curieuxdino Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Avec la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai certains jeux gratuits qui sont apparus (Klondike, Frecell, Tripeaks, etc.) qui tournent nickel mais (oui il y a un mais lol) on m'offre à l'occasion d'autres jeux, dont Hidden City\pour PC\ (objets cachés en français) mais il faut avoir un compte (même si le jeu est gratuit) sur le Microsoft Store (je n'en ai pas en n'en désire pas) ... connaissez-vous la procédure pour outrepasser ce blocage ? Merci bien ? Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 non pas vraiment,j'ai un compte avec mic store plus simple pour les jeux gratuit martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 J'ai ouvert un nouveau compte et encore là il semble que ca crée probleme avec la x-box ... (je n'en ai pas!!!) code erreur 117000 ... Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 as tu essayé cette facon? Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted December 3, 2017 Author Share Posted December 3, 2017 Je viens d'essayer mais ils ont changé la page d'accueil et ce tuto est obsolète mais merci du lien Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts