL à la vie, monsieur Ramacière. Il n'y a qu'à s'ouvrir les yeux (et l'esprit) pour constater une évidence: le temps est frais sauf... lorsque le soleil se pointe: là, on cuit. O ignorance! O conformisme bien-pensant! Et j'ajoute: les 60 000 bateaux qui transportent le pétrole ARABE polluent des milliers de fois plus que les automobiles: ils utilisent du fuel lourd qui envoie 3500 PPM dans l'air et polluent donc davantage que toutes les voitures sur la planète. Sans parler d'une dépendance malsaine envers des pays avec lesquels nous sommes susceptibles d'être en guerre un jour...
  11. j'aime mieux pas commenter
  12. L'auto electrique de 1966

    Merci pour ton éclairage ... Le principal c'est que tu en soit contente Quant à la Zoé 2 au bout de 300 Km à combien de temps d'immobilisation doit on s'attendre avant de faire le plein ? imagine au départ en vacances en plus de l'enfer de la circulation 3 arrêts recharge = 3 autres au retour faut pas etre pressés on a le temps d'admirer la France profonde sans compter l'hospitalité de ses habitants !
  13. echelle

    j'ai dit a ma femme tu a une echelle dans tes bas culotte elle ma repondu monte dedans puis frippe moi l'cul
  14. Bétisier des impôts

    Bétisier des impôts - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département - Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge... - Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation - Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française - La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers - - Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre - La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C... - A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture - Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine - Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement
  15. A la poste

    A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
  16. Elle s’appelait Sadia Sheikh

    Quel malheur , oui ils veulent vivre dans les pays occidentaux mais ne veulent rien changer au niveau du comportement . Alors que leurs enfants ,eux veulent vivre à la mode occidentale. Ce n'est pas nos gouvernements qui changeront les choses....
  17. La dernière semaine
  18. La neutralité du net peut-elle être sauvée aux États-Unis ? Le procureur général de New York, Eric Schneiderman, va lancer une procédure légale pour remettre en question la décision de la Federal Communications Commission (FCC) de supprimer ce principe d’égalité sur internet. Il est soutenu dans son combat par plusieurs États américains. Le procureur général de New York, Eric Schneiderman, va lancer une action en justice pour annuler la décision de la Federal Communications Commission (FCC) de mettre un terme à la neutralité du net aux États-Unis. Un rétropédalage de la commission qu’il considère comme « illégal ». Les poursuites judiciaires seront engagées « dans le prochains jours », affirme son cabinet. Un procès pour sauver la neutralité du net « Nous allons intenter un procès pour préserver les protections dont bénéficient les New Yorkais et tous les Américains », a déclaré Schneiderman dans un communiqué de presse. « Et nous travaillerons ardemment pour empêcher la direction du FCC de faire encore plus de dommages à internet et à notre économie », a-t-il ajouté. Cette décision de la FCC fait peur, et il y a de quoi. « Aujourd’hui, les nouvelles règles permettent aux fournisseurs d’accès à internet de facturer plus les consommateurs pour accéder à des sites comme Facebook et Twitter et leur octroie le droit de dégrader la qualité vidéo en streaming jusqu’à ou à moins qu’on leur donne plus d’argent. Encore pire, ce vote permet aux FAI de mettre en avant certains points de vue par rapport aux autres », regrette le procureur général. Orange, pour qui la fin de la neutralité du net est une « obligation », peut se réjouir. Il est loin de se lancer seul dans la bataille. Plusieurs États américains vont le rejoindre dans sa procédure. Le cabinet d’Eric Schneiderman a confié à TechCrunch que des déclarations d’autres procureurs généraux sont attendues pour se joindre à lui. Pas moins de 18 États s’étaient déjà rassemblés pour envoyer une lettre à la FFC demandant le report du vote en attendant la fin d’une enquête. En vain. Mais on peut envisager que ces mêmes États se soulèvent une nouvelle fois.
  19. taz

  20. pensée du jour

  21. Reparation d'un frigo

    d'habitude tu ferme(déploque) ton frigedaire un bon 12 heures pour qu'il dégèle,ou il faut que tu change ton thermost,
  22. Pourquoi tant de sacres?

    Lorsqu'on a pas assez de matériel,pour écrire 90 minutes de ''show'',et bien on bouche les nombreux trous pas des ''sacres'' et habituellement il y en a beaucoup de trous,dans leurs ''shows''.
  23. CARICATURES

    test
  24. gerard

  25. dans un bar

    Je buvais des verres avec un copain dans un bar quand mon attention est tombée sur deux vieux types bourrés de l'autre côté du comptoir. Dans une crise de lucidité, j'ai fait remarquer à mon copain: ... "Eh bien, dire qu' on sera comme ça dans quelques années !..." Il m'a répondu : "C'est le miroir,sti d' innocent ! "
  26. La messe

    Un prêtre avait été convié à célébrer l’office du dimanche dans un camp de nudistes. On l’interrogea, à la fin de la messe : – Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ? – J’étais inquiet, avoua-t-il. – Pour quelle raison ? – Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l’argent au moment de la quête.
  27. L’heure

    Deux gars discutent dans un bar : – Hé l’ami, t’as l’heure ? – 17H30. – Merci. Dis je me demandais, comment tu ferais toi, pour savoir l’heure sans une montre ? – Ben je me repèrerais à la position du soleil, ou bien en regardant la télé ou la radio… – Oui mais si tu n’as rien de tout ça et qu’il fait nuit ? – Et bien je me repérais à la position de la lune et au nombre d’étoiles dans le ciel (il est variable selon les heures). – Et s’il fait nuit noire et que c’est la nouvelle lune, hein ? T’as plus rien pour te repérer ? – Si ! Dans ce cas-là, j’ai mon clairon ! – Ton clairon ? – Ben oui ! La nuit, quand je veux savoir l’heure qu’il est, j’ouvre la fenêtre de chez moi et je me mets à jouer du clairon dehors. – Et alors ? – Et alors, y a toujours un gars qui se met à gueuler : « BORDEL, MAIS QUI C’EST L’IDIOT QUI JOUE DU CLAIRON A 2H DU MATIN ? »
  1. Charger plus d’activité