Invité

Mise à jour personnel

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je suis un ancien utilisateur de Bell avec tout ce quiu vient avec mais depuis la mort des atmega, je n'ai jamais retouché à rien.  Donc j'ai besoin de me faire rafraichir la mémoire.  Y a t-il encore des FTA et si oui lequel acheté et comment ça marche?  Ou bien existe t-il autre chose pour se passer de Bell ou Vidéotron pour la télé et l'internet?

Merci à l'avance

Salut viperdriver,

Le monde du FTA marche encore mais a bien changé. Oublie la gratuité pour Bell et Dish. Il n'y en a plus. De plus, la nouvelle façon de faire est qu'il faut que ton récepteur soit connecté en permanance à internet. Tu te dois de te trouver un provider que tu trouveras sur des forums uniquement en anglais. Tu dois t'attendre à payer encre $12 et $18 US par mois pour Bell et même chose pour Dish. Même si tu paies, il n'y a rien de fiable comme ça l'était dans le temps. C'est la raison pour laquelle qu'il est préférable de payer 1 mois à la fois. N'en prend pas plus que 3, à moins que ça ne te dérange pas de perdre cet argent car un provider peut se retirer à tout moment.

Pour les récepteurs HD, il y a le Dreamlink T5 qui est bien populaire. Tu dois t'assurer qu'il vient avec la puce pour le HD car c'est pas automatique.

Voilà en gros le topo du FTA en 2014  :)