Invité spiritblue

Quoi neuf!?¿

Messages recommandés

Invité spiritblue

Bonjour,

Désolé ci je suis pas a la  bonne place pour ma demande. lol

J'aimerais savoir s'il y a un appareille qui donne a nouveau tous les posts us et can gratuit ?

et ou je pourrais me procurer cette appareille !?

Cordialement

Spiritblue

Bonsoir spiritblue,

Le monde du FTA a bien changé depuis les dernières années. Il n'est malheureusement plus possible d'avoir les postes gratuitement comme c'était le cas avant. On doit payer des providers et l'appareil doit rester en permanence connecté à internet. Le coût pour les canaux Canadiens est d'environ $16 US par mois et tu n'as pas tous les canaux.

Invité spiritblue

ouais! comme on dit,,  le chien est mort MDR :menage:

Big thanks, @+ charlou.

Invité spiritblue

..autre question svp !

il est possible d'avoir un appareils qui enregistre, comme un peu lui de videotron ou bell ?

et si ça existe, surement que je devrez faire affaire avec un fournisseur qui oblige pas a prend leur propre appareil avec leur forfais

Merci de votre réponse.

iks ( coupole bell ) ou iptv..

iks est bien moins cher et bien plus stable.. mais le désavantage est la coupole sauf que tu as pas besoin d'avoir un gros forfait internet comme pour l'iptv..

iks tu as des bons décodeurs qui enregistre et avec l'horaire télé.. Vraiment bien et simple..

Pour le iptv moi de mon coté je ne suis pas convaincu encore vu qu'il n'y a pas grand poste québécois encore.. et pas mal plus cher par mois..

Avec un peu de lecture sur le forum tu vas pouvoir te remettre dedans un peu! ;)

Invité spiritblue
Le 2016-10-22 à 10:55, germain85 a dit :

iks ( coupole bell ) ou iptv..

iks est bien moins cher et bien plus stable.. mais le désavantage est la coupole sauf que tu as pas besoin d'avoir un gros forfait internet comme pour l'iptv..

iks tu as des bons décodeurs qui enregistre et avec l'horaire télé.. Vraiment bien et simple..

Pour le iptv moi de mon coté je ne suis pas convaincu encore vu qu'il n'y a pas grand poste québécois encore.. et pas mal plus cher par mois..

Avec un peu de lecture sur le forum tu vas pouvoir te remettre dedans un peu! ;)

Merci tes info germain85 ☺