freforall

fta hd

Messages recommandés

Bonjour une connaissance veut se mettre au iks pour le server north.....quel est le meilleur modèle de fta hd ces temps-ci???

merci freforall

Bizarre mais j'aime bien mon clone dreamlink t6 le vrai coute 100$ de plus et tu as le epg qui debarque pas comme sur le clone car il tiens pas l'heure

Dreamlink habituellement tu te trompe pas... le t5 est le plus stable..vu qui offre pas ben ben de support pour le t6.. et pour le serveur je vous conseil cmex...il fait une promo! Si je comprend bien il donne 2 logins..

buy one get one is now on
buy any package and get a second one free can be used on or at different locations

examples of bogo

so say if you buy 3 months north you will get 2 logins good for that time on that provider

if you buy 6 month combo you will get 2 logins good for that time on both providers

there is also a lifetime package available in this bogo offer (limited spots for lifetime act fast)

this deal wont last long

Il y a 21 heures, germain85 a dit :

Dreamlink habituellement tu te trompe pas... le t5 est le plus stable..vu qui offre pas ben ben de support pour le t6.. et pour le serveur je vous conseil cmex...il fait une promo! Si je comprend bien il donne 2 logins..

buy one get one is now on
buy any package and get a second one free can be used on or at different locations

examples of bogo

so say if you buy 3 months north you will get 2 logins good for that time on that provider

if you buy 6 month combo you will get 2 logins good for that time on both providers

there is also a lifetime package available in this bogo offer (limited spots for lifetime act fast)

this deal wont last long

merci germain et le T5 est-ce que tu peux installer kodi dessus ???

Non malheureusement.. il sert uniquement au iks... et le t6 lui tu peux pas updater kodi et tu es limité pour certains iptv... aussi bien acheté 2 boites différentes..ça dépend c'est quoi l'utilité.. si il veux des postes de télé québécoise prend le iks tu as tout....iptv tu as presque rien...

Il y a 3 heures, germain85 a dit :

Non malheureusement.. il sert uniquement au iks... et le t6 lui tu peux pas updater kodi et tu es limité pour certains iptv... aussi bien acheté 2 boites différentes..ça dépend c'est quoi l'utilité.. si il veux des postes de télé québécoise prend le iks tu as tout....iptv tu as presque rien...

ok merci pour l'info grandement apprécié

ouin je check ça comme ça.....ça me donne le quasiment le goût de me remettre au iks et de réinstaller une antenne sur la maison!!!! j'ai été sur xfta et viewsat par le passé, mais là je me mettrais au HD, car c'est juste ça que j'ai chez moi 4 télés hd  2x32 pouces une 47 et une 50....si j'ai bien compris si je veux aller pour le north je suis mieux avec joeblow sur satfix.....je suis déjà membre de ce site, il faudrait que j'ai y faire un tour.....mais grosso modo ceux qui ont un listing des channels north server pour joeblow ce serait grandement apprécié

freforall

J'étais avec joeblow avant..j'ai voulu renouvler 30$us pour 3 mois... j'ai changé pour cmex smalleriks ( y répond en dedans de 15 min.. ) pour 50$ Can jai eu droit a 6 mois de bev et 6 mois de Dish! Et là pouru n temps limité...Il donne 2 donations pour le prix d'une! Tu peux pas avoir mieu sérieusement... le North est pareil a joeblow sauf qui a diffuser le combat de boxe en fds ce que dzaster fais pas..les même même postes aussi...Si tu as plusieurs télés ça vient compliqué un peu.. :S Moi j'ai 3 télés qui se rejoignes ( une en hdmi et l'autre coaxial ( garage.. ) le 50 pieds de hdmi déranges pas la qualitée je dirais... l'image est autant belle que direct.. 'est juste que t'écoute le même postes partout :P

Bon j'ai mon antenne satellite. J'ai trouvé  un gars pour m'installer ça. J'ai contacté cmex. Me reste à choisir le fta même si je pense partir sur un dreamlink T5.

Le gars qui va m'installer ça me dit de prendre un bell 9241 ou 6131. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous avez des tuyaux sinon pour le T5 ?

Je l'ai trouvé à 240 $ chez patriotelectronicsfta

Merci

Le 16 avril 2016 à 18:27, Christobald a dit :

Bon j'ai mon antenne satellite. J'ai trouvé  un gars pour m'installer ça. J'ai contacté cmex. Me reste à choisir le fta même si je pense partir sur un dreamlink T5.

Le gars qui va m'installer ça me dit de prendre un bell 9241 ou 6131. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous avez des tuyaux sinon pour le T5 ?

Je l'ai trouvé à 240 $ chez patriotelectronicsfta

Merci

salut Christobald.....avec un 9241 ou un 6131 tu ne pourras pas avoir de iks il faudra que tu sois abonnée....en tout cas pas à ce que je sache....ca te prendras abolument un fta si tu veux aller vers le iks

a noter que kodi est inclus dans le T6

il y a 13 minutes, jack a dit :

a noter que kodi est inclus dans le T6

Oui mais il parrait qu'on ne peux pas le mettre à jour. Germain85 m'a dit que plein de monde avaient des bug avec le T6 et qu'il était plus difficile à utiliser.  De plus j'ai déjà un boitier androïd. Don je partirais sur le T5. Chez patriotelectronicsfta  il est à 240 $ avec le module DL200 HD.

@freforall oui c'est ce qu'on m'a expliqué après. Pour ça que je pense partir vers un T5.

Moi pour ma part j'hésite encore....t5 ou t6 en iks ou mag254 en iptv......je crois cependant que la qualité d'image en iks est vraiment meilleur, soit du vrai hd car en iptv à ce que je vois et que j'essai le hd c'est pas du hd fort fort ;-)......entre le t5 et le t6 et il y a une bonne marge de différence de prix....moi aussi kodi sur le t6 n'est pas réellement un avantage car j'ai déjà un autre appareil de dédié à Kodi. Sauf que le prix du t6 est vraiment bon vs le t5....puis le testing tu ne sais jamais comment ca va et quand ca va finir, pour cette raison je n'ai pas trop le goût d'investir, mais en même temps pour avoir connu l'époque des clones dans les fta viewsat, pansat etc, tu peux te faire planter ton appareil anytime lors de update....à moins qu'il y ai d'autres modèles de fta hd qui offre un bon support

Le T5 je l'ai trouvé à 240 $ avec le module DL200 et le T6 à 290 $ avec le module DL300.

Est-ce que tu as des prix ?

Avec un mag 254, y a pas grand chose de posts quebecois à part wowtv mais la qualité n'est vraiment pas là. C'est plus pour les post de la France mais c'est assez cher.

moi je te conseil le T6 car tu as kodi, mais en version 14 et non 16, je sais pas si c'est possible de faire une mise a jour

il y a une heure, jack a dit :

moi je te conseil le T6 car tu as kodi, mais en version 14 et non 16, je sais pas si c'est possible de faire une mise a jour

Comme j'ai dis plus haut, j'ai déjà un boitier android. (Minix X8-H Plus).

Kodi est en version 14.2 et on ne sait pas si on peut le mettre à jour

J'ai lu que la qualité HD du T5 est meilleure que celle du T6.

Je ne suis toujours pas décidé