Aller au contenu
monarch02

1001 Jigsaw. Earth Chronicles 7.2018.FR-NoTag

Messages recommandés

1001 Jigsaw. Earth Chronicles 7.2018.FR-NoTag

4rk1.jpg

-----=====DÉTAIL DU JEU=====-----

1001. Jigsaw est le cadeau idéal pour les fans de puzzles classiques! Il est dédié à notre incroyable planète Terre! Jetez un nouveau regard sur notre monde incroyable et unique. Sept collections de puzzles à thèmes vous attendent: animaux sauvages, terres sous-marines mystérieuses, oiseaux du monde entier, flore exceptionnelle, vues magnifiques, cadeaux de la nature et de la vie des peuples du monde. Partez pour un tour magique à travers le monde. Faites une promenade en bateau sur les côtes ensoleillées de l'Écosse, escaladez les montagnes italiennes, promenez-vous dans les églises et les temples majestueux, découvrez les secrets des cultures les plus variées de la planète! Tout cela vous attend dans 1001 Jigsaw: Earth Chronicles 7. Explorez notre planète sans quitter la maison! Définissez un niveau de difficulté qui vous convient dans chaque puzzle: nombre de pièces, rotation et déformation. Enregistrez vos progrès à tout moment! Des commandes pratiques avec une multitude de conseils et d’outils rendent le jeu plus confortable. Rendez le jeu plus excitant en complétant des quêtes spéciales pour gagner des trophées!

Caractéristiques:

* 1001 images uniques de haute qualité
 * Jeu bien conçu: astuces utiles, outil de tri et loupe.
 * le contrôle optionnel de la difficulté du jeu rend votre jeu infini
 * styles personnalisés de pièces avec rotation
 * enregistrez la progression de la partie et continuez à collecter le puzzle à tout moment
 * tâches et trophées colorés pour ceux qui aiment l'excitation
 * musique agréable et relaxante

tpbw.jpg

0m4v.jpg

iljo.jpg

-----=====CONFIGURATION REQUISE=====-----

OS: Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10

CPU : 1.0 GHz minimum
RAM : 512 MB minimum
DirectX : 9.0 minimum
Langue :  Francais 
Découpage : 7-Zip
plateforme : PC
Date de Sortie en France : 30 novembre 2018
Editeur :bigfish
Type :  Puzzle 
Taille sur le disque : 290 Mo 
Espace libre disque dur : 290 Mo

-----=====INSTALLATION=====-----

Décompresser avec winrar ou autre le jeu ou vous voulez et exécuter "1001 Jigsaw. Earth Chronicles 7" et jouez sans limite de temps

si pour certain le jeu ne se décompresse pas avec winrar servez vous de 7zip

=====AMUSEZ VOUS BIEN=====

=====Rappel : un fichier exécutable (exe) cracké peut faire réagir certains antivirus.=====

=====TOUS MES PARTAGES SONT DES TROUVAILLES DU NET, MERCI AUX POSTEURS D'ORIGINE=====

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

• Merci 2
  • J'aime 1

hier 'ai dowloade  1001 puzzles Asie, mais on me demandait le mot de passe, me rappelle qui a mis ça sur le site

quelqu' un peut m' éclairer ?

merci à l' avance

j'ai un problème, on me dit que j'ai pas la bonne résolution d' écran, quelqu' un peut m'aider sv p ?