bigmik32 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 bonjour, mon garcon a un cell lgk4 avec vidéotron et il a beaucoup de problem avec son telephone...ça coupe toujours lors des appels , ça gèle dans certaines applications, ... tout a été fait en boutique...changement de batterie, de carte sim, reset...il a encore une pénalité de $75 s'il brise son contrat... avec le forfeit qu'il a on lui propose deux choix...un Samsung à $99 ou moto g ou x à $79 mais en bout de ligne faut payer la pénalité et le nouveau telephone...on peut prendre un autre telephone mais à ce moment là faut changer de forfeit donc plus cher qqun a une idée pour faire qque chose svp? merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gaboriau Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Je ne peux t'apporter qu'un avis sur le le moto G. Essaye de prendre un moto G5, le petit dernier de la gamme, très bon produit en Android stock. Je le distribue en France sans abonnement à 179€; Les clients on sont ravis ! Samsung ? lequel ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts