Aller au contenu

Messages recommandés

Alexis DLF

J'espère que tout se déroule correctement avec les petits jeux. Je commence sa cure demain, en attendant supportez le ...

ADLF

• Merci 2
  • J'adore 1

Mais il ne faut pas oublier notre ami Piedro   vieux.thumb.jpg.c8f15df459bc039da588813daeb9d2be.jpg

Planificateur de jeux, il émerveille les autres joueurs;

Insolite, comme certains de ses jeux, il invente et trouve les meilleurs;

Entraide tous les participants, et à tous, il distribue des fleurs;

Domaine varié, les jeux ou l'écriture, il surprend tous ses lecteurs;

Réactif, il s'adapte aux situations nouvelles et est disponible à toute heure;

Ouvertement, un ''gros'' actif pour Zonenet, tous sont jaloux et en pleurent.

Donc, tout le contraire de sa petite photo qui ne doit pas lui ressembler.  Merci Piédro

• J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adore 7

Mictail, bien et vrai. Bravo. Cela va réconforter notre ami Piedro. Et comme tu le dis, "ronchon" comme sur sa photo.... Merci Piedro de tes jeux et humour. Bonne journée

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 4

Bravo Mictail c'est si bien écrit a  notre chef d'orchestre des jeux notre ami Piedro ! 😘

• Merci 2
  • J'adore 3

wNLvZ.gif

Je pensais faire de même Mictail mais au vu de ton talent j'ai bien fait de m'abstenir! Bravo bravo !!

• J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adore 2

Je vais arrêter de vous faire languir. Mictail dit la vérité par rapport à ma petite photo, ce n'est pas moi. Je vais vous montrer une photo de moi, mais prise de dos et derrière un grillage, je n'ai aucune envie de me faire agresser par une meute de la gente féminine en pleine rue, en plein jour.

xin1.jpg

Pour une photo de face, uniquement et discrètement par MP et bien sur payante ...

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 4
  • J'adore 1

Alexis DLF

Je vous avais prévenu, ne le titillez pas, mais non il a fallut que vous le traitiez de ronchon, de chef d’orchestre. Regardez le résultat, je ne vous dis pas merci ...

ADLF

• Merci 3
  • J'adore 1

Désolée Alexis une partie de mon message s'est envolé... Je souhaitais écrire : "il ne doit pas être aussi ronchon, que sur sa photo"... Pensez-vous, que la rectification lui permettra de remettre, doucement, les pieds sur terre ???

Mon médecin ne s'appelle pas Alexis, mais je lui donne aussi du boulot...

Mayo

• Merci 1
  • Haha 3
  • J'adore 2

Alexis DLF

Il n'a jamais eu les pieds sur terre, alors ...

ADLF

• Merci 1
  • Haha 2

Merci à toi, de tes bons mots, de ta dispo, de ton esprit vif et aiguisé!!!! Ce n'est pas flop cette section mais tip top!!!

pour PIEDRO
hip hip hip HOURRA!!!!!

• J'aime 2
  • Merci 2
  • J'adore 4

La reussite de cette section depend beaucoup de son auteur alors MERCI pour tes efforts. 😊

• J'aime 2
  • Merci 2
  • J'adore 2

WrjZ0h.gif

Comme vous pouvez le voir, nous avons rendu hommage à notre regretté ami Peterpan en pulvérisant toutes les prévisions avec notre rubrique "Jeux entre membres", et cela grâce à vous.

Cependant, une chose me chagrine un peu, ce n'est pas une critique, mais un constat. Je peux comprendre que l'on soit plus lettres que math ou l'inverse, mais il y a des petits jeux de lettres, pas plus compliqués que les jeux qui se gèrent tout seul (les syllabes - le coq à l’âne - le jeu des contraires - le jeu des 3 lettres, etc ...) et d'autres qui sont un peu délaissés comme l'impro - les mots codés - le sudolettre - les mots à placer etc .., bref tout les autres jeux de lettres.. Ils ne sont pas plus difficile, mais demandent un peu plus de logique et de réflexion. Faites moi plaisir, essayez de jouer avec ces jeux et si au début ça coince, vous avez des camarades de jeux qui ne demandent qu'à vous aider.

Quand aux jeux de maths, on aime ou pas, mais si vous voulez tenter l'aventure, commencer avec des jeux faciles comme le fubuki ou la cible. et vous verrez que pour les autres jeux de maths qui vous semblent difficiles, on est plus dans de la logique que dans des calculs. Il y là également des personnes qui ne demandent qu'à vous aider et seraient contentes d'avoir un peu plus de partenaires de jeu.

Je vous apprécie toutes et tous - Merci

Vous souhaitant beaucoup de plaisir et d'amusement avec notre rubrique, courtoisement - Piedro

• J'aime 6
  • Merci 3
  • J'adore 1

Nouveau petit jeu de lettres - Le mot à double sens - Bon amusement ...

• J'aime 3
  • Merci 2

Je vous met encore un jeu, ce sera le dernier sinon je n'arriverai plus à tout gérer. Il se nomme - Les inventions

Une aide serai toujours la bienvenue

• J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adore 1

Petit coucou du Jura

Je viens de nettoyer les géraniums

3tz5.jpg

et d'une petite partie de ma faune ...

1igr.jpg   mh8j.jpg

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 8

quel magnifique maison Piedro, profites bien de ta faune- ça doit être juste parfait et super relaxant

que du bonheur

• J'aime 5
  • Merci 1

Merci chanchan ... C'est une maison typique du Jura que j'ai entièrement retapée seul (j'ai mis 3 ans), un ancien relai de poste qui a plus d'un siècle ! Premier voisin à 1 km.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 3

Ouah Magnifique PIEDRO bravo pour toute cette rénovation!! Je sais où partir en vacances l'été prochain!!!! bises

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 1

Comme c'est beau Piedro ! Félicitations pour cette rénovation qui n'a pas du être de tout repos. Le résultat est magnifique et le cadre est reposant. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 2

mini_161223124022783653.gif

Petit coin de paradis mais un peu isolé pour une citadine....surtout vu le travail qu'il faut réaliser pour avoir un si beau jardin! Félicitation

• J'aime 3
  • Merci 1

Superbe Piedro. Félicitations pour ton travail. Tu es récompensé maintenant et tu peux en profiter. Bon, dans une maison, il y toujours à faire... Tu parais bien t'y connaître. Merci de nous faire rêver un peu.

• J'aime 3
  • J'adore 2

Coucou Piedro coucou les amis(e) un petit mot pour vous dire que je vais m'absenter quelques jours pour prendre enfin des vacances. Je ne pourrai pas me connecter donc je vous dis à bientôt sur Zonenet .😘

• J'aime 5
  • Merci 4

wNLvZ.gif

Bonne vacances kisa. Ne te connecte surtout pas, sinon foutu le repos ... Kiss

• J'adore 2

Dans le blabla, on vient d'êtres augmenté par Pôle Emploi en France, du moin moi, 60 centimes d'euros par mois. Va me payer un mini mini mini yatch.

• Haha 3

furet_019.gif

Salut à tout le monde

Je viens de faire un petit tour dans mon ancienne rubrique "Les piedronneries". Je trouve dommage de laisser tous mes textes à l'abandon, et il m'est venu une idée. Seriez-vous d'accord que de temps en temps,  je copie un texte de mes bétises antérieures et vous le mette dans le "Bla bla bla".

Amicalement - Piedro

• J'aime 1
  • Merci 3
  • J'adore 1

Vas-y Piedro, fais toi plaisir et à nous aussi. 

• J'aime 1

ok sinon j'avoue peu de temps pour voir tout le site et je viens ici en priorité!!! bisous à tous

Oui  Piedro , vas y car comme beaucoup je vais voir les jeux.!!!Lance toi 

• J'aime 2

brac.png