Aller au contenu
jack

SVP faire attention aux doublons ,merci

Messages recommandés

Bonjour,  Avant de mettre un post veuillez vérifié qu'il n'y a pas un autre qui vous précèdes , si vous avez de nouveaux liens tu dois répondre au post existant et ajouter tes liens. Ceci va grandement aider a tenir cette section propre..

Merci a tous ceux qui post des jeux qui font la joie de beaucoup de monde.

Jack

• Merci 1
  • J'adore 1

Bonjour alors d'accord de répondre et d'ajouter un lien dans la réponse mais pour le faire supprimer par un modo je ne comprends plus très bien le raisonnement

Le 2018-09-04 à 17:44, LaRousse a dit :

Les modos nettoie normalement les posts donc les autres liens remonterons a la suite du premier lien

Pour le moment  AUCUN lien n'est remonté au contraire apres le nettoyage des modos il ne reste plus rien des remerciements donc plus de lien (voir la réponse juste au dessus)

a revoir

Merci

@micalement Charly

Je ne vais pas dans cette section sauf erreur de ma part la section jeux est modérée  par Peterpan & Azura

faudrait voir avec eux ....

Normalement ils devrait supprimer les merci entre 2 posts de lien ainsi le nouveau lien   se retrouve a la suites des autres....

Bonsoir, oui par genre ce serait pas mal, mais personnellement, je n'ai jamais su si j'aimais arcade, aventure ou réflexion ?

Moi ce que je trouverais bien c'est une section "jeux de + de 2 ans". On verrait du 1er coup d'oeil si nous avons fait les jeux ou non et les "petits nouveaux" qui ne connaissent pas ces jeux pourraient les découvrir. En ce moment, c'est incroyable le nombre de jeux anciens (2011!!!!!!) qui sont mis en ligne!

Bien à vous.

personnellement je suis contre le fait qu'un autre membre ajoute un autre lien sur un post dont le posteur est toujours actif si un lien n'est plus bon il y as une procédure a suivre pour çà mettre un autre lien c'est comme s’approprier le travail d'un autre je ne trouve pas ça correct du tout.

a bon entendeur

cordialement

monarch02

• GRRR 1
  • J'aime 2

Il y a 14 heures, monarch02 a dit :

personnellement je suis contre le fait qu'un autre membre ajoute un autre lien sur un post dont le posteur est toujours actif si un lien n'est plus bon il y as une procédure a suivre pour çà mettre un autre lien c'est comme s’approprier le travail d'un autre je ne trouve pas ça correct du tout.

a bon entendeur

cordialement

monarch02

C'est pour toi @charly2011

Mais ne change rien charly, je préfère les liens uptobox. 👍

• GRRR 5