Aller au contenu
Niki

Adobe Digital Editions

Messages recommandés

J'ai un problème depuis 3 jours avec mon programme de lecture Adobe Digital Editions. Il a cessé de fonctionner d'un coup et n'affiche plus rien, ni les ebooks, ni un quelconque message d'erreur. Je clique dessus et ... rien. J'adore lire avec ce programme et je me désespère. J'ai désinstallé le programme, réinstallé la dernière version. Mais rien ni fait. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance pour votre aide.

Salut Niki!

J"ai essayé Icecream Ebook Reader...ça marche très bien et en français.

C'est la version 5.03, alors on te propose une mise à jour qui plante le patch...ne pas faire la maj.

Bien sûr le patch chatouille les antivirus...désactiver le temps d'installer.

En torrent:

https://piratepirate.eu/torrent/18296093/Icecream_Ebook_Reader_Pro_5.03___Patch_[CracksNow]

Bonne chance!

@zoulou Merci pour ta suggestion. Je vais essayer ça demain matin. Il est 23h41 pm chez moi et je vais dormir. Je donne des nouvelles demain. Encore merci.

@pancake  je prends bonne note de l'adresse. Et si mon programme ne fonctionne pas, j'essaierai celui que tu proposes.

:2no9qbkx:

@zoulou Voilà, j'ai suivi tes conseils mais je n'ai aucun résultat positif. Je clique sur l'icone de l'application et rien ne se passe :m9TPxYs:. Je vais devoir trouver une autre solution. Mais merci pour ton aide.

@pancake J'ai téléchargé ton programme et je vais l'essayer. Merci pour le lien.

@zoulou  YES ! Je me suis acharnée. J'ai recommencé en suivant tes directives mais au lieu de cliquer sur le programme pour l'installer, j'ai cliqué en tant qu'administrateur. L'installation a démarré. A la fin le programme s'est ouvert et j'ai mis un ebook pour tester. Tout fonctionne. TROP CONTENTE !  :kiss-164:

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le programme s'est subitement arrêté de fonctionner alors qu'il était installé depuis plus d'un an sans souci. 

Mystère de l'informatique ... ou une mise à jour de windows ... ou installation d'un autre programme ???  Bof !  :11986389_451421148393333_8285831515026315813_n:

Je crois que la dernière version est la 4.5.7 et on peut la trouver également en français.