Aller au contenu

frimouss

VIP- 2019
  • Compteur de contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

693 Excellent

1 abonné

À propos de frimouss

  • Rang
    Uploadeur
  • Date de naissance 21 décembre

Contact Methods

  • Website URL
    www.zonenet.ca

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Québec

photo

  • Interests
    lecture

Visiteurs récents du profil

2,175 visualisations du profil
  1. Déjà un mois que tu nous a quitté mon ami,
  2. frimouss

    L’ingratitude

    Tu sais de quoi tu parles. J'imagine que dans ton travail les parents mettent souvent la faute sur vous quand cela ne fonctionne pas comme ils veulent.
  3. Désolée Hector de te contredire si jamais cela se fait cela va être le merdier. La seule façon d'avoir un impôt unique il faut que ça passe par le Canada. Ils ont déjà toute la structure pour le faire puisque dans les autres provinces ils ne font qu'un impôt sauf nous au Québec. Il faudrait par contre, standardisé nos règles fiscales car présentement il y a dans bien des cas une règle au fédéral et une autre au provincial.
  4. https://www.youtube.com/watch?v=y9vrFrtbzLs Une de ses chansons favorites, je te la dédie où que tu sois mon ami, tu restes dans mon coeur♥
  5. Je me demande si je dois être triste ou en rire!
  6. 100x100 comme résolution d'image. Désolée Laguigne le message de Gigi m'a induit en erreur je croyais que ta demande était récente. Cela servira peut-être à quelqu'un d'autre. C'est Patou qui m'a donné cette info.
  7. L’Alzheimer est une maladie terrible qui fait souffrir autant le patient que son entourage. Dans leurs courts moments de lucidité on peut voir souvent la terreur, la panique. S'il vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un et de ne plus se souvenir de son nom vous allez comprendre. Cela va vous trotter dans la tête tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas trouvé. Mon beau-père est décédé et il était atteint de cette maladie. Je le considérais comme mon père car le mien est décédé à 53 ans et que j'étais jeune à cette époque. J'ai reporté mon amour sur lui. Il me racontait plein de choses dont il ne parlait même pas à son fils, mon conjoint. Un jour à l'hôpital il m'a dit: je sais que je t'aime mais je ne me souviens plus de ton nom. J'étais anéantie et nous nous sommes mis à pleurer tous les deux. Mon beau-père disait toujours j'ai 11 enfants et elle c'est ma douzième. Quel bel honneur pour moi! J'espère que la sentence ne sera pas trop sévère. Mais si vous avez remarqué dans les choix de la juge, le jury ne pouvait pas dire non coupable. En même temps je comprends que si tout le monde se fait justice il pourrait avoir de l'abus. Vous savez dans ma pratique je vois beaucoup d'enfants qui profitent de leurs parents, d'autres de conjoints diminués....et qui sont souvent pressés de voir partir la personne pour pouvoir hériter. Je crois que c'est la raison pour laquelle la juge n'a pas voulu ouvrir une brèche. Cela aurait pu faire jurisprudence. On ne peut que souhaiter que la juge soit clémente dans son cas et comme dit Jack je crois qu'une personne qui sait qu'elle souffre de cette maladie puisse au début de celle-ci faire un choix pour l'aide médicale à mourir.
  8. À toi mon ami au pseudonyme de Perterpan, Nous avons ensemble partagé tant de choses Et voilà que maintenant tu nous quittes Avec toi, j'ai partagé nos soucis, nos joies et nos peines Avec toi, nous avons partagé des projets et tant d'espoirs Il y a tant de choses encore que tu aurais voulu faire Mais cela semble s'arrêter aujourd'hui Malheureusement tu ne pourras réaliser ce que tu espérais Nous allons nous souvenir de toi pour ta gentillesse, ton empathie, ta grande écoute et ton sens de l'humour incroyable Comme un mur, la mort nous sépare de toi Comme le souffle du vent qui balaie les obstacles Mon amitié, mon affection s'en iront te rejoindre Là où désormais tu veilles sur nous Près de ton amour, ton Ange Colette Pour la dernière fois à toi mon ami plus que virtuel, je t'embrasse et reposes en paix. Tu vas me manquer ♥ À toute la famille mes plus sincères sympathies. À toi Azura bon courage, ton père t'aimait d'un amour infini et il était tellement fier de toi. ♥♥
  9. Bonjour toi, il y a longtemps que je t'ai vu. Quelle triste nouvelle. Dans deux jours cela fera un an qu'on a perdu notre ami TheBear. On en avait justement parlé moi et Pertepan il y a quelques jours. C'est un grand ami que je viens de perdre, nous avions un beau projet mais malheureusement la vie s'est chargée de nous rappeler qu'elle peut s'arrêter subitement. La seule consolation il n'a pas souffert et il est allé rejoindre son amour, son Ange Colette.
  10. Vraiment très triste. Pas facile de remonter après une telle tragédie. Mon cousin et sa femme on perdu leurs trois enfants dans un incendie il y a bien longtemps. Ce sont les funérailles les plus tristes auxquelles j'ai assistée. Trois petits corbillards blancs. Ils ont réussi à surmonter l'épreuve ils ont eu deux autres enfants. Quel courage!
  11. Pour ma part je suis avec Chrome et je n'ai pas ce problème. Bonne fin de journée et bonne chance
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.