Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. papertt2

    La grenouille

    Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d''un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire. Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur : - Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer ? Le vendeur réfléchit et il a soudain la révélation : - J'ai exactement l'animal qu'il vous faut : Il s'agit d'une grenouille. Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme ! La femme est amusée et achète la super grenouille. Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur : Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien ! Pas un mouvement, même pas un "CROA". Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur : - Dites donc, votre grenouille là, vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial ! - Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive. Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et lui dit en fronçant les sourcils : - Vilaine ! Vilaine ! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait !...
  3. Ce que vous n'aimeriez pas entendre durant votre opération chirurgicale !!! "On va mettre ça de côté. On en aura besoin pour l'autopsie." "Accepte ce sacrifice, O Seigneur des Ténèbres" "Rambo! Rambo! Reviens ici avec ça! Vilain chien!" "Attends une minute... Si ça c'est la rate, alors ceci, qu'est-ce que c'est?" "Tiens moi cette... Euh ... Cette euh ... chose là." "Oh merde! Ma Rolex est tombée au fond." "Oups! Hé, Vous connaissez quelqu'un qui a survécu à une perf. de 500ml de KCl?" "Oh la vache!, y a encore les plombs qui ont sauté. J'y vois plus rien... "Tu sais que ça vaut cher un rein sur le marché des organes!? En plus ce gars là en a encore deux sur lui!" "Hé ben le pauvre, c'est un vrai puzzle. "Personne ne bouge! J'ai perdu mes lentilles de contact!" "Quelqu'un pourrait empêcher cette chose de battre? ça me coupe la concentration..." "Qu'est-ce que ce truc fait ici?" "On va pas en faire un drame, c'est pas une grosse perte pour l'humanité si on réfléchit bien. "Waow! J'ai jamais vu un tel foie... Quelqu'un a un appareil photo?" "Et ça y est, dans les pommes ! Les infirmières ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient. "Tiens, mais c'est l'amant de ma femme ! Quelle heureuse surprise ! "Je déteste quand il manque des pièces dans le moteur..." "Voilà c'est fini. J'espère que je n'ai rien oublié à l'intérieur comme l'autre fois." "Eh bien les gars, ça va être une première pour nous tous!" "Stérile, stérile? La femme de ménage a lavé par terre, non?" "Qu'est-ce que tu veux dire par 'Il n'était pas venu ici pour changer de sexe'?" "Bon, on n'a assez de sang que pour un seul. On sauve lequel ? "Quelqu'un sait où est passé le bistouri?" "Et maintenant, nous allons retirer le cerveau du sujet pour le placer dans la boite crânienne du singe." "Il avait déjà eu des enfants, non?" "Regardez ça, je crois qu'y a de quoi faire un article rigolo pour la Semaine du Chirurgien. "Infirmière, est-ce que ce patient avait laissé des instruction à propos du don d'organes?" "Merde! Il manque la page 47 du manuel!" "Quelqu'un peut appeler la femme de ménage? On va avoir besoin d'un coup de serpillière. "Tiens, regarde, c'est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe. "Tu connais la meilleure ? On s'est planté de jambe. Rappelle moi, c'est bien à droite qu'on coupe, j'ai un doute. Ok mais t'en es certain ? "Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ? "Je déteste quand il manque des morceaux. "On torche ça vite fait, j'ai un train dans une heure. "Comment ça y a plus de fil ? "Et tu me dis qu'il a vécu vingt ans avec ce truc dans le corps ? "Non non non ! Moi je dis que ce truc-là, ça va là "Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d'anesthésiques. "250, c'est pas un peu beaucoup comme rythme cardiaque ??? "C'est gagné ! Je t'avais dit de pas me faire rire !!! "On le recoud avec du fil blanc ou du bleu ? • Combien il y a de compresses dans le haricot? • Six • Recomptez • Toujours six • Et par terre? • Aucune... • ... Bon, on le réouvre.
  4. Aujourd’hui
  5. hector

    HUAWEI

    Et bien content pour toi , eh bé ! , aux 3 heures ? j'en reste baba | quand aux Chinois et Japonais ils en sout encore à se donner des coups de pied eux mêmes car ils ne s'aiment pas trop mais rien n'est immuable ! même les continents bougent !
  6. merci pour cette rectification , on va pouvoir apprecier
  7. Nathalarco

    presentation

    Bonjour Florence, Bienvenue à toi 😉
  8. Nathalarco

    présentation

    Bonjour Nana, Re-Bienvenue sur ZN 😉
  9. Tout simple à faire avec ISO Acronis qui a fonction de clonage du système Version multilangue ( On peu graver sur CD audio / DVD et ou USB avec Rufus ) [Hidden Content] Mode emploi complet 2019 Acronis en PDF et en français [Hidden Content]
  10. dlanod

    ExpressVPN

    Suite à de la jalousie maladive , j'me suis lancé dans les sciences occultes . Les voix dans ma tête ont rient et après 2 spaghetti aux herbes d'une boutique Québécoise , SQDC , les koalas chauve me donnent des leçons de tam-tam....et le serpent me parle toujours 😉 P-S J'ai supprimer les 2 comptes "passé date" Mon psy vous salue ( j'vais garder un oeil sur ces comptes express vpn , quand il y en aura des nouveaux j'apporterai )
  11. Snow50

    emoticon pour le forum

    Ohhh J'adore ca!!! Merci!! C'est gros un peu par exemple......
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.