bilou47190 63 Posté(e) 10 février Rite of Passage - Cache-cache Tragique Edition Collector (Objets cachés) Explorez le passé d'Angela, une fillette qui s'est retrouvée seule après une tragédie familiale. Parcourez Bordespoir et Beausoleil à la recherche d'indices sur la disparition de plusieurs enfants. Entrez dans une partie de cache-cache détournée et tentez de déjouer les plans d'une fillette esseulée. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras : Un niveau supplémentaire. Un guide de stratégie. La bande-son et les cinématiques. Les fonds d'écran. Un jeu de type arcade. -----=====POUR PLUS D'INFO=====----- https://www.bigfishgames.fr/jeux/8804/rite-of-passage-hide-and-seek-ce/ -----=====SOLUTION=====----- https://www.bigfishgames.fr/blog/walkthrough/rite-of-passage-hide-and-seek-solution/ -----=====INSTALLATION=====----- Décompresser le fichier et lancer RiteOfPassage_HideAndSeek_CE.exe Contenu caché Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIEDRO 434 Posté(e) 10 février Date de sortie SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geve 36 Posté(e) 10 février il y a 46 minutes, PIEDRO a dit : Date de sortie SVP ? Sortis + - en 2014, je l'avais acheté à cette époque sur Big Fish Games, à noter que c'est un très beau jeu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou47190 63 Posté(e) 10 février Ba oui, je regarde pas la date, tanpis, il faut me bannir pour mes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou47190 63 Posté(e) 10 février Je vais me désinscrire pour mes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPaper 110 Posté(e) 11 février @bilou47190 Cela ne sert à rien de vouloir te désinscrire lorsque quelqu'un te mentionne un manque d'information ! Il te suffit d' "Éditer " ton post (où message) et de rectifier. Exemple comme ici, tu édites ton message et tu inscris la date(ANNÉE) de sortie du jeu. Voilà. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamdocq 15 Posté(e) 11 février date de sortie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolg2006 25 Posté(e) 12 février merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolie 21 Posté(e) 12 février Merci pour ce jeu 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites