techno102 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Bonjour, je voudrais essayer un disque dur d'un portale toshiba avec windows7 sur un autre portable mais pas la même marque pour vérifier si est en fonction. Le portable toshiba ne allume plus et power supply ok c'est pour cela que je voulais vérifier le disque dur et savoir si je peut le faire sur un autre portable mais pas de la même marque. merci de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 je le fait souvent lorsque je repart des portables, soit sur que le nouveau portable accepte 64 bits,si c;est le cas ,et la plupart du temps ça marche Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted November 6, 2017 Administrateur Share Posted November 6, 2017 Si la connexion (nombre de pins) sont pareil, aucun probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
techno102 Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 Merci chevrolet 1962 et Jack pour vos réponse, se fut très apprécier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts