Administrateur jack Posted October 22, 2017 Administrateur Share Posted October 22, 2017 Poulet à l'ananas, c'est la sauce secrète qui vient faire de ce plat un petit délice! Publié le lundi, 16 octobre 2017 par Ma Fourchette dans Recettes Vous en avez assez de courir, ce soir profitez de votre soirée avec un souper en toute simplicité! Ingrédients 4 poitrines de poulet désossées et sans peau sel et poivre 1/2 tasse de sauce barbecue au miel (ou régulière), divisé * 1 boîte (20 onces) de morceaux d'ananas, égouttés 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge Préparation Assaisonner les poitrines de poulet avec le sel et le poivre et beurrer un plat allant au four avec un aérosol de cuisson. Déposer le poulet dans un plat allant au four et verser le 1/3 de la sauce barbecue, puis ajouter les morceaux d'ananas. Verser la sauce barbecue restante sur le dessus et couvrir d'une pellicule de plastique. Placer au réfrigérateur de 30 minutes à 2 heures. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 400 degrés f. Retirer l'emballage en plastique, arroser le poulet d'huile d'olive. Cuire à découvert pendant 40 minutes ou jusqu'à ce que la température interne du poulet soit de 165 ° F. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izabelle544 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minouche76 Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Merci Merci Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mch Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demeute Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Merci. Quote Demeute Link to comment Share on other sites More sharing options...
zagu Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Je vais essayer avec de l'ananas frais... Quote Ce que je préfère quand il pleut à verse ou qu'il fait très froid : Lire au chaud sous mon plaid avec mon greffier enroulé à mes côtés, bercée par son ronronnement fidèle. Mais quand le temps le permet, j'aime battre la campagne, seule au milieu de la nature, en communion parfaite avec tout ce que notre paradis terre mère nous offre de beauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicol Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts