jack

dreamlink T6 avec kodi 14 @ version 15

Messages recommandés

J'ai achete ce system mais apres le depart je vois que kodi est en version 14 alors que kodi derniere version est 15 .. je cherche comment installer la derniere version de kodi

Je crois que pour l'instant tu peux pas.. 

Comment il va le T6.. j'attend de voir si il vont sortir un update avant d'acheter..

un T6 est une boite qui inclus le FTA sous kodi. tu as le menu satellite en plus. Pour le reste tu dois installer a peu pres tout meme si il fonctionne avec android. Il est android mais tu dois installer toute tes logiciel android , il arrive vide.

Je sais jack j'ai lu un peu sur son sujet à sa sortie et regarder sr youtube son affichage.. L'aimes-tu.. Comment tu trouve la qualité d'image..epg..pvr?  Ou tu la acheté? J'espère que tu as pas un clone!

Epg ne fonctionne pas. peut etre parce que j'ai pas kodi 15. il y a des gels du system je dois le déconnecte du mur. je n'ai pas trouver comment pitonner un poste directement avec un numero. Qualite d'image bonne, pour le menu c'est kodi . il manque beaucoup de chaine tele.

Pour le moment je me dit decu

:/ j'ai vu qui vont sortir le T1 mais seulement pour iptv.. Le t6 étais un beau combo..si il arait un update! Combien ta payer pourble fun?

je viens de verifie c'est un clone grrr pourtant le vendeur m'assurais que c'etais un vrai. Le bouton enregistrement sur les clones est blanc et non rouge pour les originaux 150$

J'y avais écris demandant si s'étais un clone et il m'avais dis oui... Jallais le chercher direct sinon! :P

Le fix a fonctionne que quelque minute, apres 0% de signal.

Pour le peu de temps qu'il a fonctionner j'aimais beaucoup les menus. La patch ne detruit rien, tu reviens a une version anterieur

Merci andi, mais je sais pas comment changer la version sur dreamlink , mais cette version semble plus simple

ca roule depuis quelque heure et cette fois avec aucun gel et toute les EPG , ca fait pas mal plus beau.

J'ai vu qui en avais 2 ou le meme a vendre sur kijiji a 160.. donc un qui mentionne original! ca me tente! :P

moi j'avais pas verifier avant mais un original c'est le double du prix et la je vois que j'ai un probleme avec le epg, si ca gele tu retombe en 1970 et c'est complique de changer l'heure..

Un nouveau qui le vend 140!...je me demande bien qui pourrais bien etre? :P

Finalement le system fonctionne super bien. Il y as eu un ECM sur 3 jours.. plus aucun gel, super image et kodi sur le meme system, quoi demander de mieux.

Moi j'ai eu viewesat du temps ou il marchait, j'ai changer pour jynxbox, et passablement de trouble avec...  le Deamlink m'intéresse aussi T6 etant donnée qu'il permet d'utiliser les 2 soit IPTV et les sat...  le seul hick ces ou s'approvisionner et/ou originale ou clone étant données la différence de prix...