Invité

tva

Messages recommandés

Je confirme que la qualité est absolument fantastique, et j'ai bien hate moi aussi d'avoir d'autre postes

J'aimerais savoir quel genre d'antenne vous avez pour capter RC en hd moi je suis de Beauport Pis sa marche pas ?

Quel poste vous sélectionnez . J'aimerais avoir plus d'info

merci beaucoup

J'aimerais savoir quel genre d'antenne vous avez pour capter RC en hd moi je suis de Beauport Pis sa marche pas ?

Quel poste vous sélectionnez . J'aimerais avoir plus d'info

merci beaucoup

J'ai simplement une antenne que j'avais sur une vieille télé 14 po détachable. Tu as juste à essayer plusieurs position et faire un scan. Tu vas finir par l'avoir et tu ne le regretteras pas. L'antenne de Radio-Canada est sur le Mont Bélair. Comme je reste à Neufchâtel, le signal ici est très bon.

Radio-Canada a Quebec est sur le canal 11

Radio-Canada a Quebec est sur le canal 11

Plus précisément 11-1 pour le HD.

Plus précisément 11-1 pour le HD.

oui c'est vrai javais oublier le 1, mais si tu regarde le 11 et tu va voir sur le 11-1 la tu vois toute une différence

Invité

Bon ben moi depuis que tout est down, je me suis pas mal renseigné sur le OTA (Over The Air) sur le site http://www.digitalhome.ca/forum et j'ai fait plusieurs tests d'antenne DIY (do it yourself) et la meilleur que vous pouvez faire vous-même c'est la Stealth Hawk.

Ça m'a couté à peu près $20.00 à faire et je capte, avec l'antenne 20 pieds dans les air, 21 poste digital HD.

Je peux affirmer que l'image est pas mal plus belle que le HD par câble ou satellite !!!!!

Quand ca etre en fonction a quebec pour tva, on va pouvoir avoir un service que bev ne donne pas (TVA HD Quebec) c est plate de passer au 110 pour ecouter les nouvelles de quebec, l image fait pitié. nexus

Invité

Moi rive nord

18 postes HD

qualite superieure au cable Image IPB

bonjour me suis acheter une antenne hd , je capte  en poste quebecois V, radio canada , tele quebec , ici montreal  , mais j'ai beau essayer j'arrive pas a capter TVA je demeure dans les laurentides une idee ?