Aller au contenu
gigi01

extraire une vidéo dans le fichier bin avec votre pc car je n'ai pas de pc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pas de pc et je me suis télécharger un film sur free qui m'a été télécharger sous format "bin".

Est ce que svp, quelqu'un pourrais m'extrais la vidéo avec son pc et me l'envoyer par Mega uniquement car je pourrais l'importer directement sur mon profil mega

Voici le lien

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

En vous remerciant infiniment par avance.

Bonne journée à vous.

??

c'est le site est fiable c'est une image disque à même titre qu'un fichier qui se termine par un .iso , c'est à dire une copie direct d'un vidéo transformé en image disque

1. tu peux le scanner avec ton anti-virus si tu à peur,
  2. après si tu veux voir ce qu'il y a dans cette image (juste pour voir) ultra iso peux te dire ce qu'il y a à l'intérieur , exactement comme un fichier ISO, Ultra Iso voit les .bin
  3. pour le lire sur ton PC au même titre qu'un dvd VLC player fait ça

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

mais d,autre logiciel son capable

On peut lire une vidéo qui a été transformé en image disque ? Et ensuite le convertir ? 

J'ai le logiciel pour qui peut convertir quasiment tous mais les images disques j'ai toujours essayé de ne jamais les télécharger 

C'est pas dangereux pour le pc ? 

Pas besoin de convertir le .bin ,   tout comme un video  en  image disque .iso, VLC et bien d'autre le lie directement,

J'ai vu mais il faut un pc pour ça et je n'en ai pas. 

C'est la vidéo du film vaïana et je souhaiterais pouvoir le mettre sur mon HDD de 1000go qui est branché à ma tv.

C'est pour ça que je voulais une aide d'un membre qui puisse me le convertir. 

ha bon ! donc tu ne peut pas le covertir!

tu n'as n'y PC ni Mac ?

• Aussi c'est quoi le modèle exact de ta TV ?

je le télécharge pour voir

EN attendant

180408091616783815658061.jpg

mais en MKV sur ces  2 site:(normalement la plupart des TV devrait voir les mkv) ces 2 site sont slow pour naviguer aujourd'hui dans mon cas mais on y arrive

• P.S: quelques popup mais bon on s'habitue

Environ 2.34 Go

Contenu caché

Environ 2.2Go

Contenu caché

Par contre ton fichier n'est pas un spam n i un virus! voici une visualisation avec VLC:

• Ultraiso ne vois pas ce .bin, il a peut-être été fait avec Alcool
  • par contre avec  "Handbrake" je test la conversion en MP4, pour la science !

180408093646783815658106.jpg

Ouffff ça ouvre très grand quand à chante lol......

Mr bean avec alcool ?

Le modèle de tv est UE32D5000pwxzf de marque Samsung. 

Je sais que le fichier est pas corrompu. 

Par contre, la version mp4 m'intéresse aussi. 

J'ai téléchargé avec mon smartphone Android et j'ai lu sur internet, qu'il s'est mis en format bin suite à une erreur de l'application apparemment. 

Si tu peux me le passer en passant par Mega, je t'en serais très reconnaissante. 

Merci?

Bien yé pas terminé d'encoder, je tele ferai en plusieurs parti , car je suis bani de mon compte mega, un cornio avait fait une plainte!

Aussi ta tv prend en charge plusieurs MKV 

Aussi j'avais écrie alcool, mais je voulais plutot dire Acohol, ce n'était pas une joke, :regarde

http://www.alcohol-soft.com

product_download_v2.jpg

il y a 8 minutes, quebec001 a dit :

Bien yé pas terminé d'encoder, je tele ferai en plusieurs parti , car je suis bani de mon compte mega, un cornio avait fait une plainte!

Aussi ta tv prend en charge plusieurs MKV 

Aussi j'avais écrie alcool, mais je voulais plutot dire Acohol, ce n'était pas une joke, :regarde

http://www.alcohol-soft.com

product_download_v2.jpg

Ok

Ce logiciel,  je connais pas.

Et si tu te réinscrit sur Mega avec un autre pseudo, ce n'est pas possible ? 

Tu dis en plusieurs parties. 

C'est pas possible de faire un encodage en une fois sans que le film soit coupé en plusieurs parties ? 

Non j'encode et par la suite je le  compresser avec winrar multie partie, mais si tu travaille juste avec un cell pas de pc , c'est penne perdue!

Je pensais que on pouvait l'encoder au même nombre de go d'origine en une fois. 

J'ai une samsung tab 2 que je me sers pour transférer quelques films sur clé usb et j'ai un lecteur double usb qui permet de copier de clé à disque dur. 

Parfois, je vais dans un cyber 

il y a 35 minutes, gigi01 a dit :

Je pensais que on pouvait l'encoder au même nombre de go d'origine en une fois. 

J'ai une samsung tab 2 que je me sers pour transférer quelques films sur clé usb et j'ai un lecteur double usb qui permet de copier de clé à disque dur. 

Parfois, je vais dans un cyber 

L'encodage n'est jamais identique d'un format à l'autre

Ok ,je verrai demain, de plus il existe winrar pour android!

Merci à toi. Bonne journée quand tu te réveillera. ?

bon je suis en upload sur file factory ,  je pense que cette hébergeur est bon pour les gros fichier, le fichier fait maintenant 2.6 Go au liieu de 2.28 Go

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

En attendant

des fois ça peu servir,voici : RAR (également connu sous le nom de WinRAR pour Android

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rarlab.rar

RAR provient de RARLAB, les mêmes développeurs qui ont développé Winrar ce qui rend littéralement le Winrar pour Android. Comme vous vous attendez, il est compatible avec des tonnes de types de fichiers, y compris les plus grands tels que rar, zip, tar, 7z et bien d’autres.Il existe également le tableau habituel des options de cryptage et de mot de passe. Avec cette application, vous pouvez également exécuter vos archives à travers des repères afin de voir comment elles s’accumulent et même d’exécuter des commandes pour réparer des fichiers d’archives endommagés (avec des degrés divers de succès). C’est une application puissante et probablement celle que vous devriez faire pour.

RAR-android.jpg

par contre les 2 lien que je t,ai placé plus en MKV aurais fonctionné aussi sur ta TV, ils sont en plusieurs partie compressé avec winrar, quand les téléchargement sont tous dans le même dossier on les décompresse, et ça crée un fichier unique,

Pour te faire comprendre:

regarde sur la capture de rar pour android, ils donnent en exemple le fichier media.part1.rar et media.part2.rar, ces 2 fichier sont compressé en 2 patie, une fois décompressé ça va donné un seul fichier

de plus comparativement à ton vidéo , ils sont multi c'est adire, anglais /Français  + sous-titre Français, mais bon je suis à 50% de uploadé, j'espère qu'il ne foirera pas au dernier %

Bref je suis rendue à 60.x%

180409041108783815659231.jpg

gigi01 je t'ai envoyé un MP ( Et c'est pas une photo de Mr bean  toute nue)

he bien, je vais avoir appris quelque chose.. j’étais sur que ce fichier étais une attrape