Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous mes amis,

je suis super désolée d'être aussi peu présente dans notre rubrique de jeux préférés pour le moment, ce n'est pas par choix mais malheureusement, j'ai beaucoup de problèmes de réseau depuis une bonne quinzaine de jours, donc je profite de ce moment pour vous faire un petit coucou et j'espère revenir plus souvent quand cette foutue connexion sera moins branlante......

gros bisous à tous et bonne journée

• J'aime 4
  • J'adore 3

il y a 4 minutes, chanchan2014 a dit :

bonjour à tous mes amis,

je suis super désolée d'être aussi peu présente dans notre rubrique de jeux préférés pour le moment, ce n'est pas par choix mais malheureusement, j'ai beaucoup de problèmes de réseau depuis une bonne quinzaine de jours, donc je profite de ce moment pour vous faire un petit coucou et j'espère revenir plus souvent quand cette foutue connexion sera moins branlante......

gros bisous à tous et bonne journée

Coucou chanchan, tu habites dans quelle région ? Moi c'est à Vielsalm, je trouvais aussi que c'était trop lent depuis quelque temps... 

• J'aime 4
  • J'adore 2

191129042143959330.gif

Il y a 1 heure, mamyla a dit :

Coucou chanchan, tu habites dans quelle région ? Moi c'est à Vielsalm, je trouvais aussi que c'était trop lent depuis quelque temps... 

ooohhh une ardennaise... mes parents provenaient Houffalize et Baraque Fraiture et j'ai une cousine qui habite Vielsam

moi j'habite près de Huy bisous et bonne journée

• J'aime 2
  • J'adore 2

Habiter Huy avec la collégiale Notre-Dame et Saint-Domitien - Vielsalm au bord du lac des Doyards, c'est quand même deux jolis coin, quand à la connexion internet , je préfère de pas vous parler de  la merde que j'ai chez moi ....

• J'aime 3
  • Haha 2

Coucou Les ami(e)s

Merci Piedro pour ta gentille attention de nous souhaiter de bons voeux de Noël ! Désolé pour le retard mais j'ai fait les préparatifs de Noël pour la famille et j'ai aussi mon petit chien qui est malade en ce moment  .

Je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année.

Merci Columbo - Quelle race de chien ? (j'en ai 3) - Piedro

😻

• J'aime 4
  • Merci 1
  • J'adore 2

Il y a 6 heures, chanchan2014 a dit :

ooohhh une ardennaise... mes parents provenaient Houffalize et Baraque Fraiture et j'ai une cousine qui habite Vielsam

moi j'habite près de Huy bisous et bonne journée

Belle coïncidence chanchan, j'ai habité près de Huy jusqu'en 2013 ! 😘  As-tu contacté Proximus ?

Il y a 2 heures, PIEDRO a dit :

Habiter Huy avec la collégiale Notre-Dame et Saint-Domitien - Vielsalm au bord du lac des Doyards, c'est quand même deux jolis coin, quand à la connexion internet , je préfère de pas vous parler de  la merde que j'ai chez moi ....

Bien renseigné PIEDRO !   ( pour la connexion, bienvenue au club...on attendra la fibre optique... 😤

• J'aime 3
  • J'adore 1

191129042143959330.gif

Je connais un peu la Belgique, ma vie professionnelle m'a emmenée à la Croix d'Anzin (près de St Amand les eaux) et j'ai visité une partie de votre sympathique pays.

Quand à la fibre optique pas avant 5 ans ... Pfff !

• J'aime 4

UN PETIT BONJOUR D'ENTRE FÊTES...

JE VOUS EMBRASSE TOUS....                                                        

J’espère que tout roule pour vous 😋 ..                                                                                                    

Et que ce Noël vous remplit de bonheur  .... 🌺🌼🌷🍀             🦋

ok31.gif                                        4wk8.gif

🦋  A toute la bande de mes ami s e s  😉😁😘                                                                        A TRÈS BIENTÔT POUR LE JEU " Les créations de schlle"...et piedro.   😘

• J'aime 4
  • J'adore 7

1572550974-photo-388.jpg

profitant d'un moment où j'ai une connexion potable, je souhaite à tous mes amis des "jeux entre membres" un super réveillon et je souhaite ainsi qu'à tous vos proches, plein de bonnes choses pour l'année à venir   gros bisous à tous

• J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adore 5

274dmwv4.gif 

♡♡♡Bonne Année 2020 à toutes et à tous ♡♡♡

• J'aime 7
  • Merci 1
  • J'adore 4

cute cat GIF

gif-bonne-annee-2020-anime-3.gif

Merci à tous ceux qui contribuent à nous faire passer d'agréables moments sur zonenet, au-delà du seul forum de partages !

• J'aime 8
  • Merci 2
  • J'adore 1

ci2l.gif    A VOUS TOUS... SANTÉ ET CHANCE A VOUS.    MILLE BISOUS 

• J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adore 4

1572550974-photo-388.jpg

Résultat de recherche d'images pour "bonne année gif""

Une belle année à vous tous, santé, bonheur et tout ce que vous souhaitez. 

Soyez heureux !

Merci pour tous ces bons moments

😘 😍

• J'aime 3
  • Merci 3
  • J'adore 3

mini_161223124022783653.gif

À vous tous amis de Zonenet et particulièrement à Piedro pour notre section jeux, une très belle année 2020!.  Bonne-ann%C3%A9e-2020-coeur.jpg

• J'aime 4
  • Merci 1
  • J'adore 4

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Tout en vous souhaitant une très bonne année 2020 pleines de belles surprises, j'aimerais souligner le travail de Piedro qui a voulu rendre hommage à notre ami Peter Pan en reprenant le flambeau de la section Jeux entre membres.

Quelle belle initiative et les résultats ne mentent pas:  cette section est très rassembleuse, il y en a pour tous les goûts.

Merci Piedro pour ton immense implication et tout le temps que tu consacres à nous amuser.

• J'aime 6
  • J'adore 1

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

Bonjour

un peu absente ces derniers jours ma petite compagne à 4 pattes nous a quittée ce matin 

Début d’année difficile que je vais surmonter grâce à vous  

merci 

• J'aime 5
  • Triste 6

@Asnutsy

Vraiment désolée pour cette grande perte.

c’est un membre de la famille qui part.

• J'aime 6
  • Triste 1

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

Je suis de tout coeur  avec toi Asnutsy.  Je suis d'accord avec Johane.   La mienne est décédée en janvier il y aura bientôt 3 ans et des fois j'ai encore l'impression de l'entendre monter les escaliers.  C'est difficile p.c.q. ils sont dans notre quotidien.  78005169-chat-et-chien-ensemble-maine-co

• J'aime 6
  • J'adore 2

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Avec beaucoup de retard (séjour en famille pour les fêtes) ,je vous souhaite une très belle année 2020,j'espère que tous vos voeux se réaliseront.A tous les modos ,les posteurs et les "joueurs" un tout grand MERCI de faire vivre ce site si riche en plaisir.Par votre présence constante vous redonnez a beaucoup de monde de grand moments de joie dans leur vie. :Bisou5:

• J'aime 5
  • Merci 2
  • J'adore 2

Coucou à tous (une pensée particulière pour @asnutsy je suis de tout cœur avec toi )

Après une semaine sans connexion; je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2020, faite de petits riens, de petits tout, de bonheurs, de joie surtout de partage et d'amour! Profitons de l'instant présent surtout!
Un grand merci à @PIEDRO qui est une belle rencontre de 2019,  Piedro   qui nous a permis  d'autres belles rencontres en  nous réunissant  ici .. nous qui venons fonction de notre temps, notre envie, il y  en a pour tout le monde dans le respect et la bonne humeur! Merci à chacun d'entre vous!
Belle année de jeux encore à venir!!
😘

• J'aime 4
  • J'adore 4

Merci à tous pour vos messages de sympathie:367111946_Merci2:

• J'aime 6

Coucou à tous .

Je vous retrouve .. 👍🦋

j'en suis heureux .Je me remets doucement d'une chute et de certains problèmes de santé .. 😶

J'ai un grand plaisir d'être de retour parmi vous doucement , mais surement !

j'ai hâte de vous donner le résultat du titre du " Christ".. Et de continuer notre (jeu), les créations de schlle&Piedro.

Si toutefois vous étés ok .😉

En espérant que vous avez bien commencé l'année .

A très vite , le temps que je sélectionne le " les " bons titres!  

7xt9.jpg

• J'aime 5
  • J'adore 3

1572550974-photo-388.jpg

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION CE WEEK-END .. ( les créations de schlle) 

Piedro ! Merci pour ton sujet ;  😘 👍

super sympas à vous tous !!  Bonne fin de semaine. 😳

A très  bientôt .

qb34.gif                    lbge.gif

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 3

1572550974-photo-388.jpg

Résultat de recherche d'images pour "merci gif"

Bon Week-end à toi aussi Kisa ainsi qu'aux copains et copines !

• Merci 1
  • J'adore 4

mini_161223124022783653.gif

Bonsoir à tous .

Me revoilà parmi vous.

Certaines obligations sont dernières moi maintenant, j'en suis soulagé.

Je vais regarder les new's , et continuer à m'occuper des créations de schlle ...  Y a du travail, merci !  

J'ai hâte de vous revoir-virtuellement .                                                                                                                                                   

Passez tous et toute une bonne soirée et à plus tard ou à demain .

Et vivement ce weekend .8eh2.gif       😉

287620534.gif

schlle

• J'aime 2
  • J'adore 3

1572550974-photo-388.jpg