Jump to content

Disk Drill Professional 4.2.568.0 Multilingual (Windows)


quebec001
 Share

Recommended Posts

Disk Drill Professional 4.2.568.0 Multilingual(WIndows)

4yJVL.jpg

 

 

File size: 60.07 MB

 

De l'entreprise de haut niveau à la détente à la maison, la vie moderne tourne autour des données. Nous connaissons tous le sentiment de naufrage d'un fichier manquant. Heureusement, Disk Drill est là pour vous aider avec un logiciel de récupération de fichiers avancé sur tous vos appareils et fichiers connectés. Téléchargez Disk Drill, cliquez sur «Récupérer» et regardez comment votre journée s'améliore.

 

Indépendant de la plateforme

Disk Drill est alimenté par plusieurs algorithmes de récupération de données qui lisent NTFS, FAT32, EXT, HFS + et de nombreux autres systèmes de fichiers. Même les types de fichiers obscurs sont accessibles à l'aide de notre logiciel.

 

Stockage fixe et mobile

Récupérez vos données perdues sur les disques système et les périphériques externes, y compris tous les types de cartes mémoire et clés USB. Si vous pouvez le connecter à votre ordinateur, Disk Drill peut retrouver vos données perdues.

 

Rapide et simple

Disk Drill vous indique si vos fichiers peuvent être récupérés gratuitement. Juste quelques fichiers supprimés? 500 Mo de récupération de données gratuite sur nous!

 

Récupération complète des données

Il existe d'innombrables façons de perdre vos données. Panne de courant, disques de démarrage défectueux, dommages de partition, corbeille vidée accidentellement, attaque de virus… ce ne sont que les plus courants. La perte de données peut être une expérience frustrante, exaspérante ou carrément terrifiante. Pour un logiciel de récupération de fichiers rapide et fiable, téléchargez Disk Drill pour Windows pour récupérer vos données perdues, quelle qu'en soit la cause.

 

Options de numérisation multiples

Vos données ont-elles été perdues il y a quelques minutes à peine? Sous Windows, vos chances de récupération gratuite de fichiers sont beaucoup plus élevées si vous agissez immédiatement et Disk Drill est le moyen idéal pour récupérer ces bits perdus. Même si Disk Drill n’était pas installé lors de la suppression des fichiers, Disk Drill sait où chercher et peut vous les ramener en un éclair. Les fichiers supprimés accidentellement sont une cible facile pour la fonction d'analyse rapide de Disk Drill. En règle générale, lorsqu'un fichier est supprimé, le contenu du fichier est toujours présent sur le lecteur et seul le nom de fichier a été marqué comme supprimé. L'analyse rapide ne prend qu'une seconde pour trouver la liste des éléments récemment supprimés. Vous choisissez ensuite ceux que vous souhaitez récupérer et Disk Drill les récupère comme s’ils n’avaient jamais été perdus!

 

Une gestion de session puissante signifie une analyse flexible

La récupération de données à partir de disques durs ou de cartes mémoire volumineux peut être un processus fastidieux. Dans un monde idéal, nous pourrions rester assis et attendre, mais ce n'est pas toujours le cas, c'est pourquoi Disk Drill propose de puissantes fonctionnalités de gestion de session. Les analyses peuvent être interrompues, arrêtées ou reprises à tout moment. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'attendre la fin d'une analyse complète si vous avez déjà trouvé le fichier que vous recherchiez, arrêtez simplement l'analyse et récupérez-le. Si vous devez interrompre une analyse pour vous éloigner ou éteindre votre ordinateur, pas de problème! Revenez et reprenez une analyse à tout moment exactement là où vous vous étiez arrêté lors d'une session précédente.

 

Protection des données premium

Avant même que vos données ne soient perdues, téléchargez Disk Drill pour commencer à protéger vos fichiers dès maintenant. Avec Recovery Vault activé, notre logiciel offre un niveau de protection supplémentaire pour tous vos emplacements sensibles et importants. Tout simplement, Recovery Vault stocke des informations détaillées sur chaque fichier que vous supprimez, pensez-y comme une corbeille étendue dans votre système sans avoir besoin d'espace disque supplémentaire. De cette façon, si vous changez d'avis, il vous suffit d'un clic pour le restaurer.

 

Plus qu'un logiciel de récupération de fichiers, récupération de partition complète

Disk Drill pour Windows est un logiciel gratuit de récupération de données. Son puissant moteur de numérisation est inégalé en termes de polyvalence et de puissance de numérisation. Vous pouvez récupérer jusqu'à 500 Mo de manière totalement gratuite. Les options d'analyse avancées telles que l'analyse rapide pour des analyses rapides et faciles et l'analyse approfondie pour des recherches plus complexes et plus approfondies signifient que vos fichiers peuvent être facilement récupérés par Disk Drill. La récupération va au-delà des fichiers avec la fonction de récupération complète de partition de Disk Drill. Disk Drill comprend également plusieurs algorithmes puissants de guérison de partition. La combinaison de ces outils dans une seule suite de récupération de données (Disk Drill) signifie que vous avez la meilleure chance possible de récupérer non seulement vos fichiers, mais également l'ensemble de votre support de stockage. Disk Drill est particulièrement utile après des formats erronés sur les partitions, en analysant le lecteur entier (et pas seulement la nouvelle partition), il est possible pour Disk Drill de récupérer la partition d'origine et la plupart ou tous les fichiers associés.

 

La boîte à outils ultime de récupération de fichiers

Ne pas avoir le bon outil rend le travail beaucoup plus difficile, c'est pourquoi Disk Drill a tout ce dont vous avez besoin pour une récupération complète et gratuite des fichiers. En plus de pouvoir simplement récupérer des fichiers, Disk Drill peut faire beaucoup plus avec une suite avancée de fonctionnalités puissantes intégrées dans une interface facile à utiliser. Découvrez quelques-uns des outils et fonctionnalités de Disk Drill:

 

Choix de numérisation

Plusieurs algorithmes de récupération avancés, y compris l'analyse rapide et l'analyse approfondie pour des situations plus complexes.

 

Vault de récupération

La meilleure façon de réparer les fichiers perdus est d'éviter la perte de fichiers! Le coffre de récupération de Disk Drill protège vos précieux fichiers et données.

 

Sauvegarde ISO / DMG

Vous ne souhaitez pas restaurer plusieurs fichiers sur votre ordinateur maintenant? Pas de soucis, Disk Drill peut sauvegarder vos résultats de récupération dans un DMG ou ISO montable!

 

Mettre en pause et reprendre Nous savons que la vie arrive, Disk Drill offre une puissante fonction de pause et de reprise pour démarrer et arrêter l'analyse à tout moment, parfaite pour les gros disques.

 

Récupération de clé USB

Disk Drill peut analyser et récupérer des clés USB, des cartes mémoire et d'autres formes de supports portables. Si votre ordinateur peut le lire, nous pouvons le scanner.

 

Récupération de partition

Partition perdue ou endommagée? Aucun problème. Disk Drill propose également un outil de récupération de partition avancé et plusieurs algorithmes de guérison.

 

Logiciel de récupération de données flexible

Dans la plupart des cas, les données perdues sont si précieuses qu'il est presque impossible de les remplacer. Disk Drill peut récupérer les données supprimées de pratiquement n'importe quel périphérique de stockage. Cela comprend les disques durs internes et externes, les cartes mémoire et plus encore des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des stations de travail, même des appareils photo ou des iPod. Si votre ordinateur a un accès direct à la mémoire d'un appareil, Disk Drill pourra l'analyser à la recherche de données perdues. Vous n'avez pas à vous soucier de la méthode de récupération, Disk Drill analysera rapidement le problème et choisira l'approche la plus efficace.

 

 

Site officiel et info(déroulé la page vous verrez tout en French!

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

Disk Drill Professional 4.2.568.0 Multilingual (WIndows)

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

================================================================================================================

Disk Drill Enterprise 4.2.274 - Mac Data Recovery Software. Recover Files in macOS

2xyx8.png

 

 

Disk Drill est un logiciel de récupération de données Mac conçu nativement pour Mac OS: protégez facilement vos fichiers contre la suppression accidentelle avec Recovery Vault et récupérez les données perdues à partir de disques Mac. La plupart des périphériques de stockage, types de fichiers et systèmes de fichiers sont pris en charge. Vous pouvez récupérer des fichiers supprimés à partir d'appareils iPhone et Android! Disk Drill propose des outils utiles et gratuits pour la gestion de disque, tels que la recherche de fichiers en double, les sauvegardes octet par octet, le nettoyage du disque et la visualisation de l'espace, le lecteur de récupération de données amorçable, la surveillance de la santé du disque, etc.

 

Récupérer tous les formats de fichiers

Récupérez n'importe quel fichier ou dossier ou reconstruisez plus de 200 types de fichiers avec plusieurs méthodes de récupération.

 

Tous les principaux appareils pris en charge

Connectez votre périphérique de stockage et récupérez les données en quelques minutes. Disk Drill prend également en charge la récupération iOS et Android.

Aucune compétence d'expert requise

Téléchargez Disk Drill, une application de récupération de données à faire soi-même. Juste un bouton "Récupérer" pour tout faire.

 

Outils de disque gratuits supplémentaires

Disk Drill ne concerne pas uniquement la récupération de données Mac. Il contient également des outils de disque utiles pour tous les professionnels des données et les utilisateurs à domicile. Les outils supplémentaires suivants sont gratuits et emballés dans Disk Drill dès la sortie de la boîte. Il n'est pas nécessaire d'acheter plus d'applications pour nettoyer votre Macintosh, trouver des doublons sur votre disque dur, sauvegarder vos données ou surveiller l'état de vos disques. Téléchargez gratuitement Disk Drill et vous êtes tous couverts.

 

Compatibilité: OS X 10.11 ou version ultérieure 64 bits

aGlGA.jpg

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

bonjour.............Intéressé

 

 

J' ai un disque dur de WP 160 go  que windows 10 n( Indornateur principal  nreconnaît pas.........................pourquoi  ?

 

Par contre,   le  portable reconnaît le disque dur 10 go ?       mystère  !

oui

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, tipere a dit :

bonjour.............Intéressé

 

 

J' ai un disque dur de WP 160 go  que windows 10 n( Indornateur principal  nreconnaît pas.........................pourquoi  ?

 

Par contre,   le  portable reconnaît le disque dur 10 go ?       mystère  !

peut-être qu'il est formaté HFS (Mac) ? d'ou vient-il?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, tipere a dit :

Il faut acheté chez Bureau en Gros.........et date de quelques années!

 

 

Probablement qu' il faudrait trouver le pilote  ?

@tipere

place nous le model exact  , aussi est-ce un disque réseau style NDAS ?( sur le boitier une connection éthernet (réseau)?)

 

Bref tu voulais dire WD et non WP ? dans ce cas un Western Digital, pas besoin de pilote ,mais ou il était avant, est-ce une personne sous mac ?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, boreal a dit :

J'ai un disque dur réseau WD my book live de 3T que la lumière sur le devant est jaune, je ne suis plus capable d'avoir accès, est-ce que ce logiciel peut m'aider à récupérer mes données.

 

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait comme spécifié là ma lumière est redevenu verte, je vois mon Mybooklive sur mon réseau et tout mes noms de dossiers mais quand j'essaie d'entrer dans n'importe lequel de mes dossier ça me dit Windows ne peut pas accéder à Mybooklive et le nom du dossier. Vérifiez l’orthographe du nom .Autrement il y a peut être un problème au niveau de votre réseau. code d'erreur 0x80070043. 

boreal

Link to comment
Share on other sites

Bien tu avances, elle n'est plus tout le temps jaune, jaune veut dire pas de réseau , je penses.

As-tu essayé avec un câble Ethernet direct?

Aussi, maintenant, que tu vois tes trucs, si tu ferais un check disk+ réparation?

Voir même essayer Disk Drill Professional maintenant?

 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Y a un plan B que j'ai déjà fait pour le miens (pas un Western), j'avais parlé avec un technicien en ligne et il m'avait suggéré, d'ouvrir le boitier et de me me. Onnecter directement avec le disque sur le PC, j'y avais pensé aussi, et je l'ai fait, 

Dans ton cas une fois connecté direct (NTFC) et power supply, tu utilie un soft de récupération, tu formate et voilà!

 

Pour ton modèle 

 

WD My Book Live" NAS Disassembly - How to open, take out Hard

  

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout fait ça et je suis toujours incapable de lire le contenu mon ordi ne reconnait pas la connexion USB,  je l'ai essayé sur 2 ordi  et c'est la même chose. Je crois bien avoir perdu toute mes données.

boreal

Link to comment
Share on other sites

Le 7/27/2019 à 9:25 AM, boreal a dit :

J'ai tout fait ça et je suis toujours incapable de lire le contenu mon ordi ne reconnait pas la connexion USB,  je l'ai essayé sur 2 ordi  et c'est la même chose. Je crois bien avoir perdu toute mes données.

je parle de défaire le disque du boitier et de te connecter directement avec le port sata !

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, boreal a dit :

J'ai communiqué avec WD et il m'a dit que je peux me connecter via port USB avec Linux et moi je suis sous Windows, j'essai de voir qui peut me faire ça.

@boreal

Mais tu n'as pas essayé directement sur le port sata du disque, mais c'est ce que j'avais fait!

Bref

y a des spécialiste sur zonenet pour linux , va dans section Linux, Curieuxdino, Charlou ente autre

 

Aussi tu n'est pas obligé d'installer ton LINUX sur ton PC,  tu peux te faire une cle USB ou bien un DVD boot avec un linux sans installé sur une 2e partition permanante

 

mais tiens

Créer une clé USB bootable de Linux (Ubuntu, Debian…)

Très bien expliqué, pas trop long et très facile !

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

8gXN0.jpg

 

Un autre en anglais Boot Linux Mint

Maintenant que vous avez Linux Mint sur une clé USB (ou un DVD), démarrez l’ordinateur à partir de celle-ci.

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

 

 

 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.