Aller au contenu
jack

Nous, Québécois, demandons l'expulsion d'ADIL CHARKAOUI.

Messages recommandés

Nous Québécois demandons l'expulsion d'Adil Charkaoui afin que le Québec puisse vivre en toute quiétude! Depuis la manifestation contre la loi sur la laïcité M. ADIL SHARKAOUI, nous a démontrer sa capacité a influencer certains musulmans a défier la loi sur la laïcité. Ce Iman, en ce dévoilant dans ce sens,  nous a prouvé quil pourrait éventuellement être une des causes problématiques de la paix et la quiétude au Québec.

original_5cb085bcc0dc9.jpeg

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Les_Qu_Nous_Quebecois_demandons_lexpulsion_dADIL_CHARKAOUI/?fxeIRjb&fbogname=jacques+D.&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-715848-Nous_Quebecois_demandons_lexpulsion_dADIL_CHARKAOUI&utm_term=xeIRjb%2Bfr

• Merci 2
  • J'adore 1
  • J'aime 1

il y a 27 minutes, jack a dit :

Nous Québécois demandons l'expulsion d'Adil Charkaoui afin que le Québec puisse vivre en toute quiétude! Depuis la manifestation contre la loi sur la laïcité M. ADIL SHARKAOUI, nous a démontrer sa capacité a influencer certains musulmans a défier la loi sur la laïcité. Ce Iman, en ce dévoilant dans ce sens,  nous a prouvé quil pourrait éventuellement être une des causes problématiques de la paix et la quiétude au Québec.

original_5cb085bcc0dc9.jpeg

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Les_Qu_Nous_Quebecois_demandons_lexpulsion_dADIL_CHARKAOUI/?fxeIRjb&fbogname=jacques+D.&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-715848-Nous_Quebecois_demandons_lexpulsion_dADIL_CHARKAOUI&utm_term=xeIRjb%2Bfr

:3038254941:a 200%

• Merci 2

il y a 14 minutes, cloclode a dit :

Qui vivra verra.

je ne me suis pas poser la question et j'ai signe et meme si cela risque de n'avoir aucun effet.

• J'aime 2

lui faut qui prennent l'avion aller simple pour n'importe ou a part le canada

• J'aime 3

il y a 20 minutes, eldorado a dit :

lui faut qui prennent l'avion aller simple pour n'importe ou a part le canada

Je sais pas si Trump l'accepterai...

:38667026_Rire1_resultat:

• Haha 2
  • J'aime 1

Accueillir ce genre d'immigrants ne fait pas avancer notre société. Pourtant, d'autres communautés ont été bénéfiques pour nous. Comme par exemple la communauté Vietnamienne, Irlandaise et certaines autres. Mais les musulmans, rien à faire ...

• Merci 1
  • J'adore 1
  • J'aime 1

Mise à part de concocter entre EUX ( juste des hommes dans ce cas-ci) leur prochain coup!!! ils apportent RIEN à notre société, laquelle fut bâtie en grande partie par des immigrants AUTRES que les musulmans...et cela sans équivoque!!! quels sont leurs emplois ? La grande majorité peu importe le sexe,sont derrière un téléphone pour toute compagnie de télécomunications,cartes de crédit,etc....Étrange non ? Jamais vu dans le domaine de construction,transport et j'en passe...

:1748780311: 

• Merci 1

Il y a 6 heures, Maximus a dit :

Mise à part de concocter entre EUX ( juste des hommes dans ce cas-ci) leur prochain coup!!! ils apportent RIEN à notre société, laquelle fut bâtie en grande partie par des immigrants AUTRES que les musulmans...et cela sans équivoque!!! quels sont leurs emplois ? La grande majorité peu importe le sexe,sont derrière un téléphone pour toute compagnie de télécomunications,cartes de crédit,etc....Étrange non ? Jamais vu dans le domaine de construction,transport et j'en passe...

:1748780311: 

vidéotron bell

• Haha 1

Parlant de Bebell...Je viens de les flusher Service satellite,c'est carrément du VOL :46370073_Balai2: