Aller au contenu
TenevB

Site logiciels Mac piratés

Messages recommandés

exact je l'ai mentionné, et ce site en avait regrouper 3 en plus, bref je fais un dernier essaie!

Bon j'ai réussi à activé mon compte sur le site de Basile59 à partir du chat discord que j'utilisais déjà pour mon débrideur

bref bon site, beaucoup de stock magazine anglais logiciel  de tout sorte

Je compare ce site à Sanet (anglais aussi) la navigation est plus facile sure sanet, question d'habitude

j'aurais aimé que leurs lien soient d'hébergeurs différent de sanet car seulement rapidgator et Nitroflare, tout comme sanet, les débrideurs on de la misère avec ceux là

bon je le garde dans ma liste aussi, y en a jamais de trop

merci Basile59

@Basile59

bon le chat est sortie du sac pour Mecho pirate

y a plusieurs truc qu'on peu prendre mais les vrai beau trop ----ooopsss    votre nombre de publications doit être de 500 ou plus. ils sont plus rough que zonenet lol

J'ai déjà vu ce truc sur de récentes publications, retourne y dans quelques jours il devrait avoir disparu.

J'ai l'impression que c'est nouveau. Il n'y a que peu de temps que je l'ai remarqué, mais j'ai pu télécharger quelques jours plus tard. Sur le coup j'ai pensé à une erreur du posteur au moment de choisir les options de postage, ou alors c'est une façon de privilégier pendant quelques jours les gros posteurs… ce qui est un peu dommage, mais tant qu'ils donnent accès quelques jours plus tard, cela ne me gêne pas trop.

Perso j'ai deux ou trois messages sur le site et j'ai toujours pu téléchargé ce dont  j'avais besoin.

Je peux télécharger plein de truc, c'est juste que pour un gros programme récent  je te placerai le lien tu verras bien

Tiens , je suis sure que tu auras les même condition,pour avoir accès au lien! 500 post d'activité, 

Le lien sur mechopirate , ce lien est pour strarry night pro plus v8 pour Mac, moi je cherche pour windows, mais à l'ocasion je ramasse pour mac aussi!

https://www.mechopirate.com/threads/starry-night-pro-plus-8-0-1-professional-astronomy-telescope-control-software-for-mac.1564415/

Le 5/26/2019 à 3:02 AM, quebec001 a dit :

Tiens , je suis sure que tu auras les même condition,pour avoir accès au lien! 500 post d'activité, 

Le lien sur mechopirate , ce lien est pour strarry night pro plus v8 pour Mac, moi je cherche pour windows, mais à l'ocasion je ramasse pour mac aussi!

https://www.mechopirate.com/threads/starry-night-pro-plus-8-0-1-professional-astronomy-telescope-control-software-for-mac.1564415/

Effectivement c'est bloqué pour moi aussi, et ce n'est pas un sujet récent. 😞