bigdadi Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 salut gangs un anti virus sur un cell utile ou serre a rien , je viens d'acheté un anti virus Kaspersky pour mon ordi est sa semble dire que je peut installé sur un cell vraie ou faut merci Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Personnellement, j'utilise McAfee gratuit sur mon cellulaire. Oui, cela est très utile ! Tout ce qui se connecte au web, doit posséder un Antivirus. Je te place un lien des meilleurs Antivirus selon phonandroid, le tiens y est mentionné. Donc, tu en sauras un peu plus. http://www.phonandroid.com/top-5-antivirus-proteger-systeme-android-dossier.html En souhaitant que ces informations te soient utiles. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 un gros Blackpaper pour l'info je vais installé Kaspersky , j'ai déjà les code d'activation de l'antivirus que j'ai acheté . encore Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Il y a 5 heures, zoulou a dit : BlackPaper, Je n'ai pas vu McAfee dans leur liste gratuite... Pourquoi ?? Je ne saurais te dire pourquoi. Moi personnellement, je l'ai installé il y a plus de 7 ans et je n'ai aucuns problèmes avec McAfee Gratuit. Bien entendu, le test d'Antivirus les plus cotés sur le lien donné dans mon message, est plus actuel, mais, le choix reviens à l'utilisateur. Au mieux, il faut lire les commentaires des utilisateurs, pour les antivirus proposés sur Google Play, cela nous donnes une meilleur idée, du choix à faire. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts