curieuxdino Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Je vois passer les mises à jour successives de Kodi sans vraiment connaître de quoi il en ressort sinon que c'est un log permettant d'accéder au visionnement de chaines télé mondiales. Peut-être qu'un petit tuto aiderait (moi et d'autres, certes) à comprendre comment il fonctionne et ce qu'il en est de ces mises à jour par trop fréquentes. Qu'en pense-t'on ? Merci Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
VerOc_ST31 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Je plussoie ! ! ! Oui, ça paraît intéressant mais ça manque un peu d’explications pour débuter... Quote Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Il y a beaucoup de choix de tutoriels... J'ai juste écrit dans la barre de recherche de mon navigateur " Tutoriel Kodi " ** sans les guillemets. et voici un lien (entre autres) : https://www.youtube.com/watch?v=RlNgetpTdb8 Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunnyMuffin Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Le gouvernement ce rend compte de plus en plus que Kodi est utilisé a des mauvaises fin et plusieurs serveur ce font fermer jour après jour. Quote My name is Pegasus , no it's Sunny Muffin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackfly Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Le 2018-04-08 à 22:38, SunnyMuffin a dit : Le gouvernement ce rend compte de plus en plus que Kodi est utilisé a des mauvaises fin et plusieurs serveur ce font fermer jour après jour. Oui, nous avons remarqué. C'est dommage Si l'on pouvais légalement avoir les TV generalistes en streaming gratuit comme ils le sont dans chacun de leurs territoires Quote Consommer la culture biz biz biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted November 19, 2018 Administrateur Share Posted November 19, 2018 je ne sais pas si il est a date ce tuto https://hitechland.fr/installation-de-vstream-sur-kodi/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Merci pour le tuto Quote Viva la vita !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Merci pour le tuto Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts