cagogun1 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Salut je suis en train de réparer un Asus F70sl, mon client à échapper du café sur le clavier, suite à différents problèmes (wifi, audio, claver et etc.) J’ai décédé de changer la carte mère et le clavier. Tous le portable fonctionne bien sauf le réseau sans fil, j’ai tous vérifiés, la carte est activer dans le gestionnaire des périphériques, aucune option dans le Bios, je vois mon icone dans la barre des tâches, mais aucun réseau détecté. Je me suis aperçus que les touches fonctions ne fonctionnent pas, donc la touche FN+F2 pour activer le Wifi ne répond pas. Il y a- tu moyen de contourné ce problème ? En modifie une clé dans le bas registre. Le portable était avec Windows Vista, mais moi j’ai mis Windows 7. Sur le site d’Asus, j’ai trouvé tous les pilotes compatibles Windows 7. Merci d’avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 29, 2017 Administrateur Share Posted July 29, 2017 Sous Win 7 il est possible d'activer le Wifi depuis le centre de mobilité. Tu peux l'afficher avec <Windows> + <X> puis clique sur Activer / déactiver le Wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagogun1 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 Merci de m’avoir réponde, mais je ne peux pas l’activer depuis le centre de mobilité, il dise: le sans-fil est désactiver et la case d’activation n’est pas axe cible, mais ça fonctionne bien avec une clé réseau sans fil USB. J’ai même changé la carte réseau, toujours le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagogun1 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Salut Zoulou, tu as bien lu mon problème, ce n’est pas mon réseau le problème mais l’activation de ma carte réseau du portable, avec une clé réseau USB, ça fonctionne bien avec le portable. Le portable dit que le réseau n’est pas activer, parce que je ne peux pas l’activer avec la touche Fn+F2. Je pense que j’ai un problème avec la nouvelle carte mère. Merci quand même de vouloir m’aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Allô cagogun1 J'ai effectué des recherches sur le net et j'ai trouvé cette page, http://forums.cnetfrance.fr/topic/1196183-activer-l-interrupteur-wifi-sans-utiliser-le-clavier/ Lis à partir du commentaire de : Narpa 07/12/2012 à 09h03 Tiens-nous au courant.. Bonne chance. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Pour ce modèle, le manuel dit: Wireless Switch Enables or disables the built-in wireless LAN and Bluetooth (selected models). When enabled, the wireless status indicator will light. Windows software settings are necessary before use. La switch sur le côté du portable doit être bien positionnée dans sa petite coche lorsqu'on referme le boitier après avoir changé la carte mère. Comme il peut y avoir un bluetooth , il est parfois nécessaire d'actionner deux fois de suite la switch wifi pour obtenir un résultat. Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagogun1 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci pancake, je n’avais pas vue cet interrupteur, problème régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts