charlou

Le canal WWE network maintenant disponible sur Bell télé

Messages recommandés

Pour ceux ayant le signal par IKS, il est en HD au canal 3446.  Faire un nouveau scan pour l'avoir. Celà ne veut pas dire que votre provider l'offre nécessairement. En plus en fin de semaine c'est le Wrestlemania :)

Invité chevy268

Je les sur videotron charlou.. Ces 11.99 par mois. J'ai appelé la rétention de vidéotron astiner 5 minute les eu gratuit pour 1ans.. Hihi

Je les sur videotron charlou.. Ces 11.99 par mois. J'ai appelé la rétention de vidéotron astiner 5 minute les eu gratuit pour 1ans.. Hihi

Je ne sais pas ce que t'as pu leur dire, mais c'est tout un deal !  J'étais au courant que c'était $12 par mois. C'est pas si pire considérant que ça inclu les ppv.  J'ai l'impression que les ppv doivent être moins hot que lorsque les gens payaient $50 par événement.

moi j ai le network U.S mais que bell l offre online allors je ferai le switch  car juste a la tele c seulement le direct pas de ondemand et charlou les evenement sont pas mal pareil faut pas oublier que sur 50$ la wwe avait seulement 20 a 25$ le reste allait au provider

En tout cas à date je le regarde à l'occasion et suis bien content de l'avoir. Surtout que ça inclus les ppv.