Aller au contenu

jack

Administrateur
  • Compteur de contenus

    1 350
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

1 628 Excellent

À propos de jack

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 29 juillet

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.zonenet.me

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Long terme

photo

  • Interests
    5%

Visiteurs récents du profil

9 038 visualisations du profil
  1. vue le manque d'employes partout je m'y prendrais de bonne heure, moi c'est deja fait
  2. jack

    Nouveau bouton GIF

    dans la bar d'outil en haut
  3. Choisir parmi les milliers de gif disponible avec le bouton GIF Amuse toi Jack
  4. Jimmy Carter: la confirmation de Kavanaugh était une "très grave erreur" L'ancien président Jimmy Carter a récemment pris part à la bagarre politique après la récente nomination du juge Brett M. Kavanaugh , affirmant qu'il était "inapte" à siéger à la Cour suprême . Mercredi, alors qu'il s'adressait à une classe de l'Emory College, M. Carter a déclaré que la confirmation du juge Kavanaugh était une "très grave erreur", a rapporté The Emory Wheel. Il a également reproché au Sénat d'être «subordonné» au président Trump. La procédure de nomination du juge Kavanaugh a été déraillée après les allégations d’agression sexuelle formulées par la professeure californienne Christine Blasey Ford. Le FBI a été chargé de mener une enquête sur les allégations avant que le Sénat ne tienne un vote complet. Le juge Kavanaugh, alors juge, s'est défendu avec acharnement lors d'une audience du comité judiciaire du Sénat et a accusé les démocrates d'avoir procédé à un frottis orchestré pour saper sa nomination.
  5. En Angleterre, des hommes en tenue d'Adam servent le dîner dans une maison de retraite Chaud devant ! Les résidentes d'une maison de santé située à Colchester, en Angleterre, ont eu le plaisir d'être servies par de beaux jeunes hommes en tenue d'Adam pour le dîner. Milton Lodge Retirement Home Un groupe de femmes âgées en pension à la maison de retraite de Milton Lodge, au Royaume-Uni, a passé une soirée plutôt coquine. Les gérants du groupe ont fait appel à des majordomes dénudés pour servir le repas, l'une des dames ayant émis ce souhait à plusieurs reprises. Les beaux mâles ont ainsi apporté l'entrée, le plat et le dessert aux résidentes charmées, le tout simplement vêtus d'un court tablier. De leur côté, les retraitées avaient sorti leur plus belle tenue. Milton Lodge Retirement Home Milton Lodge Retirement Home Les 11 pensionnaires ont invité leurs proches (filles et petites-filles), faisant grimper à 23 le nombre de privilégiées qui ont pu profiter du spectacle. Les garçons ont gentiment flirté avec les chanceuses qui se sont prises au jeu volontiers. Elles ont même reçu un massage de la part des serveurs musclés. Milton Lodge Retirement Home Milton Lodge Retirement Home Toutes ont beaucoup apprécié ce doux moment. L'une des résidentes, Doll Jenkins, qui, à 99 ans, est la plus âgée de la maison, aurait même demandé s'il serait possible de faire revenir les serveurs affriolants pour célébrer son 100e anniversaire. Un vœu qui sera certainement exaucé…
  6. jack

    Bon retour sur zonenet.ca

    tu avais 69 messages apres recomptage tu est a 28
  7. 25 endroits irréels au Québec que tu dois visiter au moins une fois dans ta vie je met juste le lien car trop de photo https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/best-of-mtl/25-endroits-irreels-au-quebec-que-tu-dois-visiter-au-moins-une-fois-dans-ta-vie
  8. jack

    Bon retour sur zonenet.ca

    Je vais faire recompter les messages , car il est probable que tu est moins de message que vue..
  9. J'ai poster il y a quelque mois et me voila suspendu .Voir plus bas la raison
×

Information importante

En utilisant ce site, vous consentez à ce que notre Conditions d’utilisation.