Guest TYPHOON Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 BONJOUR a tous je suis nouveau et je ne pas sur si ma demande est recevable voila mon problème depuis quelques jour mon kodi a l ouverture me lance tous les clients enregistreur les un après les autre et je ne sais pas pourquoi donc je voudrais savoir si on peux m aider a solutionner ce problème qui est très agacent merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted September 22, 2017 Administrateur Share Posted September 22, 2017 Bonjour kodi, J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Merci pour ta participation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgo2006 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 allo charlou pourquoi je peut plu ecris en priver sur le forum merci avance Quote 2023 vers des jours meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts