Invité

Mise à jour personnel

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

 

Je suis un ancien utilisateur de Bell avec tout ce quiu vient avec mais depuis la mort des atmega, je n'ai jamais retouché à rien.  Donc j'ai besoin de me faire rafraichir la mémoire.  Y a t-il encore des FTA et si oui lequel acheté et comment ça marche?  Ou bien existe t-il autre chose pour se passer de Bell ou Vidéotron pour la télé et l'internet?

 

Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut viperdriver,

   Le monde du FTA marche encore mais a bien changé. Oublie la gratuité pour Bell et Dish. Il n'y en a plus. De plus, la nouvelle façon de faire est qu'il faut que ton récepteur soit connecté en permanance à internet. Tu te dois de te trouver un provider que tu trouveras sur des forums uniquement en anglais. Tu dois t'attendre à payer encre $12 et $18 US par mois pour Bell et même chose pour Dish. Même si tu paies, il n'y a rien de fiable comme ça l'était dans le temps. C'est la raison pour laquelle qu'il est préférable de payer 1 mois à la fois. N'en prend pas plus que 3, à moins que ça ne te dérange pas de perdre cet argent car un provider peut se retirer à tout moment.

 

   Pour les récepteurs HD, il y a le Dreamlink T5 qui est bien populaire. Tu dois t'assurer qu'il vient avec la puce pour le HD car c'est pas automatique.

 

   Voilà en gros le topo du FTA en 2014  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant