Aller au contenu

Messages recommandés

Allo tous le monde

es ce que quelqu un connais ( http://www.iptvboxfr.com/ ) si oui pouvez vous me donner vos opignion

jai u la pub de ce site la sur mon facebook et ca me semble tres interessant comme forfait qui offre

Merci d avance pour vos reponce

WhippetQC

Ça l’air bien! Je le vois souvent passer moi aussi et je regardes les commentaires! Il a aussi tagdeals.com avec qui j’ai parler sur le chat et les gars sont super smath! Il m’ont même offert un trial pour le service vaders ( anglais.. ) mais quand même je dois avoir jaser avec eux pendant 1 heure et il ont répondu a pas mal toute mes question! Diablo comme serveur à l’air sa coche!! Mais $$ un peu! J’ai vu que ok2 s’appretais a changer leur h264 à h265.. j’hésite pour l’instant a m’acheter un buzzbox dreamlink t2 ou formuler z7+... que preneriez-vous vous?! Merci

En même temps ça me fais rire le monde qui post sur facebook avec leur identité j’imagine qui ont même payé via paypal.. tout pour vraiment être retracé a avoir acheté un service illegal.. c’est comme dans le iks! Oui il a eu des cas au États-Unis.. ici on est encore chanceux de pas se faire tapper sur les doigts encore! 

Il y a 4 heures, germain85 a dit :

Ça l’air bien! Je le vois souvent passer moi aussi et je regardes les commentaires! Il a aussi tagdeals.com avec qui j’ai parler sur le chat et les gars sont super smath! Il m’ont même offert un trial pour le service vaders ( anglais.. ) mais quand même je dois avoir jaser avec eux pendant 1 heure et il ont répondu a pas mal toute mes question! Diablo comme serveur à l’air sa coche!! Mais $$ un peu! J’ai vu que ok2 s’appretais a changer leur h264 à h265.. j’hésite pour l’instant a m’acheter un buzzbox dreamlink t2 ou formuler z7+... que preneriez-vous vous?! Merci

Re-allo merci pour ton opignion

oui ces vrais que les personne IPTVBOXFR qui nous reponde en tchat y sont tres gentil et repondre presque toute a nos question ( La seul question que jai pas reusi a avoir de reponce - ou es leur  Siège-Sosial ) je lé poser par 2 foi sen avoir de reponce

pour la Box moi je pence de commander celle la https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/2017-model-bpsmedia-t95z-android-7-1-bluetooth-tv-box-2gb-16gb-amlogic-s912-64-bits-8-coeurs/11977309.aspx#delivery-location-modal qui me semble interessent

Pense pas qui réponde si y vende des serveurs illegaux! :p et pour la boite pour 130$ prend celle-là https://www.amazon.ca/BuzzTV-3000-Android-Ultra-Wi-Fi/dp/B076DHP8P1/ref=pd_sbs_504_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=ERSS5W92JYNJB7XD3VBJ

est silver mais a l’existe en noir a 130$ au pire sur tagsdeals! Dans les 3 j’ai nommer tantot c’est dans les top! Si tu veux être full compatible aux serveurs pour l’horaire télé et l’enregistrement! Vas voir des videos youtube! L’interface du buzz est sa coche!

il y a une heure, germain85 a dit :

Pense pas qui réponde si y vende des serveurs illegaux! :p et pour la boite pour 130$ prend celle-là https://www.amazon.ca/BuzzTV-3000-Android-Ultra-Wi-Fi/dp/B076DHP8P1/ref=pd_sbs_504_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=ERSS5W92JYNJB7XD3VBJ

est silver mais a l’existe en noir a 130$ au pire sur tagsdeals! Dans les 3 j’ai nommer tantot c’est dans les top! Si tu veux être full compatible aux serveurs pour l’horaire télé et l’enregistrement! Vas voir des videos youtube! L’interface du buzz est sa coche!

Interessant mes parcontre ce que j aime pas ces quelle a juste 8gig de stocage interne

pis moi je veux pas me servir de ma box juste pour la TV je veux m en servir comme tablette donc faire des jeux et diferente chose donc je calcul que la 16 gig va etre mieux pour moi et en plus sur ( http://www.iptvboxfr.com/ ) y la propose la box que moi je parle donc j imagine que ca doit fonctionner

et y mon dis que je pourrais meme le faire fonctionne sur une tablette ou mon cell mes pour mon cell je suis pas interesser car pour activer le service y faut leur donner l adresse mac de l appareil chose qui me tente pas de leure ouvrire la porte de mon cell mes pour la box ca je men fou car y auras rien de personnel la dessus

et celle que je propose pour le meme prix elle vien avec un mini clavier sourie sans fils pour 129.95 chez best-buy

mes je regarde ca ces sur

merci encore

Il y a 4 heures, freforall a dit :

moi j'ai diablo iptv très bonne qualité

Comparaison d’image versus le iks? As-tu tout les postes du Québec en Hd?

Il y a 15 heures, germain85 a dit :

Comparaison d’image versus le iks? As-tu tout les postes du Québec en Hd?

oui tous les postes et cela commence à avoir vraiment de l'allure dans le iptv et c'est du hd, mais pas comme bell fibe mais cela s'approche et c'est le best côté qualité, il bat tous les autres services iptv

Et la comparaison image vs iks.. te rappelles-tu de l’image en iks! :p et ou tu te procures tes codes pour diablo et combien et comment par quel moyen de paiement?! Merci beaucoup! :)

et puis Whippet? Ta boîte l’aimes-tu.. pour l’espqce interne juste a rajouter une clé usb pour l’augmenter je crois.. comme sur les cell android! Jai commander mon buzz 3000 bien hâte de jouer avec ça! :) 

Le 24/02/2018 à 10:35, germain85 a dit :

et puis Whippet? Ta boîte l’aimes-tu.. pour l’espqce interne juste a rajouter une clé usb pour l’augmenter je crois.. comme sur les cell android! Jai commander mon buzz 3000 bien hâte de jouer avec ça! :) 

allo oui commander https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/2017-model-bpsmedia-t95z-android-7-1-bluetooth-tv-box-2gb-16gb-amlogic-s912-64-bits-8-coeurs/11977309.aspx#delivery-location-modal et 2 jour apres elle etais rendu chez moi pour le moment jai rien a critiquer ( a par 3 petit probleme qui m enerve ) et oui aussi je me suis abonner a ( iptvboxfr ) pour un mois

Nice! Quels sont les 3 choses que taimes pas?! 1 mois a quel service?! Merci

Bonjour germain85 et WhippetQc  tenez moi au courant je pense a m’équiper dans ce sens aussi je ne sais pas quelle boite acheter j'ai une smart tv samsung je me suis procuré

Smart Stb et abonné iptv.ca j'ai pris le forfait pour un mois ok2 mais beaucoup de poste ne fonctionne pas dont super écran les 3 postes et plusieurs autres alors laisse moi savoir ce fonctionne bien si pas mal tous les poste fonctionne surtout Q.C. Merci de me tenir au courant.

Diablo a l’air a coche!! Pour les postes quebecois! Ce que j’entend dire ma pouvoir le vérifier bientôt 

Le 26/02/2018 à 09:45, germain85 a dit :

Diablo a l’air a coche!! Pour les postes quebecois! Ce que j’entend dire ma pouvoir le vérifier bientôt 

A date ce que moi je peux te dir pour ce que ont regarde en direct ca va bien a par qqe chaine qui a de la misaire avec le HD

pour ce qui es des film a date ca va tres bien

mes pour ce qui es des emission sur demande la ca bogue genre ca coup ou l emission proposer n es pas disponible

Okay! P-ê a cause de la box.. ? je tombe en congé demain ma surment ouvrir ma boite finalement et acheter le serveur..pis finir par tester ça la! :p

Finalement installé et ça va bien! La qualité est correct sans plus.. ça se compare pas au iks.. mais j’aime bien! Le fais de pouvoir revenir 48h en arrière est un must!! La box elle va numéro #1 le guide horaire et tout super! Les VOD marche très bien! Rien pogné encore d’indisponible.. mais.. la plupart sont en francais de France.. :/ avec la Rii+ remote je le recommande!!

Le 26/02/2018 à 09:37, coupole a dit :

Bonjour germain85 et WhippetQc  tenez moi au courant je pense a m’équiper dans ce sens aussi je ne sais pas quelle boite acheter j'ai une smart tv samsung je me suis procuré

Smart Stb et abonné iptv.ca j'ai pris le forfait pour un mois ok2 mais beaucoup de poste ne fonctionne pas dont super écran les 3 postes et plusieurs autres alors laisse moi savoir ce fonctionne bien si pas mal tous les poste fonctionne surtout Q.C. Merci de me tenir au courant.

boite mxq alibaba.com 40$....

Le 02/03/2018 à 16:53, germain85 a dit :

Finalement installé et ça va bien! La qualité est correct sans plus.. ça se compare pas au iks.. mais j’aime bien! Le fais de pouvoir revenir 48h en arrière est un must!! La box elle va numéro #1 le guide horaire et tout super! Les VOD marche très bien! Rien pogné encore d’indisponible.. mais.. la plupart sont en francais de France.. :/ avec la Rii+ remote je le recommande!!

Allo Germain85

vu que ca fait un petit bout que tu t amuse avec ta box

je voulais savoir si ca va toujour bien et que tu en es toujour satisfait

Bien sur!! Marche comme un charme! Pas la même qualité qu’en iks bien sur mais.. c’est le fun de pouvoir écouter dequoi 48h en arrière! L’horaire télé va bien et l’enregistrement aussi mais si je m’en sers rarement asteur! ?

Il y a 11 heures, germain85 a dit :

Bien sur!! Marche comme un charme! Pas la même qualité qu’en iks bien sur mais.. c’est le fun de pouvoir écouter dequoi 48h en arrière! L’horaire télé va bien et l’enregistrement aussi mais si je m’en sers rarement asteur! ?

Ok cool ca car finalement je pense que je vais men faire venir une box comme la tienne

mes pour l enregistrement ces la box qui fait ca ou si ces ( IPTVBOXFR ) qui permet cela

Bonjour vous autres!  moi je me suis procurer la box BUZZ 3000,  Quels sont les forfaits que vous utiliser et combien vous payer et ou ?  ya t-il des forfait que l'on peut avoir gratuit?   merci

Nado

Le 2018-03-21 à 19:17, WhippetQC a dit :

Ok cool ca car finalement je pense que je vais men faire venir une box comme la tienne

mes pour l enregistrement ces la box qui fait ca ou si ces ( IPTVBOXFR ) qui permet cela

Je te dirais les 2! :p Diablo est compatible avec buzz xpl3000 et z7+ formuler! Je tr conseille d’acheter sur tagsdeals.com

Le site explique très bien et il sont dealable! J’ai eu 3 mois pour 45 avec diablo..

Il y a 4 heures, germain85 a dit :

Je te dirais les 2! :p Diablo est compatible avec buzz xpl3000 et z7+ formuler! Je tr conseille d’acheter sur tagsdeals.com

Le site explique très bien et il sont dealable! J’ai eu 3 mois pour 45 avec diablo..

Ohhhh super interessant ce site la

Merci du tuyau