Steve

FTA Bell info pour d ébutant

Messages recommandés

J aimerai en savoir plus à se sujet, comme décodeur à se que je peux voir Dreamlink 5 hd serai le bon choix à faire, avec coupol de Bell , et où serai le meilleur site pour un forfais qui me ferai sauver du $ et avoir toute les Programmation . Amoin que vous avez d autre choix à m offrir . ?

Merci ,j ai pas encore le récepteur mais je prend note . Je regarde pour savoir où commander le Dreamlink 5

Il y a 8 heures, Steve a dit :

Serait-ce mieux avec Dreamlink 6 ou le 5

selon moi tu serais mieux avec le 5hd

Je me suis commander un DreamLink T5 HD With DL200 8PSK Card sa devrai faire l affaire, pour ma coupol j ai est une faite pour le HD de Bell , je dois tu l 'aligner sur Bell et prendre les 2 lmb ou je dois faire autre chose à place.

Sur patriotelectronics ils vendent un T4 avec le module HD (DL 200). Ils disent que ça revient à un T5.

Je me suis pas encore décidé pour le FTA. J'ai récupéré une parabole Bell avec 2 LNB et SW21. Est-ce que ça veut dire forcément que c'est HD ?

Steve je vois que tu es de Quebec. Qui va t'installer ta parabole ?

moi inconditionnel au T6 , car il y a kodi, seul probleme tu peu pas le mettre a jour avec la version uptodate. Gros probleme de vouloir nous controle pour acheter la nouvelle version

Moi même je suis habituer d installer des coupoles de Bell. Sa ma arriver souvent surtout sur des terrains de camping. Alors je pense d en être capable .?

Allo tout le monde , j ai commander un Dreamlink t5 il devrai arriver dans quelque jour , j aimerai savoir où prendre un abonnement pour le caneaux de Bell. Et savoir si j ai besoin autre chose que le récepteur, la coupol a 2 lmb et la swich 44. Merci de vos commentaire .

il y a une heure, Steve a dit :

Allo tout le monde , j ai commander un Dreamlink t5 il devrai arriver dans quelque jour , j aimerai savoir où prendre un abonnement pour le caneaux de Bell. Et savoir si j ai besoin autre chose que le récepteur, la coupol a 2 lmb et la swich 44. Merci de vos commentaire .

Il faut contacter cmex sur satfix

Où as-tu commandé ton T5 ?

Sur eBay il vien des etat. J ai pas trouver à l acheter aux Canada

Tite question , on est tu mieux sur satellite Bell ou dish  versus pour les poste francophone , ?????

Ok sa veux dire que je suis mieux avec satellite Bell

merci de ta réponse Clode1

j avais enligner ma coupole sur Bell . pour l instant j ai le son et pas d image ,

mais je continue de développer le sujet en lissant des site anglophone ( traduit par Google)

je suis nul en anglais :-)

C'est normal Steve que tu aies le son, car il n'est pas codé.

Il inscris Chanel Crypter, je sais que il me faux un serveur 

tu veux dire par codé (ses tu Scrypté)

En se moment J ai juste mis le fichier 106. et fais une nouvelle recherche et j ai full de poste anglais et francais , 

j ai toute du son sans image car ses inscris channel crypter,la je sais que je dois etre sur Bell pour mes caneau francophone

et je suis toujours pas ploguer a internet car je fesais des teste dans mon garage , toute est monter temporaire (coupole, cablage ect)

Oui c'est l'image qui est scriptée mais le son on l'a. Il te faut payer pour avoir l'image et bien sûr, ton récepteur satellite doit être branché à internet en permanence.

ok merci ses ce que je pensais , j ai dejas une place pour le serveur on ma dits d aller sur satfix et demander 

a CMEX en priver pour payer , a tu autre serveur a me suggérée.

J ai une configuration a faire pour L internet dans le recepteur, je go travail et je regarde sa plus tard mille merci Charlou 

Ou puis-je trouver de l'information sur l'installation de la boite JYNXBOX ULTRA HD V30 acheté en Chine   Problème   noCH ???

Il y a 10 heures, onesra a dit :

Ou puis-je trouver de l'information sur l'installation de la boite JYNXBOX ULTRA HD V30 acheté en Chine   Problème   noCH ???

Sur ce forum tu aurais des chances de trouver :

http://www.satfix.to

Par contre c'est en anglais.