Aller au contenu
jack

Le Site De Téléchargement Gratuit Zone-téléchargement Ferme, Voici Sa Nouvelle Adresse

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sevyl a dit :

mais justement les débrideurs (j'en ai testé une méga chiée) limitent les fichiers à 2 go, il faut un compte premium

merde j'ai fais citer

il y a 12 minutes, uriel a dit :

C'est là où notre Charlie nationale récupère les posts, les liens... il les ajoute à son compte, renomme, enfin renommait puisque l'admin du site s'en est rendu compte et a décidé de mettre un mdp sur ses posts xD

Veux tu bien te mêler de tes quiss d'affaire et laisser les autre faire des posts comme ils le veulent. Tanner de devoir te suivre pour reparer les problemes que tu cause a tout les jours, Zonenet est capable de ce passer de toi.

• J'adore 1

Il y a 6 heures, uriel a dit :

De mes quoi  ? quiss ? Désolé moi pas comprendre, moi pas Canadien 😉  

Pas de soucis pour ce qui est de s'occuper de mes affaires, mais qu'on ne vienne pas s'en mêler également..... Zonenet est capable de se passer de n'importe qui, pas seulement de moi... Personne n'est indispensable/irremplaçable dans la vie. Je dis ça je dis rien.

Bonne journée également !

@uriel

Lorsque tu réponds ou écrits, parfois tu frises (L'INSOLENCE), ne penses-tu pas que tu pourrais, t'adresser aux autres un peu plus courtoisement.

Merci de comprendre que ce message, est juste pour te rendre service.

• J'adore 1
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, uriel a dit :

Merci de garder tes suggestions pour toi..... J'ai passé l'âge des remontrances..... C'est juste une réponse ! N'y vois aucun mal

Cordialement.

Ceci n'est pas une remontrance, mais si tu l'interprète ainsi....libre à toi ! Jack, t'a aviser, alors, tu fais comme il te chante !

Question débrideur, moi j'utilise tout-débrid premium pour l'instant 10€ à vie, le prix change, moi je l'avais eu à 20€ à vie, je l'ai même suggéré à jack, qui l'a essayé, je ne sais pas s'il s'en sert encore, c'est à vie

• Seul inconvénient l'administrateur est seul a mener sa barque, des fois ses comptes se font flusher, donc il est seul a trouver des fix
  • L'avantage c'est pas cher et à 10€ c'est pratiquement gratuit,  oui c'est a vie tant qu'il veut bien s'en occuper, mais bon pour l'instant cela fait mon affaire
  • Ya des bout que plusieurs hébergeur tombent HS et d'autre que tout va bien
  • Bref moi les plus de 2g n'est pas un problème

On peu obtenir le premium a partir de son gratuit texte dans le cadre bleu pâle dans le haut!

Le mot de passe pour la page est indiqué sur la même page

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

Il y a 4 heures, quebec001 a dit :

Question débrideur, moi j'utilise tout-débrid premium pour l'instant 10€ à vie, le prix change, moi je l'avais eu à 20€ à vie, je l'ai même suggéré à jack, qui l'a essayé, je ne sais pas s'il s'en sert encore, c'est à vie

• Seul inconvénient l'administrateur est seul a mener sa barque, des fois ses comptes se font flusher, donc il est seul a trouver des fix
  • L'avantage c'est pas cher et à 10€ c'est pratiquement gratuit,  oui c'est a vie tant qu'il veut bien s'en occuper, mais bon pour l'instant cela fait mon affaire
  • Ya des bout que plusieurs hébergeur tombent HS et d'autre que tout va bien
  • Bref moi les plus de 2g n'est pas un problème

On peu obtenir le premium a partir de son gratuit texte dans le cadre bleu pâle dans le haut!

Le mot de passe pour la page est indiqué sur la même page

Contenu caché

http://tout-debrid.com/index.php

merci très aimable 🙂