Administrateur charlou Posted October 23, 2017 Administrateur Share Posted October 23, 2017 Wondershare Filmora 8.4.0.1 (x64) Multilingual LicenceSerial LangueFrancais et Anglais Configuration minimaleWindows XP/Vista/7/8/10 Date de sortie10/2017 Description WonderShare Filmora (Video Editor) permet de transformer vos vidéos personnelles en supers productions avec des textes incrustés, des effets, des transitions, des cadres, de la musique et bien d'autres éléments à insérer. Il vous suffit d'importer une vidéo, de la placer sur la ligne de temps et de naviguer dans les différents composants (texte, effet, PIP, transition, film, son) pour les ajouter au moment désiré. Vous avez également la possibilité de découper la vidéo, d'insérer une voix off ou encore d'ajuster le contraste, la saturation, la luminosité, la tonalité et la vitesse. Une fenêtre de prévisualisation facilite la vérification en temps réel des modifications apportées.— 01net voir la source Informations sur l'upload FormatExe LanguesFrançais,Anglais HébergeurMulti CompressionWinrar Taille227 Mo Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle. Liens de téléchargement Wondershare Filmora 8.4.0.1 (x64) Multilingual This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 En ce qui me concerne, refus de passer au-delà du test du capcha (accepte le capcha mais revient le redemander après quelques minutes) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudule Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Merci Charlou pour le nouveau lien, je viens d'essayer le téléchargement se lance bien.. Quote Pour le bon fonctionnement du forum évitez de dire "merci" et utilisez plutôt les icônes en bas à droite du message Pour le cas ou vous trouviez des liens hs parmi ceux que j'ai posté, vous pouvez les remplacer sans état d’âme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginettemo Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour , je n arrive pas a telecharger , pourriez vous m aider s il vous plait ? Merci beaucoup !!!! Quote Ginette12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippytoo1122 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 merci Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginettemo Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 merci Quote Ginette12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coreli Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Merci pour ce programme. Coreli Quote Coreli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frenemj8 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet1966 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burner Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 salut ? Merci ? salut ? Merci ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts