Aller au contenu

mictail

Caverne
  • Compteur de contenus

    388
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

285 Excellent

À propos de mictail

  • Rang
    Fan zonenet
  • Date de naissance 01/01/2019

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Quartier Neufchatel- Québec

photo

  • Interests
    Amitié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme dit Jack, pour commercer avec toutes les nations, on ne peut les répudier toutes, prétextant que certains dictateurs font des choses immorales...il faut savoir se regarder en face car ici aussi il se passe des 'choses'.
  2. mictail

    Carnages de chrétiens

    C'est rafraîchissant de lire la conclusion de cet article.
  3. mictail

    Les piedronneries

    A la lecture de cette piedronnerie, je me questionne si les soutien-gorge enlevés ont un certain rapport avec le Sex des Branlettes, mentionné plus haut. Pourquoi pas!
  4. Pour moi, c'est l'érablière du Lac Beauport en banlieu de Québec. Très bon service, c'est excellent.
  5. mictail

    Les piedronneries

    l'ambulance prendra le relais et hurlera plus fort. A la lecture de cette piedronnerie, je suis content de ne pas avoir joué au tennis et la dernière fois que j'ai écouté un match à la télévision, c,est la Navratilova qui criait sans arrêt à chaque frappe.
  6. mictail

    Les piedronneries

    Et je dirais même plus, contre six adversaires, car il ne faut pas oublier le joueur adverse qu'il faut 'battre'. M. Piedrofus le sage, votre esprit sera un peu plus ailleurs.
  7. mictail

    Les piedronneries

    Si on imagine que les Humains décidaient de ne pas se reproduire, ce serait le chaos mondial en attendant notre propre mort. Si on pense qu'actuellement on invente de nouveaux ordinateurs performants, des cellulaires de plus en plus puissants et autres inventions innommables comme dans la machinerie, les transports, et j'en passe. Des millions d'humains souffriraient d'un manque de nourriture, de breuvages, d'emplois, car des industries et commerces fermeraient, car la population commencerait à diminuer. Un journal publie pour être lu dans des dizaines ou des centaines de milliers, voire des millions de lecteurs...pour être rentable. Dans tous les domaines, l'économie virerait au fiasco. Moi je dis à Knight, ''return in the night''.
  8. mictail

    Les piedronneries

    Très bon article concernant l'histoire de la Chine. Tout concorde et sonne agréablement à nos oreilles quand on parle des Tibétains et l'économie de la Chine, etc. Mais le bébé sur la photo n'aurait aucune misère à se trouver un emploi chez Michelin. Mais dans la citation on aurait pu écrire 'sous riz' au lieu de souris, car les chinois 'risent' souvent
  9. mictail

    Les piedronneries

    L'article parlait beaucoup des japonais et évidemment, des chinois... alors cette phrase en mandarin signifie textuellement: Japonais à nager et me chinois-yer... (Mais il faut dire aussi que c'est du chinois ancien).
  10. Trouvé ceci à quelque part: Petit poème, oh combien sympathique ! A tous les jeunes qu'on a connus, avant Et qui sont des vieillards... maintenant ! A toutes ces filles jadis coquettes Maintenant en maison de retraite, Pour nous souvenir, prenons un instant Tant qu'il est vraiment encore temps ! A tous ces garçons, hier charmants Et qui, aujourd'hui, sont grisonnants, A toutes ces filles en mini-jupettes Ridées désormais comme des fruits blets, J'envoie ce message important. Pour nous moquer un peu de nos tourments. On vieillit, on vieillit, On est de plus en plus raplati, raplati, On a la mémoire comme une passette, On a du mal pour mettre nos chaussettes. On est tout rabougri, déjà amorti, On oublie même parfois ses anciens amis. A tous mes virtuels correspondants, Qui sont chaque jour devant leur écran, A tous mes amis qui, par Internet, M'envoient souvent des "blagounettes", Je souhaite qu'encore longtemps Nos échanges soient récurrents. Amitiés à toutes et tous. *Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que c'est un privilège refusé à plusieurs !
  11. Et bien là, les manifestant vont dire que c'est une nouvelle forme de pollution!!!
  12. mictail

    Les piedronneries

    J'aime bien cet énoncé. C'est véridique, réel avec plein de bon sens. C'est comme: plus le monde en mange, plus ils en vendent. La Palice n'aurait pas dit mieux.
  13. mictail

    Les piedronneries

    Si Einstein le dit, tous devraient le croire. Ne nous a-t-il déjà menti ? Bravo pour cette piedronnerie car ce n'était pas très facile à lire mais sûrement difficile à écrire.
  14. mictail

    Les piedronneries

    Hey, petit chien, caché et tapi, t'a pissé sur le tapis de Bernard Tapie....qu'en dira ta pie (conjointe..Désolé pour les âmes sensibles).
  15. mictail

    Les piedronneries

    En tout cas, le chessboxing n'est pas pour moi. Imaginez, jouer aux échecs et recevoir des coups! Il faut avoir les idées claires pour les échecs, faut pas être sonné.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.