jack

nouveau FTA

Messages recommandés

Tout dépend quel vpn tu choisis et oui il se peux qui se déconnecte..mais c'est très rarement..donc si tu veux afficher ta carte de crédit ton adresse par paypal et que dans la description c'est écris 24 month bev ainsi que ton adresse ip de chez toi! Bien c'est libre à toi! :) Ils vont avoir tout les preuves qu'il leur fallais!!

Germain Germain Germain.. Même si tu mes 14 proxy + 25 vpn ton iP peux sortir en vrai... Très simple à trouver...

Très intéressant votre thread. Pour la télé IP je commence à m'y intéresser. Pour l'instant, il n'y a presque rien en français. J'attends donc.

Mais pour ton IKS, va falloir attendre cet automne pour voir si il aura le NHL Center Ice. Ultimate l'a et je ne m'en passerait plus. Effectivement, pour le North et le South pour 2 ans, c'est un bon prix.

salut je me joins a la discussion pour  iptv  pour ce qui es des postes français ceux qui ont un roku et qui ont wowtv comme service  il a plus d'une vingtaine de postes francophones   dont les super ecrans  le seul probleme avec roku bien il y a pas de grille horaire mais ont peut se faire une section de favoris  le iptv ca plante jamais jamais de ecm juste a regarder le lien ci dessus il es pas mal a jour

http://wowtvcuracao.com/channel-list/

360usd par an cher beaucoup

j'ai reçu la pièce pour mon FTA et j'ai eu comme une petite gène :)

J'ai remplacer la pièce et toujours le même problème .. a la final c'etais mon câble extérieur qui étais defect

donc il as toujours ete fonctionnel.

Par contre pour le iptv il y as encore des gel. et j'ai deux fta Il manque des poste sur les deux comme tva HD mais si je garde un seul fta ouvert , je peu voir tva

j'ai un antenne de bell. j'ai juste connecte le 82 car je regarde pas les posts en SD , a la sortie du lnb il y a un cable pour chaque tele (2) pas de switch rien.