dryden

dreamlink t5

Messages recommandés

salut gang !!  quelle est la derniere version de logiciel de ce recepteur et ou aller la chercher svp?

mercis a vs autres !!!

Y marches-tu bien ton T5.. combien tu as payé? J'ai reçu mon t4 + dl100 (used) aujourd'hui et il va mieux que mon ancien v2.. ( 5 ans en arrière ) Sauf...il marche juste en 480p..grrr. 720p et 1080i ça freeze au boute!! j'essais de trouvé le trouble après 4-5 factory files et bootllopp... rien a faire! :S

Dryden ou...autre qui ont un Dreamlink t5! J'aimerais avoir une information... Lorsque votre T5 est allumé votre lumière verte est vis-a-vis quoi..? Car sur les photos elle sont placé différemment des fois.. :S Je veux juste pas acheter un clone.. Merci

DreamlinkT5LogoWeb.jpg

vs

$_35.JPG

salut Germain85 j'ai un Dreamlink t5 un original et quand il es allumé la lumière verte es  situé comme la deuxième photo

moi aussi Germain85 ...tout comme Jero46 ma lumiere verte est comme la 2e photo....en passant j l ai payé 256,00 (shipping incl) !!

pour l instant je l étudie mon Dreamlink...mettons que c est bin different qu un Uniden (1995) fta...j veux en tk qu il me serve a BIN DES 

CHOSES c te recepteur la ...ma surprise fut de voir sa grosseur ...j le pensais plus gros que ca ...!!

Effectivement..il est très petit.. Mais on se trompe pas avec.. EPG..l'enregistrement et tout..

Je crois que je vais commander le T5.. :) et vendre mes 2 autres.. :P

Le 2016-10-17 à 23:31, germain85 a dit :

Y marches-tu bien ton T5.. combien tu as payé? J'ai reçu mon t4 + dl100 (used) aujourd'hui et il va mieux que mon ancien v2.. ( 5 ans en arrière ) Sauf...il marche juste en 480p..grrr. 720p et 1080i ça freeze au boute!! j'essais de trouvé le trouble après 4-5 factory files et bootllopp... rien a faire! :S

Après avoir reçu mon Dreamlink t5 lol.. Je le plug..la même asti de trouble... Finalement j'ai décidé de changer mon fil hdmi et....Voilà ça marche enfin! :) J'ai repluguer le T4 et je peux le mettre sois en 720p ou 1080i sans freeze rien..

Et selon ma conclusion entre les 2 modèles.. sont aussi vite l'un l'autre et vont super bien sauf que le t5 tu peux monter descendre le volume en ac3 contrairement aux autres... t4 et mon ancien dl v2