Jump to content

réseaux sans fil

cagogun1
 Share

Recommended Posts

Salut je suis en train de réparer un Asus  F70sl, mon client à échapper du café sur le clavier, suite à différents problèmes  (wifi, audio, claver  et etc.)  J’ai décédé de changer la carte mère et le clavier.

Tous le portable fonctionne bien sauf le réseau sans fil, j’ai tous vérifiés, la carte est activer dans le gestionnaire des périphériques, aucune option dans le Bios, je vois mon icone dans la barre des tâches, mais aucun réseau détecté. Je me suis aperçus que les touches fonctions  ne fonctionnent pas,  donc la touche FN+F2 pour activer le Wifi ne répond pas. Il y a- tu moyen de contourné ce problème ? En modifie une clé dans le bas registre. Le portable était avec Windows Vista, mais moi j’ai mis Windows 7. Sur le site d’Asus, j’ai trouvé tous les pilotes compatibles Windows 7.

Merci d’avance.

• Membre

Sous Win 7 il est possible d'activer le

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.
depuis le centre de mobilité.
Tu peux l'afficher avec <Windows> + <X> puis clique sur Activer / déactiver le Wifi.

Merci de m’avoir réponde, mais  je ne peux pas l’activer depuis le centre de mobilité, il dise: le sans-fil est désactiver et la case d’activation n’est pas axe cible, mais ça fonctionne bien avec  une clé réseau sans fil USB. J’ai même changé la carte réseau, toujours le même problème.

Salut Zoulou, tu as bien lu mon problème, ce n’est pas mon réseau le problème mais l’activation de ma carte réseau du portable, avec une clé réseau USB, ça fonctionne bien avec le portable. Le portable dit que le réseau n’est pas activer, parce que je ne peux pas l’activer avec la touche Fn+F2.  Je pense que j’ai un problème avec la nouvelle carte mère. Merci quand même de vouloir m’aider.

Allô cagogun1

J'ai effectué des recherches sur le net et j'ai trouvé cette page, 

Hidden Content

Lis à partir du commentaire de : 

Hidden Content

07/12/2012 à 09h03

Tiens-nous au courant.. Bonne chance.

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

Pour ce modèle, le manuel dit:

Wireless Switch
Enables or disables the built-in wireless LAN and Bluetooth (selected models). When enabled, the wireless status indicator will light. Windows software settings are necessary before use.

La switch sur le côté du portable doit être bien positionnée dans sa petite coche lorsqu'on referme le boitier après avoir changé la carte mère.

Comme il peut y avoir un bluetooth , il est parfois nécessaire d'actionner deux fois de suite la switch wifi pour obtenir un résultat.

Bonne chance!