Aller au contenu
quebec001

Re-loader Activator 3.0 Windows & office(2016)

Messages recommandés

Bon je n'aime pas les activateur KMS reset 180 jours , et celui-à "RE-LOADER" CurieuxDino me confirme que c'est un activateur permanent donc je suis partant

Bref Re-loader Activator 3.0 Windows & office(2016)

Bien sure désactivé votre antivirus

Re-Loader-v3.0-B3-Activator-Windows-et-O

– Office : 2010, 2013, 2016
– Windows : Toutes les versions depuis Windows XP à Windows 10 y compris les LSTB ainsi les Windows Server.

Quoi de neuf: Version 3.0 Beta 3
* Mise à jour espagnol.
* Ajout de la possibilité de choisir le canal sur lequel pour générer la clé de produit.
* Correction d’un problème où il n’y avait pas de méthodes pour activer Windows.
* Petite modification graphique.

Note :
ATTENTION : Ce Logiciel est seulement un (Faux-Positif)
Ce fichier peut être détecter comme un virus.
Si le fichier une fois DL à disparue c’est qu’il à été surement supprimer, par votre Anti-Virus donc pour pouvoir le récupérer, désactiver votre Anti-Virus et ensuite aller dans la Quarantaine de votre Anti-Virus pour pouvoir de nouveau le restaurer et l’ajouter aux exceptions, voila ensuite vous pouvez de nouveau ré-activer votre Anti-Virus et vous pouvez utiliser le logiciel

Utilisation :
1) Lancer l’application
2) Cliquer sur ‘J’accepte‘
3) Sélectionner ce que vous voulez activer
4) Cliquer sur ‘Activé‘
5) Patienter quelques secondes
6) Quand ‘État‘ affiche ‘Terminer!‘
7) Vous pouvez ensuite quitter

– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 2.0 Mo

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

• Merci 2

Le meilleur moyen d'éviter que l'antivirus efface les générateurs de clés

est de le graver ainsi que le programme qui nous intéresse - sous forme compressée RAR  habituellement -

sur cd ainsi on est sur de ne pas le perdre

Je suppose qu'il est permanent par réactivation automatique , le programme étant le premier à se lancer

avant le système d'exploitation évitant ainsi son contrôle, mais celà est déjà le cas avec d'autres programmes

placés ici avec lesquels la réactivation aux 180 jours n'est pas nécessaire

Mais merci c'est bon à prendre cela peut toujours servir , sait on jamais ?

Le pire c'est que j'ai déjà fait ça voilà 15 ans, je pense que je vais ramasser mes incontournable et soft préféré et les graver,

l'anti virus va flipper lol, j'ai dire à l'anti virus redonne moi mon fichier, le placer dans les exeption , certain reste et d'autre son flusher,

Merci pour l'idée 

il y a une heure, hector a dit :

Le meilleur moyen d'éviter que l'antivirus efface les générateurs de clés

est de le graver ainsi que le programme qui nous intéresse - sous forme compressée RAR  habituellement -

sur cd ainsi on est sur de ne pas le perdre

Je suppose qu'il est permanent par réactivation automatique , le programme étant le premier à se lancer

avant le système d'exploitation évitant ainsi son contrôle, mais celà est déjà le cas avec d'autres programmes

placés ici avec lesquels la réactivation aux 180 jours n'est pas nécessaire

Mais merci c'est bon à prendre cela peut toujours servir , sait on jamais ?

Je ne sais c'est que j'essaye de trouver, cela ne semble pas un reset 180 jours, cela ne semble pas la même méthode que KMS activaror, ou windoe toolkit ectt.

Moi mon winows 7 j'utilisais un loader, re-loader ça veut peut-être dire ce que tu dis? CurieuxDino me semble connaître re-loader, il va peut-être nous éclairer, mon ancien loader , lui c'était parfait pour windows 7 seulement,

Je ne me rappelle plus trop mais sexavier (et d'autres) avaient placé un activateur d'office permanent

en ce sens qu'il fait ses salades tout seul il doit encore trainer sur le site ,celui que tu as placé doit faire

la même chose et doit etre aussi bon en espérant qu'il ne contienne pas de vermine !

Comme je l’ai déjà dit dans une autre discussion, plus besoin de ce cassé la tête avec un activateur pour office. Tu achètes une clé pour office sur EBay, ça fait 5 clés que j’achète sur EBay pour mes clients, la dernière clé ma couté 5.75 $ CA la semaine passée. Ce sont de vraies clés vendues par des revendeurs. Un fois que tu as reçu ta clé, Tu vas sur le site de Microsoft (www.setup.office.com), tu rendre ton compte Microsoft, tu entre la clé que tu as reçu et tu télécharge le logiciel qui s’installe tous seul dans dons ordinateur. Pour mon dernier client. Il n’avait pas de compte Microsoft, j’ai donc installé le logiciel Office 2016 que j’ai pris ici et quand j’ai démarré Word, il m’a demandé de l’activer, avec la clé que j’avais reçu, j’ai activé le logiciel sans problème. Avec une vraie clé plus besoin de soucier de l’antivirus ou d’un logiciel anti-spyware.

Mais continué votre bon travail, on est ici pour aider les gens.

N.B : il y a aussi des clés disponibles pas cher pour Windows 10, moi j’ai payer la mien 12,85 $ CA.

il y a une heure, cagogun1 a dit :

Tu achètes une clé pour office sur EBay, ça fait 5 clés que j’achète sur EBay pour mes clients, la dernière clé ma couté 5.75 $ CA la semaine passée. Ce sont de vraies clés vendues par des revendeurs. Un fois que tu as reçu ta clé, Tu vas sur le site de Microsoft (www.setup.office.com), tu rendre ton compte Microsoft, tu entre la clé que tu as reçu et tu télécharge le logiciel qui s’installe tous seul dans dons ordinateur. Pour mon dernier client. Il n’avait pas de compte Microsoft, j’ai donc installé le logiciel Office 2016 que j’ai pris ici et quand j’ai démarré Word, il m’a demandé de l’activer, avec la clé que j’avais reçu, j’ai activé le logiciel sans problème. Avec une vraie clé plus besoin de soucier de l’antivirus ou d’un logiciel anti-spyware.

Mais continué votre bon travail, on est ici pour aider les gens.

N.B : il y a aussi des clés disponibles pas cher pour Windows 10, moi j’ai payer la mien 12,85 $ CA.

En autant que ce n'est pas le vendeur qui en fabrique?

J'en prend bonne note merci

Une petite précision

Non ce n’est pas le vendeur qui en fabrique en 2017 j’ai lui un article sur tom’s Hardware, il dise qu'il s'agit d'une version OEM, ce qui signifie qu'il est impossible de l'utiliser pour migrer d'une version Famille à une version Pro. Une fois utilisée, cette clé sera liée à votre configuration matérielle. Vous ne pourrez pas l'utiliser sur une autre machine. Cette clé est liée à votre id de votre carte mère. Si vous changer de carte mère, vous devrez acheter une autre clé. Mais à ce prix, on ne peut pas tout exiger non plus!. Dans le passer Microsoft fournissait une étiquette avec la clé d’un produit de Microsoft et il se sont aperçu que le monde voler ces clés pour les revendes ou pour activer un produit Microsoft, donc aujourd’hui les clés sont enregistrées sur le serveur de Microsoft, une fois que tu activer un produit Microsoft, tu n’as plus à le réactiver. Quant tu reformate ton pc, le serveur Microsoft via Windows update reconnait le id de ta carte mère est réactive automatiquement le produit Microsoft.

bonjour,

est-ce que l'on peut metre à jour suite à l'utilisation de cet activateur svp?

merci

Information importante

En utilisant ce site, vous consentez à ce que notre Conditions d’utilisation.