hector Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Depuis le passage à la version 57.0 (64 bits) je trouve que le navigateur se porte plutôt mal Premièrement je ne me retrouve plus dans les barres d'outils qui font fouillis et prennent trop de place les raccourcis claviers aussi posent problème et ne sont plus fonctionnels ex : Ctr + - Ctr F les modules aussi beaucoup ont déménagé et pourtant certains étaient bien pratiques tel ceux permettant de visualiser les mots de passes Qu'en pensez vous ? Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted November 21, 2017 Membre Share Posted November 21, 2017 Moi j'ai du réactiver la barre d'outil.. clique en haut droite et tu active la barre Ublock ne fonctionne plus et je vois les maudite pub de FB. Aucune difference au niveau de la vitesse promise. mot de passe toujours la dans vie privee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 merci pour la réponse la barre d'outil elle est la , seulement elle prend trop de place et est toute croche pas moyen de déplacer les éléments les raccourcis ne fonctionnent pas non plus j'imagine que ce n'est pas au point ! Ublok Origin 1.14.18 est fonctionnel chez moi Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Je suis passé à Quantum et en effet il y a des changements notables. J'ai enlevé tous les add-on que j'avais et ai réinstallés seulement ceux qui sont compatibles et ça tourne nickel. Pas de souci avec les mots de passe et le ad-block est fonctionnel. Bref, pour moi que du bon après quelques retouches. Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted November 21, 2017 Membre Share Posted November 21, 2017 Il y a 6 heures, hector a dit : merci pour la réponse la barre d'outil elle est la , seulement elle prend trop de place moi aucune difference pour la taille. juste la couleur qui change et qui est modifiable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 bonjour, vous avez tous raison, c'est un le bazar ! pour ma part (je suis sous W10 v.1709), plus rien ne fonctionnait, j'avais l'impression d'avoir la version de base sans paramétrage et addons ! alors je l'ai complètement supprimé, j'ai fait une restore, puis j'ai réinstallé? Ça marche. mais maintenant c'est thunderbird qui plante à chaque session. Bof Quote [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts