Aller au contenu
quebec001

Voici le meilleur des débrideurs de liens gratuit

Messages recommandés

C'est cool Independenza, merci

Oui je lui ai laissé un mp sur le forum mais je me doute qu'il doit être pas mal occupé...

Je vais être patiente alors et attendre ?

Edit: passage premium OK, encore merci pour le super plan ça me change la vie ^^ #telechargeurcompulsif

S'il y en a qui sont alergique à patché (craquer) IDM, allez sur ce lieu pour reset du TRIAL version, moi je ne l'ai pas utilisé encore , mais vous pouvez être sure que je le garde en plan B, et un gros pourcentage de ceux qui sont sur le débrideur premium de M. CARBONE, utilisrnt cette méthode:

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

*****aussi, actuellement sa version débrideur a vie est a 10 euro, vous avez pas un gros risque, même pas 2 bières, le seul risque, c'est qu'il décide d'arrêter, encore là ça va vous avoir coûté seilement 2 bières!

*****, une autre chose a savoir , comment ça fonctionne un débrideur?(et ce c'est pour toutes les débrideurs),

1. pour fonctionner le responsable du débrideur utilise de vrai compte qu'il paie lui-même 99%
  2. Il programme son ou ses seveurs pour redirectionner ce ou ces comptes parmi ses membre de son débrideur
  3. C'est sure que les hebergeurs , ex:uptobox ect.. n'aiment pas, et utilisent des programmeurs pour contrer ces vilain debrideurs,
  4. C'est là que les admins des débrideurs sont obligé de modifier leurs patch, de débrideurs pour que cela refonctionne, rajouter des quotas ect...
  5. Et ce n'est pas toutes les hebergeurs qui sont debridable, y en a qui sont plus facile et plus stables
  6. Il y a un chat sur la page du débrideur, et quand un hebergeur de la liste cause problème , peut le mentionner, Carbone vérifie et répare aussitot qu'il à le temps, il a une vie oersonnel aussi,
  7. Mais pour l'instant , pour mon cas je m'amuse full pine dans les telechargement, qui soit disant parlant , plus securitaire qu'un torrent,

• Sur sont débrideur gratuit , le gratuit, il y a des étapes de pub avec délais de 5 secondes à faire et le adblock doit-ètre désactivé sur ces pub ( vous pouvez lire son offre de premium dans le haut)

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

Un autre gratuit qui fonctionne bien (un de ses collaborateur)

Contenu caché

•  
  • Aussi un débrideur n'est pas un programme qui roule sur votre machine personnel, donc que ce débrideur soit gratuit ou premium, ce n'est pas votre système qui l'empêche de fonctionner!

• Merci 2

Salut 7w40.gifn8xe.gif

salut moi perso j'utilise: https://alldebrid.com/service/

après je ne c'est pas si il est mieux ou pas que celui proposer dans le poste mais sa fait toujours un site en + ?

puis il y à aussi: https://www.zevera.com/  que je trouve très chère mais que je n'est pas tester mais qui propose pas mal de chose à voire ou pas uq0v.gif

voilà bye bye @ll 7w40.gif

• Merci 1

:1759757335_Merci7_resultat:Mais je reste fidèle à Alldebrid, qui est payant (9€ pour trois mois, et régulièrement un mois gratuit)

Pas de pubs, pas de bug, l'idéal en ce qui me concerne !

Le 2018-09-02 à 04:55, Laguigne a dit :

Salut 7w40.gifn8xe.gif

salut moi perso j'utilise: https://alldebrid.com/service/

après je ne c'est pas si il est mieux ou pas que celui proposer dans le poste mais sa fait toujours un site en + ?

puis il y à aussi: https://www.zevera.com/  que je trouve très chère mais que je n'est pas tester mais qui propose pas mal de chose à voire ou pas uq0v.gif

voilà bye bye @ll 7w40.gif

Oui alldebrid c,est bien car il débrid des liens torrent en uptobox, tout débrid premium, oui ça bug des fois  mais tu paie une fois et c,est à vie, vie c'est sure que c'est tant que Carbone veuille bien s'en occuper, mais ça coûte pas cher de le prendre , le prix de une ou deux bières dans un bar! on perd pas grand chose d,essayé, moi ça fait mon affaire pour ce que je fais en téléchargement

• J'aime 1

Le 2019-03-13 à 12:12, charly2011 a dit :

autre debrideur gratuit avec quelques limites

https://www.deepbrid.com/downloader

1/day, 3/day ect.. pas beaucoup par contre

Par contre on peu y débrider des torrents (j'ai pas encore essayé les torrents)