Aller au contenu
eldorado

MALWAREBYTES PREMIUM V3.5.1.2522 + LICENCE ILLIMITÉE MULTILINGUE

Messages recommandés

Malwarebytes Premium v3.5.1.2522 + Licence illimitée Multilingue          
fy7s.jpg

o5pb.png

Environnement : Windows (32 & 64 Bits) 
Compatibilité  : 7 / 8 / 10 
Version  : 3.5.1.2522
Date de sortie : 3/06/2018

Malwarebytes est un logiciel efficace qui protège votre système contre les logiciels malveillants.
Réputée pour son efficacité contre les malwares et ses outils de remédiation, le logiciel 
assure une protection de haute volée, il intègre 4 couches de protection et 7 moteurs de détection de 
dernière génération capable de détecter les menaces modernes les plus avancées. Profitez de la puissance de Malwarebytes Premium
avec la détection en temps réel dès l'installation de vos programmes ou le blocage des URL des sites web malveillants.

Quelles nouveautés pour Malwarebytes ?
    Nouveau moteur plus rapide et efficace
    Protection multicouche en temps réel contre les malwares, les ransomwares, les exploits et les sites malveillants

Difficile de prendre à défaut Malwarebytes qui garantit une protection remarquable.
Contrairement aux éditeurs d'antivirus traditionnels qui misent sur la surenchère de fonctionnalités additionnelles pour se démarquer les uns des autres et justifier leurs tarifs, Malwarebytes se concentre uniquement sur l'essentiel : la protection contre les menaces modernes avancées et le nettoyage des machines infectées par un malware.

Format : exe
Fichier inclus  : Licence 
Langues : Multi  Francais.png Francais inclus
Découper avec : Aucun 

Taille totale : 73 Mo

- Installer le programme 
- Insérer l'ID et la clé de licence
- Exclure de détection le dossier : C:\Windows\System32\drivers\etc
- Décocher la case de mise à jour.

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

browar10.jpg

• Merci 1

merci je vais testé

edit : tout fonctionne bien pour l'id et la clé il ne faut aucun espace même pour les tirets

Bonsoir merci pour ce partage, cependant je rencontre un problème je ne trouve ni l'ID ni la clé quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ?

Le 2018-11-28 à 00:06, lilysoleil a dit :

je me débrouille assez bien en général mais l'a.... les 2 fichiers sont pareils. donc je ne trouve pas l'ID

j'aurais besoin moi aussi de savoir comment faire pour lic. et ID .....avec le fichier part inclu dans le pack?

Le 2018-09-18 à 19:09, eldorado a dit :

Malwarebytes Premium v3.5.1.2522 + Licence illimitée Multilingue          
fy7s.jpg

o5pb.png

Environnement : Windows (32 & 64 Bits) 
Compatibilité  : 7 / 8 / 10 
Version  : 3.5.1.2522
Date de sortie : 3/06/2018

Malwarebytes est un logiciel efficace qui protège votre système contre les logiciels malveillants.
Réputée pour son efficacité contre les malwares et ses outils de remédiation, le logiciel 
assure une protection de haute volée, il intègre 4 couches de protection et 7 moteurs de détection de 
dernière génération capable de détecter les menaces modernes les plus avancées. Profitez de la puissance de Malwarebytes Premium
avec la détection en temps réel dès l'installation de vos programmes ou le blocage des URL des sites web malveillants.

Quelles nouveautés pour Malwarebytes ?
    Nouveau moteur plus rapide et efficace
    Protection multicouche en temps réel contre les malwares, les ransomwares, les exploits et les sites malveillants

Difficile de prendre à défaut Malwarebytes qui garantit une protection remarquable.
Contrairement aux éditeurs d'antivirus traditionnels qui misent sur la surenchère de fonctionnalités additionnelles pour se démarquer les uns des autres et justifier leurs tarifs, Malwarebytes se concentre uniquement sur l'essentiel : la protection contre les menaces modernes avancées et le nettoyage des machines infectées par un malware.

Format : exe
Fichier inclus  : Licence 
Langues : Multi  Francais.png Francais inclus
Découper avec : Aucun 

Taille totale : 73 Mo

- Installer le programme 
- Insérer l'ID et la clé de licence
- Exclure de détection le dossier : C:\Windows\System32\drivers\etc
- Décocher la case de mise à jour.

Contenu caché

Contenu caché

browar10.jpg

Merci