Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai redémarré les "jeux entre membres" (grâce à Jack), il y a quelques jours et j'ai fait de mon mieux pour relancer la machine. Il est évident que rien n'est figé et que d'autres jeux vont certainement se rajouter à cette rubrique. Des nouveaux jeux peuvent être proposés par l'une ou l'un d'entre vous et mis en place après accord entre nous. Faisons de cette rubrique un incontournable de Zonenet.

Je profite de ce message pour réitérer ma demande, à savoir si un membre est intéressé pour collaborer avec moi et prendre quelques jeux en charge. Dans l'immédiat je fais ce que je peux ...

Toutes les remarques, suggestions et bonnes idées qui pourraient faire évoluer positivement cette rubrique sont les bienvenues. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à participer aux "jeux entre membres". En attente de vos réactions ...

Avec toute ma sympathie - Piedro

• J'aime 3
  • J'adore 7

Merci de ce que tu fais c'est top top top! Merci pour le temps que tu y consacres.. malheureusement je ne peux t'aider, juste participer du peu que je peux pour faire vivre la rubrique !
Encore merci PIEDRO j'espère que quelqu'un pourra t'aider car je sais que c'est beaucoup de temps passé....
Bien amicalement sweety

• J'aime 4

Chaque jour, je prends énormément de plaisir en participant aux différents jeux.  Pour moi, cette rubrique est devenue incontournable lorsque je viens sur Zonenet, c'est un moment de détente. 
Piedro, ton travail est titanesque, dès qu'un jeu est solutionné, tu le remplaces dans le quart d'heure qui suit par un autre. Tu as fait beaucoup plus que de ton mieux, grâce à toi la machine est relancée. 
Comme Sweety, je ne peux malheureusement t'aider... et je souhaite sincèrement que tu trouveras une personne pour t'assister. 
Merci infiniment Piedro pour tout ce que tu fais, merci de faire travailler nos méninges ☺️

• J'aime 2
  • J'adore 2

mini_161223124022783653.gif

Merci Piedro pour ce que tu fais et le temps que tu y passes.

• J'aime 1

Pas le temps de venir jouer tous les jours et  ce que tu fais est top!! Ne te mets pas la pression..et j'espère que qqn t'épaulera!!!! Merci PIEDRO

• J'aime 1

Ton engagement et ta disponibilité sont exemplaires. Tu mérites toute notre gratitude.

• J'aime 2

Bonjour à tous

Je propose un petit compromis à nos participant(e)s français.

Il y a un décalage horaire de 6 heures (heure d'été) avec le Québec. Quand le matin (entre 10H et 12H) je m'occupe de notre rubrique "Jeux entre membres", il est entre 4H et 6H du matin chez eux. Il ne peuvent pas jouer avec vous et avec 6 heures d'avance sur nos amis québécois vous avez déjà résolu les 3/4 des jeux proposés. Il y a là une forme d'injustice ...

Verriez-vous un inconvénient à ce que je bloque les jeux une fois corrigé et renouvelé pour les débloquer seulement en fin d'après-midi histoire de mettre tout le monde à égalité ?  Au cas ou cela ne ferait pas évoluer les choses, on reviens à la case départ.

Si cela devait poser un problème majeur pour beaucoup d'entre-vous, on laisse en l'état.

Amicalement - Piedro

• J'aime 8

Bonsoir Piedro,

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu proposes. Effectivement, il serait plus agréable que tous les membres puissent participer. La fin d'après-midi serait l'occasion d'équilibrer les choses. 

Merci encore pour tout ce que tu fais. 

Bonne soirée (ou journée) à tous ?

• J'aime 2

mini_161223124022783653.gif

Bonsoir

Aucun inconvénient pour moi..Juste nous dire à quelle heure ( à peu près) seront débloqués les jeux.  10h pour le Canada ça fait du 16h en France....Il faut aussi tenir compte de ta disponibilité....

Merci pour tout.

Domi

• J'aime 1

Aucun problème pour moi Pièdro un tout grand Merçi pour le temps que tu y passes.

aucun souci pour moi non plus Piédro, c'est vrai que tout le monde a envie d'y participer. 

pour une rubrique que je viens de découvrir, énorme merci à toi et c'est super amusant même si je ne participe pas à tous

Imprévu - Suis obligé de m'absenter 1 ou 2 jours - Désolé

J'espère que ton imprévu n'est rien de grave!! 

Merci encore pour tout!

Je vis dans le Sud de la France, actuellement je  mange à l'heure espagnole et je ne vois aucun inconvénient à jouer à l'heure québécoise!! No souci!!!

Merci merci

• J'aime 1
  • J'adore 1

il y a 34 minutes, PIEDRO a dit :

Imprévu - Suis obligé de m'absenter 1 ou 2 jours - Désolé

pas de problème Piedro, pas de gros soucis, j'espère a plus

• J'aime 1

Bonjour à tout le monde

Je suis de retour, mais encore indisponible par manque de temps (des choses imprévues à régler), demain ça devrait être fini. Par contre j'ai un soucis, je ne trouve plus les commandes "verrouiller et déverrouiller" dans 'les actions de modération" en bas de page depuis que je vous proposé le compromis cité ci-dessus. J'ai envoyé 4 messages en MP à Jack pour une explication, je n'ai obtenu aucune réponse. Je reste connecté au cas ou quelqu'un aurait une explication ... ou une solution.

Bonjour Piedro,

D’abord, bravo pour tout ton travail, je n’aurais pas le courage de gérer tout ça.

C’est vraiment gentil de tenir compte des participants québécois.

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

Le 7/11/2019 à 2:23 PM, PIEDRO a dit :

Bonjour à tout le monde

Je suis de retour, mais encore indisponible par manque de temps (des choses imprévues à régler), demain ça devrait être fini. Par contre j'ai un soucis, je ne trouve plus les commandes "verrouiller et déverrouiller" dans 'les actions de modération" en bas de page depuis que je vous ai proposé le compromis cité ci-dessus. J'ai envoyé 4 messages en MP à Jack pour une explication, je n'ai obtenu aucune réponse. Je reste connecté au cas ou quelqu'un aurait une explication ... ou une solution.

Toujours rien. Tant que je n'aurai pas d'explications, je ne bouge pas ...

• J'aime 1

De prendre en charge, la rubrique "Jeux entre membres" à la mémoire de notre irremplaçable Peterpan à été pour moi un honneur et un plaisir. J'ai voulu en faire une rubrique incontournable de notre forum en y associant pleinement et équitablement nos membres québécois grâce au compromis cité ci-dessus et que vous avez tous validé.

Dès que j'en ai fait état, on m'a supprimé les commandes nécessaires à la mise en œuvre de ce projet. J'ai demandé des explications il y a presque une semaine et pas la moindre réaction. D'ailleurs Frimouss a eu la gentillesse de poser le problème directement dans le chatbox et pareil, rien ...

Quand j'étais gamin, la première des politesses que l'on m'a apprise étaient de répondre quand on me posait une question. Ce comportement dédaigneux n'est pas acceptable, je me sens comme une sous-merde et comme je vous l'ai écrit dans mon dernier message :

Tant que je n'aurai pas d'explications, je ne bouge pas ...

• J'aime 3
  • Merci 3

Quel dommage, les jeux me manquent.....c'était sympa...

Laisser les choses comme elles étaient avant ? non? c'est injuste pour nos amis du Canada ....mais du coup personne ne joue plus. On peut, peut être , être raisonnables et ne jouer ( les français) qu'a partir de 16h ?

Je suis d'accord avec toi sur le manque de réponse ....

• J'aime 5
  • Merci 1

@Pièdro Je ne vois pas trop d'où vient le problème,ni qui le provoque j'espère que tu auras une explication rapide et qu'on pourras à nouveau faire honneur à Peter Pan

@les autres joueurs

Pour ma part on peut revenir à la formule précédente il suffit juste d'avoir un peu de fairplay et de laisser tout le monde jouer que l'on soit Canadien ou Européen il y a toujours un moment où l'on est indisponible.Ce n'est pas un concours de celui qui répond le plus vite c'est juste un moment de détente grâce aux énigmes de Pièdro.De mon coté j'attends souvent le lendemain matin pour écrire la solution de manière à permettre à tout un chacun(surtout les Canadiens) de pouvoir jouer s'il en ont  envie.    

• J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adore 1

Coucou à tous,

Je partage totalement ce qu'a écrit Nounouda.. Etant beaucoup moins dispo la semaine dernière  je ne me suis rendue compte de rien.. J'espère que tu auras une réponse... Je ne comprends pas pourquoi  tu as pu être bloqué et j'espère que ce n'est qu'un malentendu! Merci pour tout ce que tu as fait au niveau des jeux jusqu'à présent c'était bien sympa!! Et j'espère que cela pourra continuer.

• J'aime 4
  • Merci 1
  • J'adore 1

oh que je suis triste de ne plus avoir tes jeux Piedro, je venais à peine de les commencer et je trouvais tellement de plaisir à les faire.

on peut faire tout ce que les autres membres ont proposé comme solutions . vivement qu'ils reviennent et que tu fasses à nouveau retravailler nos petits méninges 

à bientôt j'espère

• J'aime 2
  • Merci 1

Je pense que pour certaines personnes, la politesse et le savoir-vivre sont des comportements sociaux en voie de disparition.

__________________________________________________________________________________________________

Merci à tous pour vos sympathiques messages de soutien

Je vais reprendre les petits jeux entre-nous en gardant les choses en l'état. De toute façon, il est clair que je n'obtiendrais jamais de réponse

• J'aime 1
  • Merci 2

Le 7/15/2019 à 4:45 AM, PIEDRO a dit :

De prendre en charge, la rubrique "Jeux entre membres" à la mémoire de notre irremplaçable Peterpan à été pour moi un honneur et un plaisir. J'ai voulu en faire une rubrique incontournable de notre forum en y associant pleinement et équitablement nos membres québécois grâce au compromis cité ci-dessus et que vous avez tous validé.

Dès que j'en ai fait état, on m'a supprimé les commandes nécessaires à la mise en œuvre de ce projet. J'ai demandé des explications il y a presque une semaine et pas la moindre réaction. D'ailleurs Frimouss a eu la gentillesse de poser le problème directement dans le chatbox et pareil, rien ...

Quand j'étais gamin, la première des politesses que l'on m'a apprise étaient de répondre quand on me posait une question. Ce comportement dédaigneux n'est pas acceptable, je me sens comme une sous-merde et comme je vous l'ai écrit dans mon dernier message :

Tant que je n'aurai pas d'explications, je ne bouge pas ...

La chose a faire aurais ete de signaler le probleme a Jack et Jack aurais regler le petit probleme .Un chance que Larousse m'as signaler le tout sinon je l'aurais jamais rien vue  car je ne viens pas ici

• Merci 1

JACK

J'ai fat une lecture complete du post et pour regler le probleme ,je t'ai fait un rang special de membre Senior + tu as des permission de plus soit de verrouiller les sujet les rendre invisible, de cette facon tu pourras les rendre visible a l'heure que tu veux

• Merci 3

JACK

Il y a 14 heures, PIEDRO a dit :

Je pense que pour certaines personnes, la politesse et le savoir-vivre sont des comportements sociaux en voie de disparition.

__________________________________________________________________________________________________

Merci à tous pour vos sympathiques messages de soutien

Je vais reprendre les petits jeux entre-nous en gardant les choses en l'état. De toute façon, il est clair que je n'obtiendrais jamais de réponse

Avant de lancer des accusations tu devrais t'assurer d'avoir envoye ts MP a la bonne personne car j'en ai aucun

JACK

Jack, je t'ai envoyé 5 MP pour te demander des explications ...

il y a 4 minutes, PIEDRO a dit :

Jack, je t'ai envoyé 5 MP pour te demander des explications ...

Va revoir dans tes 5 mp si je suis bien dans la conversation ?

JACK

bonjour tout le monde,

Bien contente de voir le retour des jeux (peu importe l'heure).

Je n'étais pas venue dans cette rubrique depuis quelques jours car il y avait un problème et là YOUPPI, tout est de retour.

Merci Piedro.

• J'aime 3

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

OK Jack, je ne savais pas que l'on pouvait quitter un échange de MP. En effet je t'ai envoyé mes 5 messages à la suite de nos messages précédents , sans savoir que tu avait "décroché". Désolé ...

Par contre, quand je veux envoyer un MP,  j'ai maintenant ce message :

Vous êtes autorisé à envoyer seulement 0 message par jour. Veuillez réessayer plus tard.

il y a 3 minutes, PIEDRO a dit :

OK Jack, je ne savais pas que l'on pouvait quitter un échange de MP. En effet je t'ai envoyé mes 5 messages à la suite de nos messages précédents , sans savoir que tu avait "décroché". Désolé ...

Comme beaucoup, ont dois vider notre boite une fois temps a autre

JACK

il y a 19 minutes, PIEDRO a dit :

Par contre, quand je veux envoyer un MP,  j'ai maintenant ce message :

Vous êtes autorisé à envoyer seulement 0 message par jour. Veuillez réessayer plus tard.

test a nouveaux

JACK

A tous

Quand vous répondez à un jeu, ce serait sympa de cliquer sur j'aime ou merci, cela me permettra de voir que quelqu'un a répondu. Je ferai de même dans l'autre sens, et alors vous recevrez une notification qui vous informera si notre réponse est bonne ou pas. Je vous mettrai merci pour votre participation et j'adore quand ce sera la bonne réponse

D'autre part, maintenant que le malentendu entre Jack et moi est levé, je vais verrouiller certains jeux comme convenu dans notre compromis et je les déverrouillerai tous les jours entre 16 heures et 18 heures en fonction de mes disponibilités. Il est évident qu'un jeu déverrouillé restera ouvert jusqu'à sa résolution.

Merci à vous

• J'aime 2
  • Merci 4
  • J'adore 1