Invité chevy268

besoin de votre opinion

Messages recommandés

Invité chevy268

bonjours 

jaurais besoin de votre opinion de jack..ou charlou..ou germain breff les pros du iks.. hihihi

depuis que jai vendu mon fta sa me travail jai trouver sa sur ebay ... beaux.. bon... pas chere !!

http://www.ebay.ca/itm/311552124016?euid=bedcaca009e34cadbd5afd4c688393a0&bu=43274414374&cp=1&sojTags=bu=bu

mes questions ces tu bon pour dish 110 et 119 avec leur nouvelle video encoder jcrois ces dvb-s2 ... mes pas sur .. ??

autre question sa serais tu bon pour bev et dish pour laudio car sa supporte pas le  dolby AC3 audio encoder ?? 

lidee serais de rouler sa sur le 110...119 ou 91 et en iptv avec nfps exemple ...

sa marcherais ?

besoin de vos opinion car je suis perdu un peux avec les receveurs iks

merci

chevy

Salut chevy268,

Il y a un dicton qui dit qu'on en a toujours pour son argent. Le récepteur dont tu parles je ne le connais pas du tout. C'est sûr que tu n'as pas grand chose à perdre mais par contre je ne sais pas où tu prendrais tes mises à jour.

Personnellement, j'ai un Linkbok 9000i qui fait du FTA et du IPTV. Par contre pour le IPTV je ne peux rien installer. Je dois me contenter de ce qui est installé et les mise à jour sont rares ce qui fait qu'il y a plusieurs canaux IP qui ne fonctionnent plus. Au niveau des EPG c'est pas pire même pour nos canaux en français. 

Tu dois donc tenir compte de tes besoins. Si tu comptais sur le IPTV ne va pas avec mon modèle.

Invité chevy268

ouein je suis partager car jai ecris au vendeur et coter iptv ce comme toi je peux pas installer de portail comme nfps faut je garde ce qui est dejas installer.. alors sa va plus marcher un jours... mes pour le iks sa peut tu faire pour multiple dish ? je ferais marcher sa sur le 110 119 dish et bev 82 et 91...en iks mes ce qui me bug ces laudio encoder je sais pas si dish utilise sa dolby ac audio encoder... 

Côté son je ne m'y connais pas. Par contre, je peux utiliser Bell télé ET Dish Network. Faut que je te dises par contre que j'ai un moteur sur mon antenne. J'imagine que ça ne doit pas changer grand chose mais je te le dis au cas où ... Je peux même avoir le satellite à 129 degrés qui est très bas. Une chance que j'ai une 33 po comme antenne.

Invité chevy268

jai regarder pour ton   Linkbok 9000i  il demande encore 160 pour meme si le iptv marche pas a moitier... ces chere en tab++ et coter usager jen est pas trouver .. moi comment jetais monter javais 3 antenne 24 pc double lnb sur une soucoupe javais 110 et 119 sur lautre 82 et 91 et la troisieme pour le fameux 129 ..jai dejas installe sur la meme soucoupe 110 119 et 129 mes le scew etais trop juste ...... tous sa relier une diseq switch..

Invité chevy268

charlou 

ces quoi tu me conseillerais pour une antenne motosiser pas trop chere antenne lnb etc... au lieux dinstaller mes 23 soucoupe sa ferais juste une motoriser pour le 110 119 129 bev 82 et 91 ?? besoin dinformation car je connais pas sa les motoriser...

merci

Ce que j'ai est une antenne 33 po avec un moteur stab hh90  et un lnb invacom qph-031. Je ne l'ai pas installé moi-même car c'est plus compliqué. Je ne me souviens pas des prix car ça fait longtemps que je l'ai. Je me souviens seulement que c'était un certain prix mais quand même raisonnable.

En fait je ne suis plus sûr pour mon moteur. Il se peut aussi que ce soit un hh sg2100

Invité chevy268

ok merci des info charlou jvais fouiller sa :)

Junk - waste of money

Receiver doesn't rotate dish when channel is selected. I couldn't get support to understand the problem, so it's a throw away. You get what you pay for. Spend a little more and buy from a reputable dealer, it's worth it in the long run.

Moi je toucherais pas a ca.

Un autre avis " This product freezes and remote control power fails to turn off the box. May be a bad box by itself or product. "

j'ai vue juste 1 etoile pour ce recepteur

Invité chevy268

oupsss 

avais pas vue sa

merci jack 

J'ai déjà essayé une dish motorised pis... je te le conseille pas! Reste avec tes 2 ou 3 antennes... C'est long passé du 82 au 119... :P ça me fesais chier les petit délais en changeant de postes.. mais ça c'est moi! Et pour les décodeurs machin chouette de différente marque beau bon pas cher... ca vaut ce que ça vaut... Prend des bonne marques... J'ai un vieu Dreamlink v2 qui dois avoir 5-6 ans..... y va super bien je peux enregistrer jai le epg 5-6 jours... le seul contre quoi je l'échangerais serais pour un t5 pour l'image....mais faut pas virer fou mon image je satisfait.. et décodeur fta et iptv ne font pas bon ménage ensemble... pas le choix d'y aller séparément!  Bonne journée les testers! ;)

Invité chevy268

merci germain85 sa se confirme je toucherais pas au machin chouette ...