Aller au contenu
Azura

Problème de vidéo sur youtube

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous, merci d'être en train de lire cet article et merci d'avance d'être en train de m'aider dans ma recherche.

Voilà, il y a quelques jours j'ai voulu poster une vidéo que je n'avais plus fait il y a des années. Une vidéo que j'ai mixer plusieurs passages d'un dessin animé appelé Sugar Sugar Rune.

Le hic est que youtube n'a pas voulu que je la poste car sans mégarde, j'avais mis mon nom en haut à droite sur la vidéo. Du coup elle a été refusée.
Depuis, je l'ai effacé sur la prochaine vidéo et elle marche sans problème. Youtube a mit sur cette vidéo "comporte du contenu protégé par des droits d'auteur" mais tout le monde peut la voir.

Hélas, j'ai voulu faire une deuxième vidéo avec le même dessin animé sauf que là, c'est uniquement le générique légèrement accéléré car la musique est une nightcore et plus rapide que l'originale. 

J'ai pris les mêmes effets que la première et Youtube ne me l'a pas accepté. Elle a été bloquée dans le monde entier et je ne sais pas quoi faire pour corriger ce tir.

Je croyais que ma vidéo était bloquée de base, car la vidéo que j'ai dans mon ordi avaient comme quoi elle pouvait être bloquée par un ordinateur du coup je l'ai enlevé cette option.

Et je l'ai refais avec la vidéo en question qui n'avait plus cette option, mais ça n'a rien changé.

Et je pense que le fait que j'ai mis les paroles français et japonais sur ma vidéo, ne change pas non plus qu'elle ait été refusé pour ça.

En somme, je ne sais plus quoi faire pour que Youtube me laisse cette vidéo comme la première. Merci d'avance !

@Azura

Coucou.

Regarde ces commentaire , je pense que ça t'aidera à comprendre.

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

Coucou Gigi ! Oui je l'avais déja lu cet article, il parle surtout d'un problème de droits d'auteurs avec la musique. Mais je n'ai aucun problème avec la musique mais avec l'animation du générique 

Ok suite à tes réponse dans ton MP, pour un test , as-tu essayé de poster un autre vidéo qui n'as aucun rapport avec tes vidéo acguel, peut importe ton vidéo, c'est pour un test

@Azura

Et si tu changeais le format de musique.

De le convertir par exemple en mp3, aac ....

@Quebec001 Oui. Une vidéo que j'avais fais pour l'école sur un sujet. Après, je peux essayer de poster le générique normal pour voir non ?

ben oui, un autre video qui n'a pas de rapport avec ceux que tu travaille actuellement, c'est ça le test

okay, une vidéo de combien de minutes a peu près? avec quel format ?

Je viens de faire un test comme tu me l'as proposé. Un autre générique et il marche nickel, apparemment c'est le générique de Sugar Sugar Rune qui pose problème, un animé japonais. bon tant pis pour celui-ci, j'ai fais pleins de modifications sur ma vidéo et rien à faire. 

Ben j'ai aussi fait quelques recherches sur youtube concernant le générique de Sugar Sugar Rune. En vérité sur youtube, il y a qu'un qui a mit la vidéo du générique et apparemment c'est un japonais. Du coup je pense que seuls les japonais peuvent le mettre en raison des droits des pays. Pauvre de nous les français xD

Si ça marche, ça ne marchera que pour moi ? Du coup personne d'autre ne pourra le voir ? Je retournerais à la case départ, non ? 

La vidéo Sugar Sugar Rune, je l'ai supprimé vu qu'il est automatiquement bloqué. Mais si je le remet sur youtube en faisant d'abord le VPS psiphon et qu'il a terminé de le mettre en ligne, vu que je vais retourner en France il ne sera pas bloqué ? °_°