quebec001 Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Interressant quant a la technique de fabrication et au choix des matériaux j'en ai fait un en L chez ma fille et ces informations m'auraient été utiles pour aller plus vite Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 ouai le gars est à l'égoïne c'est sont affaire lol , mais avec une boîte à onglette , plus le matérielle que tu veux c,est du gateau, Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepas Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 bien moi cette annee avec la super de merde de temperature je suis alle au p.c. pallette coupe a chainsaw pour les bouts des planches vissees des 2 cotes deux autres chaques cote pour mettre le fond en travers puis pour cette annee j'ai mise mes bacs dedans.pi les tits tomates et tits concombres sur ma galerie avec du treillie pour les attaches......mais a revoir printemps prochaine si la temperature retarde pas a se rechauffer...gřrrrr en passant une chance que c'etait du pin car lui avec son egoine y veut en tabarnouche..vive la scie a onglet Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted August 27, 2018 Administrateur Share Posted August 27, 2018 le plan en pdf This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc65 Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 merci beaucoup Quote BC65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josette Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Merci beaucoup Quote Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé. Montesquieu Artiste, écrivain, Philosophe (1689 - 1755) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 C'est super bien fait !! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolafrancois Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Tout cela va m'être très utile, merci Quebec001 et Jack :) Quote Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une. (George R. R. MARTIN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B0bby Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 C'est génial ! Mais je ne sais pas si vais mettre des efforts dans cette conception dans la mesure où toutes les plantes que j'ai eu finisse par mourrir, c'est terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cimbra Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 merci bien le plan pdf vas me servir pour le printemps prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathyty Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Merci, vraiment sympa, je vais en parler à mon mari ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnique Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Merci! J'adore les tutoriels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Bonjour l'ideal est de mettre le potager surélevé a meme le sol en effet cela permet au vers de travailler la terre quand il remonte de plus il faut installer un systeme de goutteur avec un petit programateur qui te automatise l'arrosage et aussi d'amender ton terreau avec du fumier cheval bien decomposé Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 6, 2022 Administrateur Share Posted July 6, 2022 Je l'ai fait. J'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 6, 2022 Author Share Posted July 6, 2022 Le 2022-07-02 à 15:03, independenza a dit : Bonjour l'ideal est de mettre le potager surélevé a meme le sol en effet cela permet au vers de travailler la terre quand il remonte de plus il faut installer un systeme de goutteur avec un petit programateur qui te automatise l'arrosage et aussi d'amender ton terreau avec du fumier cheval bien decomposé donc toi juste 2x6 ou 2x8" direct sur le sol ? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il y a 18 heures, quebec001 a dit : donc toi juste 2x6 ou 2x8" direct sur le sol ? Oui voila direct sa permet au versvde travailler et de remonter dans ton bac Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 J'aimerai trop savoir travailler le bois. Le moindre produit similaire c'est plus de 100 euros dans le commerce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 7, 2022 Author Share Posted July 7, 2022 Il y a 2 heures, Creamy a dit : J'aimerai trop savoir travailler le bois. Le moindre produit similaire c'est plus de 100 euros dans le commerce. Nous ça se vend en kit au Québec, même dans dans mon cartier y en a qui en font pour vendre , les place sur le devant de leurs maisons avec "à vendre" Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 7, 2022 Author Share Posted July 7, 2022 Il y a 3 heures, independenza a dit : Oui voila direct sa permet au versvde travailler et de remonter dans ton bac Je suis en accord avec ta théorie .Par contre moins efficace sur élevé, mais c'est pour ne pas se pencher lol Bref ta méthode coûte moins cher! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il y a 3 heures, quebec001 a dit : Nous ça se vend en kit au Québec, même dans dans mon cartier y en a qui en font pour vendre , les place sur le devant de leurs maisons avec "à vendre" C'est super comme idée et cela favorise le partage et la bienveillance entre les personnes "du coin". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 7, 2022 Author Share Posted July 7, 2022 moi ma blonde toucherait pas au jardinage, elle a peur des vers lol Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts