Aller au contenu

Messages recommandés

A tous

J'ai un petit souhait - Quand vous trouvez la solution d'un jeu immédiatement après sa parution, faites juste un message pour le signaler "J'ai trouvé, à vous ..." ou un indice, et si au bout d'un laps de temps raisonnable, il n'y a pas de réponse , donnez la solution.

Le but étant de donner le temps à tous les joueurs le temps de répondre et de ne pas bloquer le jeu tout de suite. Rien ne vous empêche de donner votre avis pour aider les autres joueurs (avec modération). C'est la méthode nounouda ...

Merci à vous - Piedro

• J'aime 5
  • J'adore 1

Bonne journée de repos Piedro!  C’est bien mérité.

Nous adorons tes jeux tout en sachant que c'est très demandant.

Merci!

• J'aime 3
  • Merci 1

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

Demain 25/07 contrôle à l’hôpital - Serais peut-être un peu en retard pour débloquer les jeux .....

• J'aime 2

Le 19 juillet 2019 à 3:22 PM, PIEDRO a dit :

A tous

J'ai un petit souhait - Quand vous trouvez la solution d'un jeu immédiatement après sa parution, faites juste un message pour le signaler "J'ai trouvé, à vous ..." ou n'importe quel texte, et si au bout d'un laps de temps raisonnable, il n'y a pas de réponse , donnez la solution.

Le but étant de donner le temps à tous les joueurs le temps de répondre et de ne pas bloquer le jeu tout de suite. Rien ne vous empêche de donner votre avis pour aider les autres joueurs (avec modération). C'est la méthode nounouda ...

Merci à vous - Piedro

A zut je n'avais pas vu le post la prochaine fois je me tais promis 

• J'aime 1

Ne t'inquiète pas pour nous prends tout le temps qu'il te faudra ,j'espère que tu auras de bonne nouvelles

• J'aime 4

Coucou à tous,

Juste pour vous dire que je pars une semaine en vacances et que je ne  pourrai pas jouer certainement  n'ayant pas de connexion en Espagne!!!
Profitez bien, jouez bien !!

Encore merci PIEDRO pour ces moments d'échange! J'adore les nouveaux jeux où nous nous retrouvons à plusieurs!
Au début je venais sur zone essentiellement  pour les books et actuellement ce que j'ouvre en premier est la section des jeux entre membres... 
Bonnes vacances à ceux qui en ont, courage pour les autres et je vous retrouverai avec plaisir vers le 04/08!!

• J'aime 6
  • J'adore 2

J'adore l'ambiance qui s'installe dans notre rubrique. La convivialité, l'échange, la correction réciproque, le respect et l'aide mutuelle, en sont devenu les bases.

Je voulais vous dire à tous merci et bravo.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 2

Je repars quelques jours en camping car avec juste un smart phone et c'est moins pratique pour jouer mais j’essayerai. 

Bons jeux a tous.?

• J'aime 2

Un grand bravo à Jack - Tout fonctionne sans aucune perte de posts.

(Sauf ceux postés pendant la panne, mais c'était prévu ...)

A demain

• J'aime 2
  • Merci 1

Je vous ai débloqué tous les jeux - A vous ...

• J'aime 1
  • Merci 2

Coucou, avec un peu de retard involontaire .... La salle de jeux est ouverte

• J'aime 3
  • Merci 1

Le trio infernal - Le jeu est ferme on ne peux plus ecrire une reponse. 🙁

WrjZ0h.gif

Bon courage sabine - J'espère que ce n'est pas trop grave - De tout cœur avec toi et reviens nous vite ...

• J'aime 2
  • J'adore 1

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave. Une pensée pour toi Sabine.

• J'adore 2

mini_161223124022783653.gif

merci beaucoup à vous 🙂 je suis trés touchée ! moi ça va je vais partir qq temps pour prendre soin de ma maman qui

est à l'hôpital .. mais je viendrais qd même avec mon portable de temps en temps ! aah quand on est accroc à zonenet lol

• J'aime 2
  • Merci 2
  • J'adore 2

Nouveau jeu de lettres - De l'une à l'autre - Bon amusement ...

• J'aime 2

Important et confidentiel

Je suis le psychothérapeute actuel de Piedro, le Dr Alexis de Lafeuille. Ne vous inquiétez pas si vous trouvez des rébus partout dans sa rubrique "jeux entre membres". Il est en train de faire une rechute du syndrome Rébuesque qui devrait s'atténuer et disparaitre dans les 2 à 3 jours. En attendant sa guérison, faites comme si de rien n'était et tout ira bien en sachant qu'une énième rechute de ses syndromes divers et multiples peuvent se déclencher sans prévenir ...

Avec tous mes encouragements - Alexis DLF

• Haha 5
  • J'adore 3

Alexis DLF

Je viens de le mettre sous perfusion d'anti-rébuesque, d'ici demain soir il devrait aller mieux, enfin j'espère ...

Je vous tiens au courant d'éventuelles améliorations.

• J'aime 2
  • Haha 2
  • J'adore 2

Alexis DLF

Je viens de le mettre au lit avec un petit anti-dépresseur. Je lui ai souhaité bonne nuit, il m'a répondu avec un rébus :

bonne.jpgnuit.jpgdos.jpgk.jpgt.jpgheure.jpghalle2.jpghaie.jpgk.jpgsi.jpg

(bonne nuit docteur Alexis)

• J'aime 1
  • Haha 2
  • J'adore 1

Alexis DLF

Ça y est, il vient de se lever. Il a passé une bonne nuit, mais pour l'instant il a encore la tête dans un endroit sombre et insalubre. Il n'a pas prononcé un mot, ni fait de rébus ce qui est bon signe, Espérons ....

• J'aime 3

Nouveau petit jeu : les expressions françaises - A vous ...

• J'aime 1
  • Merci 1

Si vous avez du temps libre, venez lire mes piedronneries dans "Humour du jour", C'est une rubrique que j'ai créée avant de prendre en charge  "Jeux entre membres". Je ne pense pas avoir assez de temps pour m'y consacrer en ce moment , alors avant qu'elle ne disparaisse ... à vous de voir !!

• J'aime 5
  • Merci 2

Alexis DLF

Comme je vous l’avait promis, je vous tiens au courant de l’état mental de Piedro. Je l’ai soigné et guéri de sa crise rébuesque et comme vous avez pu vous en apercevoir, plus de rébus dans sa rubrique de jeux.

Aujourd’hui, je me suis rendu à son domicile pour lui faire remplir sa fiche d’assurance maladie. Il avait l’air d’être en grande forme, plaisantant sur tout et rien. Ouf j’étais soulagé. Il me laissa seul le temps d’aller dans son bureau pour remplir le document. Je le quittai content de moi …

Ce n’est que de retour dans mon cabinet, en lisant ce qu’il avait écrit, que je compris qu’il y avait encore un souci et pas des moindres. Il a rempli tout sa fiche en écrivant verticalement. Je ne suis pas sûr, mais je soupçonne un nouveau syndrome plus grave que celui qu’il vient de subir.

Je retourne vite chez lui pour lui faire subir quelques tests et je vous tiens au courant des résultats très rapidement.

Hypocratement vôtre – Alexis de la Feuille

• Merci 1
  • Haha 3
  • J'adore 1

Alexis DLF

Je passe au labo faire analyser les tests et je reviens vers vous ....

• J'aime 2
  • Merci 1

Alexis DLF

Message du "Laboratoire des Toufous" aux membres des petits jeux.

Expéditeur : Dr Alexis de la Feuille

Les premiers résultats ne sont pas encourageants. Le syndrome que je soupçonnais est en train de se confirmer. Dès le résultat final communiqué, je vous contacterais.

ADLF

• Merci 1
  • Haha 1

Alexis DLF

Ça y est le couperet est tombé. Il est devenu accro aux stiches. C'est un syndrome rare appelé l'acrostiche. L' acrostiche mot grec qui indique la pointe ou l'extrémité d'une ligne, et alors on assiste alors à un travail curieux de l'esprit humain. Piedro ne pourra s’empêcher d'écrire des textes dont les initiales de chaque ligne forme verticalement le nom d'un avatar.

Je vais démarrer avec lui une cure de désintoxication dès que possible. Cela risque de prendre un certain, alors pour l'instant ne lui faites pas de remarques désobligeantes.

ADLF

• J'aime 2
  • Merci 2
  • J'adore 1