chevrolet1962 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 j'ai reculer la date le 01 décembre et ça marche pour faire les mise a jour ,ensuite remit la date 04 dec, les mise a jour expirait 03/12/2017 ,mais va avoir une correction de Microsoft,j’espère Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 j'ai réussi a faire les mise a jour avec ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5r-h5CMJp_A Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 tout est redevenue normal Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 bien moi j'ai windows 7 version Edition Intégral avec un patcher qui n'était pas un varloupeur de reset auto 180jr et j'amais de problème avec les update ! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 durée 1 journée et le lendemain tout était normal,plusieurs laptop ,légal et varlouper Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonobus Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Merci beaucoup de ce poste Et De vos conseils , j'ai Le même problème avec les mises à jours !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rowane Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Bizarre. J'ai fais une mise à jour aujourd'hui de mon win7 64bit et pas eu de problème. Quote C’est votre attitude, plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 J'ai fait full mises à jour suite à nouvelle installation de win7... Tout est OK pour moi. Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts