jack

nouveau FTA

Messages recommandés

Quoi il a de plus qu'Ultimate mettons.. Les ppv sont-tu en francais?! Events boxe..ufc?

Invité chevy268

Vas voir le poste #43 3ieme ligne écrit en noir gras... Sa vas répondre a ta question Germain85

Très intéressant votre thread. Pour la télé IP je commence à m'y intéresser. Pour l'instant, il n'y a presque rien en français. J'attends donc.

Mais pour ton IKS, va falloir attendre cet automne pour voir si il aura le NHL Center Ice. Ultimate l'a et je ne m'en passerait plus. Effectivement, pour le North et le South pour 2 ans, c'est un bon prix.

oui clode1 on sennuie vraiment du temps de hacksat  jecoute le hockey sur bev tvasports rangers newyork meme 1 a 0 :) depuis apres midi je test bev et dish jpeux dire aucun gel sa roule vraiment smoot

j'allais ecrire ca.. le bon vieux temps de hacksat. Il serais peut etre temps de re-ouvrir certaine section mais quel section , je sais pas , je prefere laissez ca a un membre qui veux s'en occuper et qu'il ajoute les sections nécessaire et etre actif comme le fait si bien larousse et ses aide dans les sections ebook. 

Invité chevy268

Oui charlou ces pour sa j'attends pour le iptv à l'automne moi aussi trop nouveau encore.. Mes pour le iks sa marche bien.. Sur bev j'viens de regarder et j'ai les poste NHL d'ouvert qui marche..

Vas voir le poste #43 3ieme ligne écrit en noir gras... Sa vas répondre a ta question Germain85

Ça y répond pas plus..

Sur bev j'viens de regarder et j'ai les poste NHL d'ouvert qui marche..

Depuis le début des séries, NHL Center Ice est fermé. Ça m'étonne que tu dises qu'il est ouvert :o

j'allais ecrire ca.. le bon vieux temps de hacksat. Il serais peut etre temps de re-ouvrir certaine section mais quel section , je sais pas , je prefere laissez ca a un membre qui veux s'en occuper et qu'il ajoute les sections nécessaire et etre actif comme le fait si bien larousse et ses aide dans les sections ebook. 

Le problème c'est que tous les fournisseurs sont des anglophones sur d'autres forums. Donc ouvrir une section pour Ultimate IKS ferait souvent référence à d'autres forums. On pourrait au moins dire si c'est up ou down remarque bien. Il pourrait y avoir également des récepteurs. Je réfléchis sur ça et je pourrais faire une tentative et ajouter des sections aux besoins. À suivre ...

je l'ai invite sur notre site ,sur ce post pour venir repondre A NOS QUESTIONS. Pour ce qui est des autres site ont peut reproduire leur texte qui est aide ou tuto en francais se qui ferais connaitre le site dans cette partie la de connaissance en FTA OU IKS

Reponse d'un email..

oui on joue comme 2-3 ppv filmes par jour defoius quand bell vont essayez de frappe les postes on enleve les ppv mais pour le boxe est ufc tous les fois sont ouvertes

Invité chevy268

faut faire attention avec sa pub car les ppv d apres moi c est juste pour dish et moi il a l air a me donner seulement bev pour 69 us pour 2 ans quand meme un excellent prix si ca fonctionne 2ans...

pour dish j ai toute ca et plus gratos presentement avec un mag254 serveur 1iptvprivateserver

J comprend pas car moi un access iks j'ai eu les 2 dish et bev pour 69.. Il T'a tu changer ton access en iks?

y pourrais avoir des explication pour savoir comment sa fonction et la difference entre iks et iptv et avec quoi sa fonctionne genre recepteur connection internet et avec combien de megabit et aussi les serveur fiable que vous connaissez sa serais interessant .pour ceux que l'anglais est pas terrible comme moi sa donnerais une chance de se lancer dans cette technologie sans etre a l'aveuglette.

merci

Invité chevy268

oui ces sur que sa serais une idee de bricoler des tutos et donner lavie sur des serveur tester ... car la a ma connaissance il a juste clode1 et jack et moi qui bidouille sa pas pire ...

J'AI fait les sections manque juste a les remplir. C'est comme plus clair avec les nouvelles section.

Invité chevy268

Bon travail!!

Invité chevy268

Alors clode1 à tu plus de poste en iks? Et autre chose Jviens de vérifier avec PayPal il m'avait mie un payment automatique au 24 mois et ces bien marquer combo dish/bev valide pour 24 mois ensuite sa reprend un payment de 69 pour 24 mois etc... Donc ces pas 1ans de 1 et 1ans de l'autre ces un combo..

Invité chevy268

Boff tout est possible même si sa marcherais juste 6 mois on rentre dans notre argent pareil.. Tu mange au mc do pour 30 asteur.. Ces juste 3 mc do.. Lol

Mmm.. Paypal.. Fais pu affaire avec ça moi! Oui mais avec des cartes prepayé et jamais mon nom..adresse et tout! Le revendeur se fais pincer et hop ils ont tout les renseignements requis! Au État c'est 3500$ si tu te fais prendre.. Ici on en entend pas parler mais.. un jour on va n'entendre parler c'est sur..les revendeur qui donne leur # de telephone et tout..

Invité chevy268

Sa change rien PayPal ou pas.. Avec ton iP il on ton adresse pareil..

Qui qui te dis que c'est mon vrai IP? ;)

Sa change rien PayPal ou pas.. Avec ton iP il on ton adresse pareil..

pas sure mais ca pas l air full open pour le iptv bev ?

**FRENCH**

SUPER ECRAN 1

SUPER ECRAN 2

SUPER ECRAN 3

SUPER ECRAN 4

CBC FRENCH HD OTA

ARTV

TVA-G OTA

RDS

RDS 2

RDI OTA

TV 5

TVA SPORTS

D

VRAK

en as tu trouver d'autre ?

Iptv yen as-tu qui ont trouver qui avais un décalage! Lorsque j'ai tester celui de nfps s'étais pire que dans l'annonce de Videotron qui nargue Bell! J'arais pu aller chez le 3e voisins et lui dire! C'est le but!!! ;)

Invité chevy268

Qui qui te dis que c'est mon vrai IP? ;)

Germain Germain Germain.. Même si tu mes 14 proxy + 25 vpn ton iP peux sortir en vrai... Très simple à trouver...

Iptv yen as-tu qui ont trouver qui avais un décalage! Lorsque j'ai tester celui de nfps s'étais pire que dans l'annonce de Videotron qui nargue Bell! J'arais pu aller chez le 3e voisins et lui dire! C'est le but!!! ;)

moi je regarde sur le net et c'est 16 secs apres bell