Jump to content

souris, modifier défilement libre de la mollette ?

Jean Nadeau
 Share

Recommended Posts

Salut
difficile à expliquer mais je vais essayer de mon mieux, ma blonde vient de changer sa souris de laptop, et le défilement de la roulette de cette souris ( la souris, pas la blonde ) est libre, sans encoches, tandis que ma souris lors du défilement par la mollette je ressens les petites encoches de la mollette, je ne me souviens pas de la manoeuvre à faire pour modifier cet état, mais je me souviens que c'était très simple à faire, mais quelle est cette manoeuvre ????? quelqu'un sait ???
Merci
@+

111

bien c'est pas supposé être un problème, moi c'est logitech M560, et c'est le même principe !

pour ton autre modèle ta M545

1. que sens tu quand tu pèse sur la roulettes,
  2. même si le bouton power est à off (donc on ne parle même pu de ton ordi ou de pilotes)  on sent un déclic pour passer au mode de défilement au mode de palier, tu sais ce que je veux dire bien des bouton dans le monde  sont comme cela push pull , si tu sent rien elle est brisé

si tu répond à cela tu vas avoir un bon bout de régler

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Salut Québec001, pour la M545 c'était une souris neuve, et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, certaine souris n'auraient pas cette double fonction: roue libre - roue crantée

pour ma part j'ai une M510 et j'ai la roue crantée mais pas la roue libre, pou moi c pas grave de pas avoir les deux car je veux pas me servie de la roue libre.

Merci

111