Jump to content

fin de Classic Shell


curieuxdino
 Share

Recommended Posts

COPIE DU MESSAGE ORIGINAL :

 

hi,
Triste nouvelle, pour tout le monde: IVO le fondateur de ce super log arrête le développement de Classic Shell :(:(:( (dont j'étais le traducteur en Français).

Après des mois de délibération, j’ai décidé d’arrêter le développement de l’interface classique.

C’était une grande aventure pour moi qui a duré 8 amusant et excitants ans. Il a commencé en 2009 comme un projet simple week-end et au fil du temps a grandi pour être une marque de logiciel très populaire avec plusieurs millions de téléchargements. C’est en grande partie grâce à vous tous, la communauté active l’interface classique, qui problèmes signalés, propose des fonctionnalités, fourni des traductions, mis au point de nouveaux skins et participé à des forums de discussion. Mes remerciements à vous pour votre soutien continu et leurs encouragements.

Et bien sûr, un merci spécial à Gaurav Kale, qui coincé avec moi depuis le début jusqu'à la fin. Sa passion pour toutes choses Windows a contribué à la réussite de l’interface classique.

Il y a peu de facteurs qui ont conduit à ma décision :
1) manque de temps libre. J’ai d’autres loisirs que la demande de mon temps, certains liés à des logiciels et d’autres non. Il exige beaucoup d’effort pour ajouter de nouvelles fonctionnalités principales à l’interface classique et gardez-le pertinentes. Même le garder en cours d’exécution sur la nouvelle version de Windows est beaucoup de travail. Cela m’amène au point #2

2) 10 Windows est beaucoup trop fréquemment mis à jour (deux fois par an) et chaque nouvelle version change quelque chose qui rompt l’interface classique. Et

3) chaque nouvelle version de Windows se déplace plus loin le modèle de programmation Win32 classique, qui a permis de place pour beaucoup de bricolage. La nouvelles façons de faire rendre très difficile d’atteindre les mêmes personnalisations

alors, aller de l’avant, j’ai fais la dernière version de l’interface classique open source et en l’ajoutant en arrière à SourceForge (https://sourceforge.net/projects/classicshell/), où tout a commencé. J’encourage les autres gens il fourche et aller avec elle.
je vais garder le miroir de téléchargement MediaFire pour une nouvelle période de 6 mois. Le forum sur http://www.classicshell.net/forum/ séjour sera ouvert jusqu'à la fin de 2018, mais je ne participerai pas souvent dans les discussions.

source: Classic Shell

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.