Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Bonjour celui-ci est payant avec une offre à 15€ à vie --> debridfile.com
  3. Spotify Premium APK Mod v8.7.56.421 (Unlocked) Spotify est désormais gratuit sur mobile et tablette. Écoutez la bonne musique, où que vous soyez. Avec Spotify, vous avez accès à un monde de musique. Vous pouvez écouter des artistes et des albums, ou créer votre propre liste de lecture de vos chansons préférées. Envie de découvrir de nouvelles musiques ? Choisissez une liste de lecture prête à l'emploi qui correspond à votre humeur ou obtenez des recommandations personnalisées. Écoutez gratuitement sur mobile • Jouez n'importe quel artiste, album ou liste de lecture en mode aléatoire Écoutez gratuitement sur tablette • Jouez n'importe quelle chanson, n'importe quand Fonctionnalités Spotify Premium • Écoutez n'importe quelle chanson, à tout moment, sur n'importe quel appareil : mobile, tablette ou votre ordinateur • Téléchargez de la musique pour une écoute hors ligne. • Profitez d'une qualité sonore incroyable. • Pas de publicité - juste de la musique ininterrompue. • Aucun engagement - annulez à tout moment. Quoi de neuf: Nous apportons constamment des modifications et des améliorations à Spotify. Pour vous assurer de ne rien manquer, gardez simplement vos mises à jour activées. ◉ Toutes les fonctionnalités payantes débloquées ◉ Thème sombre AMOLED activé ◉ Toutes les annonces supprimées Le compte de connexion peut être bloqué par le serveur, créez un nouveau compte par mail pour résoudre le problème ci-dessus [Hidden Content]
  4. Yesterday
  5. Diane Tremblay Mercredi, 17 août 2022 17:59 MISE À JOUR Mercredi, 17 août 2022 17:59 Le deuxième prêtre du diocèse de Québec identifié dans un recours collectif par une stagiaire, qui allègue avoir aussi été agressée sexuellement par le cardinal Marc Ouellet, va demeurer suspendu de ses fonctions jusqu’à la fin des procédures. • À lire aussi: Les allégations de nature sexuelle visant le cardinal Marc Ouellet ont eu un impact international • À lire aussi: Le cardinal Ouellet éclaboussé par des allégations d’agression sexuelle • À lire aussi: Les allégations contre le cardinal Ouellet risquent d’ébranler l’Église catholique jusqu'à Rome Dans sa déclaration, la présumée victime identifie un deuxième prêtre, soit l’abbé Léopold Manirabarusha, qui a fait l’objet d’une plainte de sa part en janvier 2022 auprès du Diocèse de Québec. Le prêtre est suspendu depuis avril 2022. « Je peux vous confirmer que, conformément à la procédure en vigueur, l’abbé Léopold est suspendu de ses fonctions. Évidemment, ce n’est pas une reconnaissance de culpabilité présumée. Nous allons attendre pour cela la décision du tribunal, mais nous l’avons retiré du ministère », a affirmé René Tessier, agent de communication au diocèse. Dans le document judiciaire, l’employée du diocèse, qui est désignée par la lettre F. pour protéger son identité, affirme avoir été manipulée psychologiquement, sexuellement et spirituellement par l’abbé Léopold Manirabarusha entre 2016 et 2018, alors qu’elle travaillait à la Fabrique de la paroisse La-Transfiguration-du-Seigneur regroupant entre autres les églises de Saint-Augustin-de-Desmaures et de Cap-Rouge. Contacts sexuels Dans la demande introductive d’instance déposée mardi, elle décrit que l’abbé en question était très attentif à ses besoins et que les réunions se déroulaient de plus en plus tard le soir. « Un jour, l’abbé Léopold Manirabarusha l’emmène à sa bibliothèque et lui fait comprendre qu’il s’attend à ce qu’elle lui fasse une fellation. F. se sent obligée de répondre à ses exigences, elle ne voit pas d’issue. Par la suite, l’abbé Léopold Manirabarusha imposera d’autres contacts sexuels à F. qui ne sait pas comment se sortir de cette situation », est-il écrit. Selon ses allégations, les agressions sexuelles ont lieu à une quinzaine d’occasions dans le presbytère de Saint-Augustin et Cap-Rouge et deux fois à l’hôtel, « toujours très rapidement et dans le secret ». La dernière agression sexuelle aurait eu lieu au printemps 2018.
  6. hey on dit pas ça Monsieurs le curéééé venant des Cardinaux Français je ne dis pas, mais Québécois ? Ohhhhh Je joke lol Crotte de nez Papale, bénite, ramassez moi ça!
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.