Aller au contenu

belgo2006

Membre
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

140 Excellent

À propos de belgo2006

  • Rang
    Fan zonenet
  • Date de naissance 1952-04-24

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.artisteenmoi.ca/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    laval

photo

  • Interests
    toujours profiter du savoir et apprendre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. (¯`·._.·[ Les Irresistibles du Country ]·._.·´¯)

     

    Télécharger les fichiers:   grosfi.ch/HTKnn9jyKoboR

  2. belgo2006

    Convertir vos fichiers

    merci a toi aurais tu les touches pour excel sur le clavier merci avance
  3. belgo2006

    on c' est pas la valeur de la chose qu'apres l'avoir perdu

    non j' ai recu une amie
  4. C'est une maîtresse école qui demande à ses élèves de faire une phraseDans laquelle IL y a l'expression 'je présume'.Une petite fille dit 'Hier, maman lavait la vaisselle à la main,Je présume que Le lave-vaisselle était en panne.''Très bien' dit la maîtresse.JérômeCe matin, papa EST sorti du garage avec la Volkswagen,Je présume que la BMW NE voulait pas démarrer.''Très bien' dit la maîtresse.Nicolas lève la main et ensuite dit,Hier,j'ai vu grand-papa sortir de la maisonEt se diriger vers Le bois avec Le journal sous son bras,Je présume que......Je t'arrête, dit la maîtresseParce qu'ici TU NE peux rien présumer.Maîtresse, laissez-moi finir ma phrase dit NicolasO.K.' dit la maîtresse.Hier, comme je viens de vous Le dire,J'ai vu grand-papa sortir de la maisonEt se diriger vers Le bois avec Le journal sous son bras,Je présume qu'il allait chier parce qu'il NE sait pas lire !
  5. belgo2006

    Demande d'invitation site Le saloon

    bonjour a tous es ce que je pourrais avoir une invitation sur saloon merci avance
  6. belgo2006

    La langue de Molière

  7. belgo2006

    pauvre ti vieux

  8. Sans le savoir, un gars entre prendre un verre dans un bar gai. Le barman lui dit : 'C'est un bar gai ici'. Le gars lui répond : 'Ça ne me fait rien, je ne veux que prendre un verre'. Le barman : 'Si tu veux rester dans ce bar gai, il faut que tu donnes un nom à ton pénis'. Le gars : 'Qu'est-ce que tu veux dire? Le barman: 'Le petit dans le coin, c'est Maxwell House. Bon jusqu'à la dernière goutte'. 'Le gros en face, c'est Colonel Sanders. Bon à s'en lécher les doigts'. 'L'autre, un peu plus loin, c'est Salada. Celui qui a la plus grosse poche'. 'Et l'autre, juste à coté, c'est Nabob. La graine la plus recherchée en ville'. Et le gars de lui répondre : 'Et bien moi ce sera Secret.. Assez fort pour lui, mais conçu pour elle.
  9. belgo2006

    Tortue de poteau

    Tortue de poteau > Un jeune médecin de campagne jase avec un vieux fermier de 75 ans qui s'est blessé à la main. > > Pendant qu'il le soigne, la conversation en vient sur le sujet des politiciens. > > Le vieux fermier dit au médecin : ''Ouais, comme je vois ça, Donald Trump c'est pas mal une ''tortue de poteau'' ! > > Comme le médecin n'est pas familier avec l'expression, il demande au vieux ce qu'est une ''tortue de poteau''. > > Le fermier explique : > > ''Quand tu roules sur un chemin de campagne et que soudain tu vois une tortue en équilibre sur le dessus d'un poteau de clôture, c'est ça une tortue de poteau''. > > Devant l'expression perplexe du médecin, le vieux fermier continue son explication . . . > > ''Tu sais qu'elle ne s'est pas rendue là d'elle-même, qu'elle n'a pas d'affaires là, qu'elle ne sait pas quoi faire à cet endroit, qu'elle est élevée à une hauteur où elle ne pourra pas fonctionner comme il faut et tu te demandes quel pauvre crétin l'a placée là en premier lieu''. > Comme dira plus tard le médecin: > > ''C'est la meilleure définition de Donald Trump que je n'ai jamais entendue''
  10. belgo2006

    Donald Trump consulte une voyante

    Donald Trump consulte une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : - Je vous vois passer dans un grand boulevard, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudit. La foule est heureuse, comme jamais. Des personnes courent après la voiture. Il y a tellement de monde que la police a du mal à se frayer un chemin. Les gens chantent et crient des mots d'espoir : "maintenant, tout ira mieux". À ces mots, Trump se gonfle de joie et demande à la voyante : - Et moi, comment je réagis à tout cela ? La voyante répond : - Je n'arrive pas à te voir, le cercueil est fermé
  11. belgo2006

    Belle philosophie de la vie!

    Belle philosophie de la vie! 1 D’un commun accord, tous les villageois ont décidé de prier pour avoir de la pluie. Le jour de la prière, tous les gens se sont réunis... Peu de temps après il tombait des cordes, mais... seul un petit garçon avait un parapluie. C'est ça la FOI. 2 Quand vous lancez un bébé en l'air, il rit parce qu'il sait que vous l’attraperez. C'est ça la CONFIANCE. 3 Tous les soirs nous allons au lit, sans aucune assurance d'être en vie le lendemain matin, mais, nous réglons les réveils pour nous réveiller. C'est ça l’ESPÉRANCE. 4 Nous prévoyons de grandes choses pour l'avenir sans vraiment connaitre ce que sera cet avenir. C'est ça l’ESPOIR. 5 Nous voyons le monde divorçant, souffrant, injuste, un peu partout, mais nous nous marions. C'est ça l’AMOUR. 6 Sur une vieille chemise de retraité une phrase est écrite : "Je ne suis pas un ancien de 70 ans... Je suis un jeune de 16 ans, avec 54 années d'expérience" C'est ça l’ATTITUDE & le POSITIVISME.
  12. belgo2006

    election

×

Information importante

En utilisant ce site, vous consentez à ce que notre Conditions d’utilisation.