Aller au contenu
quebec001

Send Your Name to the Sun on NASA's Historic Solar Probe

Messages recommandés

La Naza veux avoir du support media

Inscrivez-vous et votre nom  sera envoyé sur une micro puce dans la mission "Parker Solar Probe"

Vous allez recevoir par courriel un certificat a votre de de confirmation,

la mission c'est quoi:

http://parkersolarprobe.jhuapl.edu/index.php#the-mission

un vidéo au bas de mon thread résume la mission

P.S. si vous naviguez sur le site y a plein de chose intéressante !

inscrivez-vous:

http://parkersolarprobe.jhuapl.edu/The-Mission/Name-to-Sun/

Vous obtiendrez un beau certifia en PDF et vous partirez vers le Soleil!

180308042346783815602467.jpg

et Mon voyage ce fera avec le Capitaine Kirk (William Shatner)

Voici donc un résumé de la mission avec William Shatner ( les sous-titre FR son disponnible dans le bas  si vous sélectionné )

180308044220783815602492.jpg

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Dépêchez-vous y a un décompte en ligne par ces menus!

dans 144 jours mon speudo sera brûlée avec mon âme, devrais-je changer mon speudo par la suite?

180308044843783815602495.jpg

Superbe ! personnellement je n'ai pas trop envie d'aller dans le soleil , il doit y faire chaud , mais j'ai relayé l'information à un proche qui sera très intéresse

il y a 51 minutes, hector a dit :

Superbe ! personnellement je n'ai pas trop envie d'aller dans le soleil , il doit y faire chaud , mais j'ai relayé l'information à un proche qui sera très intéresse

je ne suis pas inquiet du tout, quand ce sera plus supportable, William alias Captain kirk demandera à  Scotty de nous téléporté sur la Lune

il reste 106 à ton proche pour s'inscrire, regarde le décompte en direct:

Tout compte fait  si je ne t'accompagnais pas je crois que je manquerais un grand moment , de fraîcheur,et de rigolade !

de plus sous la protection du Cpt Kirk, l'on a pas de souci à se faire , bien qu'il semble avoir pas mal vieilli

espérons qu'il a gardé ses facultés , dommage que grandes oreilles le vénusien soit mort , j'aurais bien aimé qu'il soit du voyage

Toi je te connais assez mystique , l'esprit ouvert aux phénomènes ufologiques , j'espère que tu ne provoqueras pas

d'aventures mal plaisantes et pour que tu reviennes en un seul morçeau je suis prêt à t'accompagner ,

PS  : n'oublies pas un casse-croûte pour le voyage

Nouriture, tout ce qui est frit à bord sera de mise ,  pour les avantages du voyage, allé se faite chauffer le cul pour pas cher!

Juste une bémolle par contre , Scotty interdi toute nouriture qui fait péteret ce à partire de 1000000km du Soleil!

Je ne cacherai pas que je fais mon voyage en double, quebec001, et mon vrai moi aussi!

Il faudrait qhe l'administrateur de zonenet inscrive le site zonenet le but ou défift  de se le faire envoyé en l'air !

Cassoulet à éviter.  Donne le pet?

il y a une heure, quebec001 a dit :

ils ne veulent pas de popcorn non éclaté aussi

Dommage, ça ferait du combustible ? pour s'envoler